matth69075 Posted December 16, 2011 Report Posted December 16, 2011 (edited) Voilà, L'ol ira à chypre en 8eme de finale, deplacement inédit(?), donc motivation les gens!!! Vous connaissez des compagnie aérienne pas chere qui déservent nicosie depuis paris?^^ Edited December 16, 2011 by matth69075 0 Quote
Denis La Malice Posted December 16, 2011 Report Posted December 16, 2011 Dep bien tentant , mais si j'ai une réponse favorable pour mon dossier Cif (dans le cadre de ma reconversion professionnelle) , je serai en formation à cette période ......décision le 13 janvier prochain ! 0 Quote
gilkman Posted December 16, 2011 Report Posted December 16, 2011 eheheheheheh on a bien fait de faire Prague avec les féminines!! 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."
ian9791 Posted December 16, 2011 Report Posted December 16, 2011 Ce coup-ci je veux bien faire une voiture de Lyon 0 Quote "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."
Meliii Posted December 16, 2011 Report Posted December 16, 2011 Encore un bon dep qui ne tombe pas pendant les vacances 0 Quote Les hex@s gèrent ! Y*
nel Posted December 16, 2011 Report Posted December 16, 2011 (edited) j'avais dit que je faisais le dep si on tombait contre Nicosie on se doit de respecter ses promesses donc bien obligée d'y aller ... Edited December 16, 2011 by nel 0 Quote
legone69 Posted December 16, 2011 Report Posted December 16, 2011 je suis d'astreinte cette semaine là ... à moins de négocier avec un collègue pour prendre mon tour ! 0 Quote
matth69075 Posted December 16, 2011 Author Report Posted December 16, 2011 Ce coup-ci je veux bien faire une voiture de Lyon elle flotte ta voiture ? 0 Quote
matth69075 Posted December 16, 2011 Author Report Posted December 16, 2011 eheheheheheh on a bien fait de faire Prague avec les féminines!! pourquoi? 0 Quote
Goonny Posted December 16, 2011 Report Posted December 16, 2011 C'est le dep en 5* en all inclusive qu'il nous faut 0 Quote
gilkman Posted December 16, 2011 Report Posted December 16, 2011 résever, c'est tricher :dictonRaylsien: préparez vos maillots!!! :ploufs: pour matth69075: notre adversaire des 16è était soit Prague, soit Larnaca qui se trouve à Chypre 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."
matth69075 Posted December 16, 2011 Author Report Posted December 16, 2011 ah ok ;p donc tu vas essayer d'y aller gillou?^^et comment?^^ 0 Quote
tarantino80 Posted December 17, 2011 Report Posted December 17, 2011 Voilà, L'ol ira à chypre en 8eme de finale, deplacement inédit(?), donc motivation les gens!!! Vous connaissez des compagnie aérienne pas chere qui déservent nicosie depuis paris?^^ fainéant! tête à claques de jeune va Il n'y a pas que Nicosie comme aéroport à Chypre... http://www.flylowcostairlines.org/compagnies-aeriennes-low-cost/vols-au-pays-chypre.html tu as par exemple des charleroi larnaca à 75eur (ryan air) ou Paris Larnaca à 190... Au départ de Lyon il y a des vols pour Larnaca avec Lufthansa notamment. Parfois il vaut mieux regarder les villes à côté pour faire des économies, je me souviens par exemple d'un Paris Pise à 50 eur avec Easyjet +8€ de navette bus pour Florence depuis l'a&roport alors que Paris Florence c'était 350 avec Air France. 0 Quote
Indy Posted December 17, 2011 Report Posted December 17, 2011 ah ah damiano, on voit l'experience !!! 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!!
gilkman Posted December 17, 2011 Report Posted December 17, 2011 ah ok ;p donc tu vas essayer d'y aller gillou?^^et comment?^^ ouaip, je vais "essayer"!! ça fait trop longtemps que je n'ai pas fait d'Europe!! sinon, à la nage!!! 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."
Jonas Posted December 17, 2011 Report Posted December 17, 2011 ouaip, je vais "essayer"!! ça fait trop longtemps que je n'ai pas fait d'Europe!! sinon, à la nage!!! sinon, y'a la méthode Jesus, j'ai essayé, c'est sympa aussi 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
tarantino80 Posted December 18, 2011 Report Posted December 18, 2011 si le match des filles à Brondby est bien le 14-15 et non le 21-22 y a t-il des motivés pour faire avec moi Chypre (Larnaca) > Danemark (Copenhague) plutôt que rentrer après Chypre à Paris. Je pars sur un programme > déplacements à Nancy le 3, Nicosie le 7, Brondby le 14 ou 15, Saint Etienne le 17 et ensuite retour en France (Lyon puis Paris le 18) 0 Quote
matth69075 Posted December 18, 2011 Author Report Posted December 18, 2011 Ah oui sainte c est pas en France . moi je ferais bien le dep a nancy car je ne l ai jamais fait puis celui a nicosie si j arrive a trouver comment y aller et pas trop cher puis pourquoi pas celui a sainte mais alors la faut que je check l etat de mon porte monnaie . Pour les filles ben le probleme c est que ca me fera encore rater des cours ( et oui je ne peux pas poser des conges a la fac :s) 0 Quote
tarantino80 Posted December 18, 2011 Report Posted December 18, 2011 Pour les filles ben le probleme c est que ca me fera encore rater des cours ( et oui je ne peux pas poser des conges a la fac :s) ça serait au final le moins cher, y a des Paris Copenhague avec Easy jet à 40 euros ça revient moins cher que Paris Lyon en TGV + le coût du dep à Sainté (Bus OL ou éventuellement hex@) 0 Quote
matth69075 Posted December 18, 2011 Author Report Posted December 18, 2011 Oui mais sainte ca risque d etre un weekend et les filles ca risque d etre en semaine...et puis c est surtout par rapport au match a nicosie que je dis ca car si je vais a nicosie je vais surement rater des cours, pareil pour copenhague et donc a la base j avais surtout tress envie de voir les mecs 0 Quote
Goonny Posted December 22, 2011 Report Posted December 22, 2011 Semaine de vacances prise pour ce déplacement. 0 Quote
Dragon69 Posted December 22, 2011 Report Posted December 22, 2011 Semaine de vacances prise pour ce déplacement. Je vais faire de même. 0 Quote
legone69 Posted December 22, 2011 Report Posted December 22, 2011 A priori je peux décaler mon astreinte et donc poser des congés pour cette semaine .... 0 Quote
Recommended Posts