Simgone Posted November 5, 2011 Report Posted November 5, 2011 (edited) Après la défaite en semaine contre le Real, retour au championnat demain, face à Sochal, chez qui l'OL a plutot bien réussi ces dernières années. Espérons une première victoire à l'extérieur depuis Dijon. Lisandro, Bastos, Grenier et Pied toujours absents, auxquels s'ajoutent Lovren (blessure) et Dabo (suspension). En revanche, probable retour de Cissokho. En face, malgré que le noyau de l'équipe soit identique à celui de l'année dernière, les lionceaux n'ont pas retrouvé leur niveau en ce début de saison. Donc largement prenables. Que pensez-vous de ce déplacement? Sinon, savez-vous pourquoi il y a uniquement un match de cette journée à jouer ce soir, et tous les autres demain? Edited November 5, 2011 by Simgone 0 Quote
Denis La Malice Posted November 5, 2011 Report Posted November 5, 2011 J'ai entendu dire que c'était lié au G20 à Cannes , peut être que touts les flics de france sont sur la croisette Sochaux nous réussit bien , mais méfiance et heureusement que Cissokho est de retour . 0 Quote
Iles-Féroé Posted November 5, 2011 Report Posted November 5, 2011 il me semble que l'on reste sur 8 victoires consecutives à Bonal 0 Quote
Stax Posted November 5, 2011 Report Posted November 5, 2011 J'ai entendu dire que c'était lié au G20 à Cannes , peut être que touts les flics de france sont sur la croisette Je confirme, l'État a demandé à la LFP de laisser la bleusaille libre de protéger les (plus ou moins) grand de la planète plutôt que de profiter des matchs en douce, et donc de décaler au dimanche un max de match. 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
Jonas Posted November 5, 2011 Report Posted November 5, 2011 Ederson ou Lacazette titulaire ? 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
GONES-FOR-EVER Posted November 6, 2011 Report Posted November 6, 2011 CISSOKHO et CRIS sont vraiment tres tres moyen !!!!!!!! 0 Quote sorry for my very bad french http://newdaddy-collection.skyrock.com/
legone69 Posted November 6, 2011 Report Posted November 6, 2011 y a que moi qui voit une main de Perquis pour dévier le ballon qui provoque le but contre son camp de Cissokho ???????? Certes le bras est collé au corps mais enfin bon, là quand même !! 0 Quote
GONES-FOR-EVER Posted November 6, 2011 Report Posted November 6, 2011 y a que moi qui voit une main de Perquis pour dévier le ballon qui provoque le but contre son camp de Cissokho ???????? Certes le bras est collé au corps mais enfin bon, là quand même !! j ai pas vu la main mais le gros cafouillage de la defense Lyonnaise !!!! 0 Quote sorry for my very bad french http://newdaddy-collection.skyrock.com/
$ynop$ Posted November 6, 2011 Report Posted November 6, 2011 CISSOKHO et CRIS sont vraiment tres tres moyen !!!!!!!! mauvais ? 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]
$ynop$ Posted November 6, 2011 Report Posted November 6, 2011 perquis, il sait jouer sans ses bras ? 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]
matth69075 Posted November 6, 2011 Report Posted November 6, 2011 on a vraiment trop de blessés là c'est plus possible!! 0 Quote
matth69075 Posted November 6, 2011 Report Posted November 6, 2011 putain mais l'ol m'a tellement deçu...je les ai trouvé nul truc de fou!!!putain voilà par exemple une occaz de revenir sur lille qui s'envole, à ce rythme même marseille va revenir sur nous!!! et puis perdre à sociaux, l'équipe qui se prend des branlées à chaque match...pfff 0 Quote
GONES-FOR-EVER Posted November 6, 2011 Report Posted November 6, 2011 et voila, 8ans de disette pour Sochaux sont fini ce soir !!!! 0 Quote sorry for my very bad french http://newdaddy-collection.skyrock.com/
