Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déplacement à Nicosie

Featured Replies

Posté(e)

Voilà, L'ol ira à chypre en 8eme de finale, deplacement inédit(?), donc motivation les gens!!!

Vous connaissez des compagnie aérienne pas chere qui déservent nicosie depuis paris?^^

Modifié par matth69075

• Réponses 57
  • Vues 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

mais grave :)

Posté(e)

Dep bien tentant , mais si j'ai une réponse favorable pour mon dossier Cif (dans le cadre de ma reconversion professionnelle) , je serai en formation à cette période ......décision le 13 janvier prochain !

Posté(e)

eheheheheheh

on a bien fait de faire Prague avec les féminines!!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Ce coup-ci je veux bien faire une voiture de Lyon :D

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

j'avais dit que je faisais le dep si on tombait contre Nicosie

on se doit de respecter ses promesses donc bien obligée d'y aller ... :P

Modifié par nel

Posté(e)

je suis d'astreinte cette semaine là ... :( à moins de négocier avec un collègue pour prendre mon tour !

Posté(e)
  • Auteur

Ce coup-ci je veux bien faire une voiture de Lyon :D

elle flotte ta voiture :P?

Posté(e)
  • Auteur

eheheheheheh

on a bien fait de faire Prague avec les féminines!!

pourquoi? :cligner:

Posté(e)

C'est le dep en 5* en all inclusive qu'il nous faut

Posté(e)

résever, c'est tricher :dictonRaylsien:

préparez vos maillots!!! :ploufs:

pour matth69075: notre adversaire des 16è était soit Prague, soit Larnaca qui se trouve à Chypre ;)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
  • Auteur

ah ok ;p donc tu vas essayer d'y aller gillou?^^et comment?^^

Posté(e)

Voilà, L'ol ira à chypre en 8eme de finale, deplacement inédit(?), donc motivation les gens!!!

Vous connaissez des compagnie aérienne pas chere qui déservent nicosie depuis paris?^^

fainéant! tête à claques de jeune va :P

Il n'y a pas que Nicosie comme aéroport à Chypre... http://www.flylowcostairlines.org/compagnies-aeriennes-low-cost/vols-au-pays-chypre.html

tu as par exemple des charleroi larnaca à 75eur (ryan air) ou Paris Larnaca à 190...

Au départ de Lyon il y a des vols pour Larnaca avec Lufthansa notamment.

Parfois il vaut mieux regarder les villes à côté pour faire des économies, je me souviens par exemple d'un Paris Pise à 50 eur avec Easyjet +8€ de navette bus pour Florence depuis l'a&roport alors que Paris Florence c'était 350 avec Air France.

Posté(e)

ah ah damiano, on voit l'experience !!! :D

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

ah ok ;p donc tu vas essayer d'y aller gillou?^^et comment?^^

ouaip, je vais "essayer"!! ça fait trop longtemps que je n'ai pas fait d'Europe!!

sinon, à la nage!!!

Posté(e)

ouaip, je vais "essayer"!! ça fait trop longtemps que je n'ai pas fait d'Europe!!

sinon, à la nage!!!

sinon, y'a la méthode Jesus, j'ai essayé, c'est sympa aussi

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

si le match des filles à Brondby est bien le 14-15 et non le 21-22 y a t-il des motivés pour faire avec moi Chypre (Larnaca) > Danemark (Copenhague) plutôt que rentrer après Chypre à Paris.

Je pars sur un programme > déplacements à Nancy le 3, Nicosie le 7, Brondby le 14 ou 15, Saint Etienne le 17 et ensuite retour en France (Lyon puis Paris le 18)

Posté(e)
  • Auteur

Ah oui sainte c est pas en France ;).

moi je ferais bien le dep a nancy car je ne l ai jamais fait puis celui a nicosie si j arrive a trouver comment y aller et pas trop cher puis pourquoi pas celui a sainte mais alors la faut que je check l etat de mon porte monnaie :P.

Pour les filles ben le probleme c est que ca me fera encore rater des cours ( et oui je ne peux pas poser des conges a la fac :s)

Posté(e)

Pour les filles ben le probleme c est que ca me fera encore rater des cours ( et oui je ne peux pas poser des conges a la fac :s)

ça serait au final le moins cher, y a des Paris Copenhague avec Easy jet à 40 euros ça revient moins cher que Paris Lyon en TGV + le coût du dep à Sainté (Bus OL ou éventuellement hex@)

Posté(e)
  • Auteur

Oui mais sainte ca risque d etre un weekend et les filles ca risque d etre en semaine...et puis c est surtout par rapport au match a nicosie que je dis ca car si je vais a nicosie je vais surement rater des cours, pareil pour copenhague et donc a la base j avais surtout tress envie de voir les mecs :P

Posté(e)

Semaine de vacances prise pour ce déplacement.

Posté(e)

Semaine de vacances prise pour ce déplacement.

Je vais faire de même. :)

Posté(e)

A priori je peux décaler mon astreinte et donc poser des congés pour cette semaine ....