Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déplacement à Dijon

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Allez, je viens.

Du coup y'a 2 caisses de Lyon ?

Si on est 4 pas besoin, si?

• Réponses 77
  • Vues 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pour rappel , deadline ce soir 20 heures pour le match de Dijon .

Posté(e)
Pour rappel , deadline ce soir 20 heures pour le match de Dijon .

pour rappel, on a pas de caisse pour descendre!!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
pour rappel, on a pas de caisse pour descendre!!

On prendra le train !

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
On prendra le train !

et tu dors sur place????

parce que le dernier train retour est à 20h20!!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
et tu dors sur place????

parce que le dernier train retour est à 20h20!!

Si pas de voiture ....pas le choix ....on s'adapte !

Posté(e)
Si pas de voiture ....pas le choix ....on s'adapte !

ne me comptez pas pour la voiture, si je viens ça sera en mode speed, j'ai un mariage l'après midi à Paris, je vais essayer de choper le tgv de 17h je devrais arriver juste après le coup d'envoi (le tgv arrive à 18h40 apparemment faut 30 minutes pour rejoindre le stade de la gare avec les transports en commun?) , pour le retour à moins qu'il y ait une place de libre dans une voiture pour Paris je prendrai une chambre d'hôtel.

Posté(e)
  • Auteur

étudiez la solution Le creusot TGV pe?.

Posté(e)

Bon, on est 5 de Lyon (les 2 frères D, Vincent Goonny et moi).

Gui, tu nous emmène ?

Sinon, passer par Le Creusot TGV, ce n'est pas une bonne idée. Il faut 1h30 pour rallier Dijon, en sachant que la gare TGV n'est pas à côté de la gare TER...

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

Moi je suis trop chaud pour ce deplacement mais j'ai pas pu me connecter à internet ces deux dernieres semaines donc apparemment la deadline est passée...et apparemment ya pas de voiture depuis paris non plus...?mais j'aimerais beaucoup faire ce dep donc s'il y a une voiture depuis paris et des places reservables je suis opé!! ;)

Posté(e)
  • Auteur
Bon, on est 5 de Lyon (les 2 frères D, Vincent Goonny et moi).

Gui, tu nous emmène ?

Ok

Posté(e)

Sans moi pour ma part.

N'ayant pas donné signe de vie pour ce déplacement, j'espère que vous ne m'avez pas compté parmi vous.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

donc la dedline est vraiment officiellement passée et donc on peux plus acheter de places en parcage...c'est ça? :/

Posté(e)
Il y aura peut-être un guichet visiteurs, mais sans certitude.

A noter qu'apparemment c'est plein, en tout cas l'OL a tout vendu les places sèches disponibles à OL Store ce qui est très rare pour un dep en France...

Posté(e)
donc la dedline est vraiment officiellement passée et donc on peux plus acheter de places en parcage...c'est ça? :/

d'habitude sur un dep en France la deadline est 3/4 jours avant le match mais là le club nous a imposé un retour plus de dix jours avant le match.

Posté(e)

ouais c'est pour ça que j'ai demandé...ca m'a étonné^^!! bref, ben je serais pas en parcage alors, peux etre en tribune dijonnaise si je convainc mon père de sortir la voiture ;)

Posté(e)

euh...je me connecte a lastminute.com la semaine pro!

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

et juste si jamais mon père ne voudrait pas sortir la voiture (... ;) )il n'y a pas de voiture depuis paris ? :bisou3::boit1:

Posté(e)

Bon voiture ( ou pas ) au départ de Paris ? , sachant que j'ai pris une option pour les billets de train ( avant mercredi 10h )

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

merci goony pour le transport :)

comment on s'organise ?

il y aura de la place dans le coffre pour mettre une glacière avec des bières fraiches .... ? :boit3:

Posté(e)
  • Auteur

of course.

Pour le départ, je n'ai pas encore réfléchi