Posté(e) le 1 décembre 201114 a comment_263684 Bonjour à tous, dans 10 jours Lyon se déplace à Lorient, match à 21H, c'est le deuxième déplacement de l'équipe cette saison dans notre région. Après un petit tour à Zagreb pour quelques-uns d'entre vous, (j'en connais une qui va se faire une bonne semaine de foot d'un bord et de l'autre), la question est maintenant de savoir combien serons-nous dans le Far west le 11 décembre? A très bientôt. Ps : pour ceux qui feraient le déplacement pour la première fois, la tribune visiteur n'est toujours pas couverte : "Quand on voit ce qu'on voit, p'is qu'on entend ce qu'on entend... on a raison de penser ce qu'on pense !" Coluche Signaler
Posté(e) le 1 décembre 201114 a comment_263687 dimanche à 21h ça le fait pas trop ..... sans moi ! Signaler
Posté(e) le 1 décembre 201114 a comment_263691 yes je laisse mon abo pour prendre une place en tribune visiteur, je mettrai ma cagoule pour pas me faire repérer par les lorientais de ma tribune lol Signaler
Posté(e) le 1 décembre 201114 a comment_263704 ben comme d'hab si une voiture se fait depuis Paris pourquoi pas ; Signaler
Posté(e) le 1 décembre 201114 a comment_263717 c'est le deuxième déplacement de l'équipe cette saison dans notre région. sans moi cette fois-ci Signaler
Posté(e) le 2 décembre 201114 a comment_263743 Lorient ca sera encore pas cette année pour moi , peut être Valenciennes pour boucler 2011. Signaler