Jump to content

Recommended Posts

Posted

Ok pour moi , enfin un match proche pour les hex@ de l'ouest ( du milieu ) . Départ de Poitiers , une voiture de dispo... je suis le seul arff lol

!!! L'Union fait la force !!!

Poitiers ... What Else

Posted

j'y serai sans doute, et je vais sonder Tino79.

@leprincealexi : si c'est à la Beaujoire et que tu fais un crochet par Thouars (50 min de Poitiers) on peut se faire la suite du trajet en commun, si c'est ailleurs (Roche/Yon, Niort ou... Luçon) ça vaut pas le coup

Posted

En tout cas pour le stade à Niort pas possible ( joue contre orléans chez eux ) et Luçon pas possible non plus ( j'ai lu que leur président voulai un plus grand stade pour nous accueillir) Donc soit Nantes ou la roche DOnc à voir par la suite

Pour Nantes sa pourrai etre sympa de vers le dép ensemble ... à suivre

Poitiers ... What Else

Posted

oui "merci" la tv je suis dégouté

Impératifs télé obligent, le match Luçon (CFA) - Lyon (Ligue 1), qui sera retransmis en direct sur Eurosport, se disputera le dimanche 22 janvier, au stade de la Beaujoire, à Nantes, alors que les deux clubs s'étaient mis d'accord pour jouer le samedi 21, en soirée. Michel Reculeau, président du Vendée Luçon football, et les dirigeants nantais, se sont mis d'accord ce mardi midi, sur les détails de l'organisation. Toute la gestion de la soirée incombera au FC Nantes. Il y a 4 ans, en février 2008, Le Poiré-sur-Vie (une autre équipe vendéenne) avait déjà « émigré » à la Beaujoire, pour recevoir le Paris Saint-Germain, en 16es de finale, devant 30 00 spectateurs.

Ouest-France

http://www.ouest-france.fr/sport/dma_une_-Coupe-de-France-Lucon-Lyon-dimanche-22-a-Nantes_44096-2030572-fils_filDMA.Htm

Posted

du coup tu peux pas y aller?

j'ai jamais dit ça :) j'aime bien râler c'est tout, plus sérieusement oui j'aurais préféré un samedi, marre des matchs le dimanche en dep quand tu bosses le lendemain, le dep à Lorient en décembre c'était dimanche 21h j'ai du prendre le tgv à 4h30 le lendemain matin, le dep après à Valenciennes était en milieu de semaine et le prochain OM OL début février sera dimanche 21h mais bon là c'est compréhensible c'est une affiche et puis Nantes je l'ai déjà fait j'aurais aimé un nouveau stade :).

J'espère qu'au moins l'horaire 16h ne bougera pas :)

Posted (edited)

okay, ouais c'est sur que maintenant comme c'est la tv qui décide ben c'est relou.

Sinon, comme l'idée de prendre la caisse de mes parents est bien, mais pas sure, donc si y'en a d'autres qui veulent bien proposer leur voiture ben faites-le :)

Edited by matth69075
Posted

Oui je vous rejoints pas de probléme , ca me dévie pas trop. Par contre je serai peut etre avec ma copine (membre aussi ) mais c'est moins sur !!!

Poitiers ... What Else

Posted

merci on prendra ma voiture si tu veux ,on changera pour une fois lol et moi aussi je suis assuré pour 5 lol,on voit ca en mp

OK je ferai un détour Tino pas de pb