Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonsoir à tous! :)

Voilà j'avais déjà fait cela pour la finale de 2008 contre le PSG et j'aimerai le refaire.

Mes amis et moi on compte adhérer au groupe une nouvelle fois dans le but d'avoir une place pour la finale et au milieu du kop et supporters lyonnais.

Donc ma question est la suivante: est ce que chaque adhérent aura à coup sûr une place pour la finale si il en fait la demande assez tôt? :)

• 3 weeks later...
Posted

L'OL ne donne pas les infos lorsque nous le souhaitons. Donc nous attendons qu'ils nous fassent signe dabord. Mais sois sure que des l'obtention d'infos, nous les transmettrons via le forum. Donc en attendant, ne t'embete pas a demander s'il y a du nouveau. ;)

A bientot

Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés

• 3 weeks later...
Posted

Etant sur Paris à l'occasion de cette finale, et si cela peut en intéresser certains, je me propose d'organiser une initiation au turf à l'hippodrome de Vincennes.

J'y serai la veille en nocturne et/ou plus cetainement l'après-midi même du match. Entrée "gratuite" (1 pari offert)

Si intéressés, MP !...

• 3 weeks later...
Posted

Bonjour à tous,

Qu'en est-il de la remise des places sèches pour la Finale ? Le groupe les a-t-elle récupéré pour pouvoir éventuellement les remettre à ceux qu'ils le souhaitent avant OL-AJA ce samedi ?

Bonne journée,

Posted

Ne t'inquietes pas. Les responsables du bureau donneront les infos à ce niveau lorsque ce sera necessaire. ;)

Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés

Posted

Ne t'inquietes pas. Les responsables du bureau donneront les infos à ce niveau lorsque ce sera necessaire. ;)

Ok très bien, je me montre patient :clinoeil2:

Posted

Bonjour à tous,

Je voulais savoir s'il y a des nordistes qui se rendent au SDF samedi. J'habite sur Lille et je n'ai tjs pas trouvé de transport pour me rendre sur Paris, donc si quelqu'un a une place a me proposer je suis preneur!

Merci

Posted

Un grand merci aux membres des Hexas (notamment Indiana) qui ont pu m'aider dans ma recherche de place in extremis suite à l'escroquerie à laquelle mon ami a du faire face.

Posted

hein ??? j'ai rien fait moi !!! :D

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!