Jonas Posted December 20, 2011 Report Posted December 20, 2011 (edited) Note du Modo : discussion extraite du sujet News diverses (qui ne concernent pas l'OL) Stéphane Lannoy officiera à l'Euro. Etrange choix, il me semble qu'il n'est pas au top, même en France... Clément Turpin ou Saïd Enjimi m'auraient paru des choix plus logiques. Edited December 22, 2011 by Titouplin 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
Stax Posted December 20, 2011 Report Posted December 20, 2011 (edited) Turpin, 100 fois oui, Enjimi a beaucoup perdu par contre ces derniers temps je trouve... Edited December 20, 2011 by Stax 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
Jonas Posted December 21, 2011 Author Report Posted December 21, 2011 Turpin, 100 fois oui, Enjimi a beaucoup perdu par contre ces derniers temps je trouve... Je pense que la FIFA (ou l'UEFA ?) a du considérer qu'il était trop jeune... 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
$ynop$ Posted December 21, 2011 Report Posted December 21, 2011 Enjimi ???? on parle du même...? 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]
Iles-Féroé Posted December 21, 2011 Report Posted December 21, 2011 Turpin a été désigné arbitre français de l'année par France football, et a réalisé un bon match pour PSG-Lille 0 Quote
Section Mai 2002 Posted December 21, 2011 Report Posted December 21, 2011 Lannoy ne m'a personnellement jamais enthousiasmé. Turpin est pas mal mais l'expérience des maths de très haut niveau est capitale pour ce type de compétitions et c'est sans doute la raison pour laquelle il n'a pas été retenu pour l'Euro. 0 Quote
Stax Posted December 21, 2011 Report Posted December 21, 2011 Turpin est clairement pour moi sur le dessus du panier de l'arbitrage français. Détendu, souriant avec les joueurs tout en étant ferme et équitable dans ces décisions. Il fait pas petit caporal comme la plupart des autres. Et oui, sur un PSG-Lille pas facile (notamment du fait des conditions climatiques) il a été encore une fois pas mal... 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
Jonas Posted December 21, 2011 Author Report Posted December 21, 2011 mais il n'a que 29 ans... 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
Recommended Posts