Jump to content

Recommended Posts

Posted

Une voiture au départ de Lyon :

- Vincent LeGone69

- Axel Dragon

- Loic MasterGone

- Steph Bond 07

- Moi

AR pour le match, en espérant que la météo soit clémente :)

Les hex@s gèrent !

Y*

Posted
la voiture au départ de Lyon est confirmée ? Pour moi c'est toujours ok bien sûr

J'ai pas compris si Loïc avait sa journée ou pas :D

Les hex@s gèrent !

Y*

Posted

J'ai pas compris si Loïc avait sa journée ou pas :D

euhhh .. ben je sais pas, vous communiquez dans votre couple ou pas ??? :D

Non, en fait, le soir du dernier match à Gerland quand on en a parlé tu me disais que c'était pas gagné pour Loic et le lendemain tu écris ici qu'il vient .... donc je disais juste que du coup il avait pu avoir sa journée finalement ....

bref, on sera 4 ou 5 quoi :)

Posted

sans moi nulle part :pleure2:

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posted

bon et bien ça sera train et hôtel comme Denis +1 pote

On fera une bouffe sur place après match (le "Chaudron" :P est un must ) si y a d'autres motivés vous êtes les bienvenus.

Oui moi je veux bien s'il vous plaît. En fait j'aimerai vraiment y aller mais je sais pas si mes parents me laisseront la voiture et y aller tout seul...

Donc tu pars de quel endroit? Moi j'habite dans le Nord de l'Oise, si tu pouvais me prendre, ce serai super sympa.

Posted

Des nouvelles de Martin ?

J'ai bien prévu d'aller à Valenciennes, par contre je ne sais toujours pas si j'y vais en bus avec les bruxellois ou si je prends ma voiture

Posted (edited)
Moi j'habite dans le Nord de l'Oise, si tu pouvais me prendre, ce serai super sympa.

tu m'as mal lu je viens en train pas en voiture, désolé

Edited by tarantino80