Jonas Posted December 21, 2011 Report Posted December 21, 2011 (edited) Note du Modo : discussion extraite du sujet News diverses (qui ne concernent pas l'OL) Beckham au PSG, c'est (presque) officiel. Vous en pensez quoi ? Réel atout, coup de marketing ou flop ? Edited December 22, 2011 by Titouplin 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
Section Mai 2002 Posted December 21, 2011 Report Posted December 21, 2011 Beckham au PSG, c'est (presque) officiel. Vous en pensez quoi ? Réel atout, coup de marketing ou flop ? coup marketing sans aucun doute. Après, il faudra voir sur le terrain. Le championnat de France est quand même très physique, ça ne va pas favoriser son intégration. Maintenant, je n'ai aucune idée s'il est cramé ou non. A priori, raisonnablement pessimiste pour PSG mais je ne suis pas aussi catégorique que certains observateurs sur le fiasco annoncé. 0 Quote
Stax Posted December 21, 2011 Report Posted December 21, 2011 Je ne comprend pas que les journalistes continuent à faire les gros titres sur ce genres de "coups". Quand on voit ce qu'est devenu Pastore après l'emballement médiatique de sa venue, tu te dis, ça va, ils ont compris, et paf, ils retombent dedans à vitesse grand V... Beck est en fin de carrière, c'est un vecteur médiatique certain, mais pas un bon coup sportivement (surtout à ce prix) Le PSG vient de payer pour un buzz, et les journalistes lui servent la soupe. Les même qui te disent que Cris est fini à 32 ans se pâment devant un mec de 37 qui n'a rien montré depuis 4 ou 5 ans en se basant uniquement sur le prix de son transfert (quand ce n'est pas le nom de sa femme) plutôt que sur ce qu'il peut apporter à l'équipe qui le recrute. C'est pathétique. 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
benh Posted December 21, 2011 Report Posted December 21, 2011 Je ne dois pas lire les bons papiers parce que dans toutes les analyses que j'ai vues, lues ou entendues, l'aspect marketing est toujours le premier évoqué et il s'accompagne souvent d'un doute sur l'apport sportif. Sur le fond maintenant : - d'un point de vue marketing, c'est un très très gros coup - d'un point de vue terrain, on jugera quand il sera sur le pré (j'évite de m'avancer sur les vieux Anglais sur le retour vu que je me suis bien planté avec J. Cole ) - d'un point de vue vestiaire, ça ne peut pas être mauvais car ce groupe manque de charisme depuis le départ de Maké et tout le monde s'accorde à dire que Beckham n'a pas le profil de la diva qui te pourrit un vestiaire 0 Quote
Pierrot Posted December 22, 2011 Report Posted December 22, 2011 Le problème de Cris ce n'est pas l'âge mais les blessures, il n'est jamais revenu à son niveau depuis ses croisés, à mes yeux il y a 3 ans qu'il est "cramé", au moins pour évoluer dans une équipe du niveau de Lyon. Beckham il y a trop longtemps qu'il joue aux states avoir encore le rythme, j'entendais hier sur RMC ils parlaient de Scholes, Giggs ou encore Maldini, mais ces mecs la n'ont jamais quitté un championnat de haut niveau. 0 Quote
Recommended Posts