Jump to content

Recommended Posts

• Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...
Posted

Si, moi! d'ailleurs, je rentre dans ta voiture :police:

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posted

Moi aussi :)

On tâchera de faire le point avec les hexas hors-forum qui demanderont des places pour ce match, car plusieurs 75 m'ont dit l'autre jour au Parc qu'ils envisageaient de prendre leur voiture pour aller à Lille... Il y aura sans doute 1 place dispo par-ci par-là.

Posted (edited)

si voiture il y a (et si suffisamment de places il y a), je prendrai surement 2 places (avec une autre inscription)

Edited by Jonas

weird is just a side effect of being awesome

Posted

ok et ouais ceux qui comptent y aller en voiture ça serait cool qu'il commencent à le dire qu'on puisse s'organiser...sinon ça sera le train mais encore une fois il faut savoir à l'avance pour pas que les prix augmentent trop...

Posted

si voiture il y a (et si suffisamment de places il y a), je prendrai surement 2 places (avec une autre inscription)

ok, avec Dragon et moi ça ferait 4 .... partant pour prendre ma nouvelle voiture, ça fera l'occasion de la tester une première fois sur longue distance !

Faut qu'on confirme rapidement le dép, les places sont à prendre avant mardi soir.

Posted (edited)

vous passez par paris?

T'es pas un peu stresse dans la vie? :zen2: Tu veux en discuter samedi au match?

Edited by ian9791

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posted

ok, avec Dragon et moi ça ferait 4 .... partant pour prendre ma nouvelle voiture, ça fera l'occasion de la tester une première fois sur longue distance !

Faut qu'on confirme rapidement le dép, les places sont à prendre avant mardi soir.

j'avais oublié ce "détail". Moi aussi ce serait pour la partie entre Lille et Paris, à condition qui vous passiez par Paris. :D

weird is just a side effect of being awesome

Posted (edited)

Moi peut être que je ferai une voiture, à confirmer.

Dans ce cas ce qui m'arrangerais c'est partir de Villepinte (rer b) et rentrer et déposer les gens sur le périf ouest ou est, au choix (destination finale : ivry)

Voiture 4 places, jeune conducteur ^^

Edited by Vinsdemitry
Posted

vous passez par paris?

en théorie non .... plutôt Troyes et Reims. A voir .... Surtout que du coup on ne serait plus que 2 depuis Lyon !

Posted

J'étais bien tentée, mais j'avais prévu d'aller à Paris le 24 (avec des Prems). Et du coup mon chéri préfère passer le week-end chez Montebourg que chez Aubry

:passur2:

Les hex@s gèrent !

Y*

Posted

T'es pas un peu stresse dans la vie? :zen2: Tu veux en discuter samedi au match?

non mais disons que c'est un dep que je voulais faire et que j'avais prévu de faire depuis longtemps et plus le temps place sans être sur de rien plus les billets de train (plan B) risquent d'augmenter et comme c'est moi qui paye et que je suis pas crésus ben voilà quoi =D

Samedi au match? :P