October 1, 200421 yr comment_32122 Les hexas 07 souhaitent organiser un déplacement en bus au départ de Montélimar pour le match Istres-OL. Ce match aura lieu le samedi 23 octobre 2004 à 17H15 au Stade des Costières de Nimes. Le départ se fera aux alentours de 13H. Ce déplacement est ouvert à tous (tarif préférentiel pour les adhérents hexas). Pour ceux qui seraient intéressés, merci de le mettre ici. Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Report
October 1, 200421 yr comment_32123 Salut, Ben moi suis intéressé pour aller voir le match, mais pour moi, c'est départ Montpellier. D'ailleurs, il n'y aurait pas de ventes de billets au stade des Costières. Qq'un peut confirme ou infirmer ? @+ Report
October 2, 200421 yr comment_32231 Oui cela m'interesse bigrement aussi, car je serais étonné qu'il ny ai pas de guichet visiteurs, nous ne sommes pas à sainté tout de même. :jmecache: Report
October 4, 200421 yr comment_32295 Les hex@s organisent un déplacement au départ de Lyon pour ce match avec pause à Montélimar pour récupérer les hex@s 07-26. Il n'y aura donc qu'une trentaine de place dispos au départ de Lyon. Les inscriptions se feront par ordre "d'arrivée" sur notre boite mail. Pour toute inscription et/ou renseignement, merci d'envoyer un mail sur thomas@hexagones.org en indiquant vos noms, prénoms, section et lieu de départ. Cette inscription concerne également les hex@s 07-26. Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Report
October 4, 200421 yr comment_32338 je te conseille de mettre un petit mot en page d'accueil du site, façon news..moi ça peut eventuellement m'interesser si je connais le tarif un peu à l'avance Report
October 4, 200421 yr comment_32407 Les hex@s organisent un déplacement au départ de Lyon pour ce match avec pause à Montélimar pour récupérer les hex@s 07-26. Il n'y aura donc qu'une trentaine de place dispos au départ de Lyon. Les inscriptions se feront par ordre "d'arrivée" sur notre boite mail. Pour toute inscription et/ou renseignement, merci d'envoyer un mail sur thomas@hexagones.org en indiquant vos noms, prénoms, section et lieu de départ. Cette inscription concerne également les hex@s 07-26. <{POST_SNAPBACK}> PS : la priorité sera bien entendu donnée aux membres... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
October 4, 200421 yr comment_32431 Préseeeeeeeeeeeeeeeeent Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
October 4, 200421 yr comment_32460 Je lance un émail ce soir. Mais moi j'irais en T.G.V. , sauf changement de dernière heures. Report
October 11, 200421 yr comment_34078 Aucune nouvelle pr ce dep? si je n' ai pas de news très vite, je serai contraint de ne pas venir pr des raisons d'organisation. Merci de me tenir au courant. Report
October 12, 200421 yr comment_34084 Je m'en occupe, comme prévu lors du dernier dép. Je ne peux pas communiquer de tarif tant que le bus n'est pas plein. S'il l'est, il faudra compter sur 16 ? (place non comprise). Bougez vos troupes les djeunz, le bus est à mi-remplissage Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Report
October 12, 200421 yr comment_34085 malheureusement, sans un tarif précis, y en a qui ne prendront pas le risque; Report
October 12, 200421 yr comment_34142 Et c'est possible d'avoir juste les places, sans le déplacement sachant que je viens de Montpellier ? @+ Report
October 12, 200421 yr comment_34182 Pourquoi pas un peu de pub sur OLweb ? il y en a plein qui parlent des deps des autres groupes, on peut parler du nôtre aussi. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
October 13, 200421 yr comment_34312 Pourquoi pas un peu de pub sur OLweb ? il y en a plein qui parlent des deps des autres groupes, on peut parler du nôtre aussi. Oui allons-y. Pour le prix, faut remplir le bus et c'est ok pour 16 ? le dép. Pour les places sèches, on attend des réponses de l'OL. Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Report
October 13, 200421 yr comment_34349 Pour ce qui est des^places je n'ai eu que Goui Goui et encoresous réserve de connaitre le prix du car. Donc je suis dans l'attente. :angry: Report
October 13, 200421 yr comment_34553 on en es où pour Istres ? Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
October 13, 200421 yr Author comment_34559 Je m'en occupe, comme prévu lors du dernier dép. Je ne peux pas communiquer de tarif tant que le bus n'est pas plein. S'il l'est, il faudra compter sur 16 ? (place non comprise). Pour les non-hexas on fait comment? Quel tarif on prévoit? Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Report
October 13, 200421 yr comment_34566 Pour les places sèches déjà, c'est pas possible par l'OL comme d'hab quoi. faudrait savoir si on peut en avoir autrement que par le guichet visiteur. @+ Report
October 14, 200421 yr comment_34776 Rien a évolué niveau remplissage du bus. Pas moyen de trouver un bus plus petit (et qui plus est pour moins cher). Le prix risque donc d'augmenter à moins que vous ne trouviez plus de monde. Quelqu'un avait-il posté sur OLWEB ? Niveau guichet, on attend la réponse de l'OL. Goonny> il me faut savoir si je dois te compter ? Rayls > t'es-tu inscrit ? Greg> je te tiens au courant dès que possible. A TOUS : VOUS POUVEZ ENCORE VOUS INSCRIRE PAR SIMPLE EMAIL à thomas@hexagones.org. Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Report
October 14, 200421 yr comment_34815 J'ai mis un message au bout d'un post mais je vais en remettre une couche... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
October 14, 200421 yr comment_34833 Peut-on connaître le tarif prévisionnel avec le taux de remplissage actuel ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
October 15, 200421 yr comment_34864 Avec le taux actuel, il faut plutot tabler sur 30 ? pour ne pas être perdant. Oui je sais ca double, mais on peut pas toujours être perdant. C'est pour ca qu'en rameutant du monde, on serait bien mieux Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Report