OLrient Posted December 1, 2011 Report Posted December 1, 2011 Bonjour à tous, dans 10 jours Lyon se déplace à Lorient, match à 21H, c'est le deuxième déplacement de l'équipe cette saison dans notre région. Après un petit tour à Zagreb pour quelques-uns d'entre vous, (j'en connais une qui va se faire une bonne semaine de foot d'un bord et de l'autre), la question est maintenant de savoir combien serons-nous dans le Far west le 11 décembre? A très bientôt. Ps : pour ceux qui feraient le déplacement pour la première fois, la tribune visiteur n'est toujours pas couverte : 0 Quote "Quand on voit ce qu'on voit, p'is qu'on entend ce qu'on entend... on a raison de penser ce qu'on pense !" Coluche
legone69 Posted December 1, 2011 Report Posted December 1, 2011 dimanche à 21h ça le fait pas trop ..... sans moi ! 0 Quote
nel Posted December 1, 2011 Report Posted December 1, 2011 yes je laisse mon abo pour prendre une place en tribune visiteur, je mettrai ma cagoule pour pas me faire repérer par les lorientais de ma tribune lol 0 Quote
matth69075 Posted December 1, 2011 Report Posted December 1, 2011 ben comme d'hab si une voiture se fait depuis Paris pourquoi pas ; 0 Quote
Titouplin Posted December 1, 2011 Report Posted December 1, 2011 c'est le deuxième déplacement de l'équipe cette saison dans notre région. sans moi cette fois-ci 0 Quote
Denis La Malice Posted December 2, 2011 Report Posted December 2, 2011 Lorient ca sera encore pas cette année pour moi , peut être Valenciennes pour boucler 2011. 0 Quote
Recommended Posts