Pierrot Posted November 6, 2011 Report Posted November 6, 2011 Ca a pas tourné pour nous quand même, 1er but sochalien moisi, penalty stupide, et je pense péno pour nous pas sifflé en début de 2ème (+ rouge ?), Bafé n'est pas HJ, ils n'ont pas remontré le bon angle, mais un avec l'action de face et à mon avis il est largement couvert. Quand on a autant d'absents et qu'on est physiquement au bout, il faut un minimum de réussite, la c'était que dalle. 0 Quote
GONES-FOR-EVER Posted November 6, 2011 Report Posted November 6, 2011 a quand le retour du grand Lyon !!!!!!! 0 Quote sorry for my very bad french http://newdaddy-collection.skyrock.com/
stras Posted November 6, 2011 Report Posted November 6, 2011 Sans une bonne défense il est inutile d'espèrer obtenir des résultats. Au fil des matches on s'aperçoit que l'OL ne peut pas se passer d'un Bastos si en plus il manque Lovren, Grenier sans parler de Lisandro. Ce résultat est logique, et dire que c'est Briand notre meilleur joueur actuellement ! 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant
Denis La Malice Posted November 6, 2011 Report Posted November 6, 2011 Physiquement à la rue , aucun lyonnais meilleur que l'autre ce soir , et comment dit plus haut sans Bastos et Lisandro , cet effectif à du mal à hausser son jeu. 0 Quote
GONES-FOR-EVER Posted November 6, 2011 Report Posted November 6, 2011 Kone a fait un bon match ! 0 Quote sorry for my very bad french http://newdaddy-collection.skyrock.com/
Jonas Posted November 6, 2011 Report Posted November 6, 2011 j'ai pas vu le match, mais j'ai cru comprendre que Lacazette avait été assez bon. 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
stras Posted November 7, 2011 Report Posted November 7, 2011 L'effectif est usé er ronronne à la même vitesse depuis pas mal de matches. Pas de réactions, pas de meneur pour l'instant. Je pense encore et toujours à Lisandro qui pourrait injecter sa soif de victoire comme une piqure de vitamine dans le sang lyonnais. Je rêve de voir une équipe avec tout son effectif et un Gourcuff rayonnant, c'est trop demander? 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant
GONES-FOR-EVER Posted November 7, 2011 Report Posted November 7, 2011 (edited) heureusement que Paris, Lilli et Montpellier ont tous fais match nul !!!! alors que l Ol a fait un match tres nul !!!!! quand je pense qu OLTV a passe le matin meme le Sochaux/Lyon de l annee deniere, et c etait pas la meme chose !!! 0-2, but de Lisandro et Pjanic, a bon, ils etaient pas la !!!! Edited November 7, 2011 by GONES-FOR-EVER 0 Quote sorry for my very bad french http://newdaddy-collection.skyrock.com/
matnad Posted November 7, 2011 Report Posted November 7, 2011 heureusement que Paris, Lille et Montpellier ont tous fais match nul !!!! alors que l Ol a fait un match tres nul !!!!! Lyon avait une bonne affaire à faire, car pas mal d'équipes de tête avaient des déplacements "difficile". Au lieu de ça, l'OL fait même moins bien Cissokho donne pratiquement la victoire à Sochaux en marquant contre son camp et donnant un péno Ce joueur peut passer complètement à travers de certains matchs et ça coute cher! A sa décharge, si Dabo n'avait pas été expulsé la semaine dernière, il aurait surement joué à sa place. Sochaux a cadré 2 fois et encore avec l'aide d'un lyonnais et ça fait 2 buts.... Une trêve internationale qui fera du bien on l'espère avec le retour tant attendu de Lissandro et celui d'un homme en forme Bastos. 0 Quote ha le sport, une vraie passion
Meliii Posted November 7, 2011 Report Posted November 7, 2011 Cris Encore un match où on fait des passes à l'adversaire. Lacazette a été bon temps qu'il gardait le ballon dans les pieds. Les joueurs ont couru les 5 dernières minutes pour arracher le nul (montées de Cris, Koné et Lloris), mais quand on marche pendant 85 min ça ne peut pas tourner en notre faveur. 0 Quote Les hex@s gèrent ! Y*
Recommended Posts