Posté(e) le 20 janvier 201214 a comment_265705 A titre personnel je fais le trajet Bruxelle - Larnaca du mercredi au samedi. J'ai vu que certains d'entre vous venaient également depuis Bxl. La question est donc comptez vous assister à Ol Lille qui sera surement le dimanche qui suit et par quel moyen depuis Bxl ? Merci d'avance pour vos réponses. Signaler
Posté(e) le 20 janvier 201214 a Auteur comment_265710 whaa j'aurais bien aimé mai j'ai déjà acheté mes billets de retour bruxelles-paris et là je viens de voir des billets bruxelles-lyon ça coute cher surtout qu'il faut remonter à paris (pour moi ) ensuite...mais si y'a une voiture pourquoi pas hein Signaler
Posté(e) le 29 janvier 201214 a Auteur comment_265928 salut les gens, vous avez des bons plans pour dormir que ce soit à larnaca ou nicosie?Vs cherchez pas des gens pour combler des chambres dans des auberges ou hôtel??^^ tcho Signaler
Posté(e) le 11 mars 201214 a comment_267428 Bon bah voilà, on pourra dire dans 10 ans quand on se foutra encore de notre gueule pour cette élimination: j'y étais ! Un dép un peu bizarre, des galères, mais quelques bons moments aussi, surtout jeudi et vendredi. Signaler
Posté(e) le 11 mars 201214 a comment_267437 quelques bons souvenirs malgré tout ! Bonne semaine entre potes Signaler
Posté(e) le 11 mars 201214 a comment_267439 Un dep où il aura fallu toujours avoir une idée d'avance pour se sortir des imprévus Signaler
Posté(e) le 11 mars 201214 a comment_267442 Un dep où il aura fallu toujours avoir une idée d'avance pour se sortir des imprévus je vais porter plainte pour harcèlement !!!! Signaler