Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Les hexas 07 souhaitent organiser un déplacement en bus au départ de Montélimar pour le match Istres-OL.

Ce match aura lieu le samedi 23 octobre 2004 à 17H15 au Stade des Costières de Nimes.

Le départ se fera aux alentours de 13H.

Ce déplacement est ouvert à tous (tarif préférentiel pour les adhérents hexas).

Pour ceux qui seraient intéressés, merci de le mettre ici.

Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King)

• Replies 53
  • Views 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui cela m'interesse bigrement aussi, car je serais étonné qu'il ny ai pas de guichet visiteurs, nous ne sommes pas à sainté tout de même. :pendu: :jmecache:

Les hex@s organisent un déplacement au départ de Lyon pour ce match avec pause à Montélimar pour récupérer les hex@s 07-26. Il n'y aura donc qu'une trentaine de place dispos au départ de Lyon. Les inscriptions se feront par ordre "d'arrivée" sur notre boite mail. :pendu:

Pour toute inscription et/ou renseignement, merci d'envoyer un mail sur thomas@hexagones.org en indiquant vos noms, prénoms, section et lieu de départ. Cette inscription concerne également les hex@s 07-26.

Mes 2 loulous d'amour

Y, toujours dans notre coeur

je te conseille de mettre un petit mot en page d'accueil du site, façon news..moi ça peut eventuellement m'interesser si je connais le tarif un peu à l'avance

Les hex@s organisent un déplacement au départ de Lyon pour ce match avec pause à Montélimar pour récupérer les hex@s 07-26. Il n'y aura donc qu'une trentaine de place dispos au départ de Lyon. Les inscriptions se feront par ordre "d'arrivée" sur notre boite mail. :D

Pour toute inscription et/ou renseignement, merci d'envoyer un mail sur thomas@hexagones.org en indiquant vos noms, prénoms, section et lieu de départ. Cette inscription concerne également les hex@s 07-26.

<{POST_SNAPBACK}>

PS : la priorité sera bien entendu donnée aux membres... :(

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Préseeeeeeeeeeeeeeeeent

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Aucune nouvelle pr ce dep? si je n' ai pas de news très vite, je serai contraint de ne pas venir pr des raisons d'organisation. Merci de me tenir au courant.

Je m'en occupe, comme prévu lors du dernier dép.

Je ne peux pas communiquer de tarif tant que le bus n'est pas plein.

S'il l'est, il faudra compter sur 16 ? (place non comprise).

Bougez vos troupes les djeunz, le bus est à mi-remplissage :D

Mes 2 loulous d'amour

malheureusement, sans un tarif précis, y en a qui ne prendront pas le risque;

Pourquoi pas un peu de pub sur OLweb ? il y en a plein qui parlent des deps des autres groupes, on peut parler du nôtre aussi.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Pourquoi pas un peu de pub sur OLweb ? il y en a plein qui parlent des deps des autres groupes, on peut parler du nôtre aussi.

Oui allons-y.

Pour le prix, faut remplir le bus et c'est ok pour 16 ? le dép.

Pour les places sèches, on attend des réponses de l'OL.

Mes 2 loulous d'amour

Pour ce qui est des^places je n'ai eu que Goui Goui et encoresous réserve de connaitre le prix du car. Donc je suis dans l'attente. :angry:

on en es où pour Istres ?

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

• Author
Je m'en occupe, comme prévu lors du dernier dép.

Je ne peux pas communiquer de tarif tant que le bus n'est pas plein.

S'il l'est, il faudra compter sur 16 ? (place non comprise).

Pour les non-hexas on fait comment? Quel tarif on prévoit?

Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King)

Rien a évolué niveau remplissage du bus.

Pas moyen de trouver un bus plus petit (et qui plus est pour moins cher).

Le prix risque donc d'augmenter à moins que vous ne trouviez plus de monde.

Quelqu'un avait-il posté sur OLWEB ?

Niveau guichet, on attend la réponse de l'OL.

Goonny> il me faut savoir si je dois te compter ?

Rayls > t'es-tu inscrit ?

Greg> je te tiens au courant dès que possible.

A TOUS : VOUS POUVEZ ENCORE VOUS INSCRIRE PAR SIMPLE EMAIL à thomas@hexagones.org.

Mes 2 loulous d'amour

J'ai mis un message au bout d'un post mais je vais en remettre une couche...

Peut-on connaître le tarif prévisionnel avec le taux de remplissage actuel ?

lolotte> non, je ne me suis pas décidé, désolé.

Avec le taux actuel, il faut plutot tabler sur 30 ? pour ne pas être perdant. Oui je sais ca double, mais on peut pas toujours être perdant.

C'est pour ca qu'en rameutant du monde, on serait bien mieux ;)

Mes 2 loulous d'amour