September 28, 200421 yr comment_31358 Enfin une équipe de l'OL, qui réussit à renverser un score à l'extérieur en LDC Après Valence, Munich, Olympiakos, Barcelone, Ajax, Anderlecht, Celtic (j'en oublie peut-etre) où chaque fois l'OL avait été mené sans avoir la capacité de réagir, cette fois à Prague ils ont trouvé les ressources pour le faire face à un bon adversaire tchèque. Lyon a fait un bon match ce soir, certes une entame catastrophique (encore un but où Cris se fait battre de la tête après celui de RVN), mais ensuite ils ont maitrisé collectivement la rencontre. Ils se sont créés pas mal d'occases surtout grace à wiltord et govou (qui commence à retrouver son vrai niveau). Le 1er but d'Essien (lui il est énorme !) est magnifique. Wiltord marque son 1er but à l'OL, après un grand pont sur le gardien, qui récompense sa tres belle partie. Ils auraient pu en marquer un 3e sur un débordement génial de sidney et une frappe d'Essien sur le centre en retrait mais stoppé par le gardien. Mais on aurait pu se faire égaliser sur un coup-franc "juninhesque" qui est allé s'ecraser sur la barre transversale d'un Coupet archi battu. Report
October 1, 200421 yr comment_32121 Grand pont sur le goal, moi ca m'a scié :o Moi qui est bcp critiqué le recrutement, j'espère qu'ils continueront à me donner tort de la sorte. -= L'homme mégaphone =- Report
October 2, 200421 yr comment_32146 Le but d'Essien n'est pas énorme mais c'est vrai qu'à Lyon on n'a plus vraiment l'habitude des frappes de loin... Report
October 2, 200421 yr comment_32207 govou (qui commence à retrouver son vrai niveau). <{POST_SNAPBACK}> [Ca fait au moins deux ans qu'il court après son niveau ! j'aimerais bien qu'il marque un but de temps en temps, le niveau reviendrait plus vite A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Report
October 3, 200421 yr comment_32238 stras a besoin d'une mise à niveau pour les "quote" (il y a une moquerie dans cette réponse, sauras-tu la détecter ?) -= L'homme mégaphone =- Report