Posté(e) le 30 août 201114 a comment_259265 Le plan de Nel (descendre sur Lyon puis faire le dép en voiture de là) pourrait fortement m'intéresser. Reste plus qu'à motiver deux-trois personnes avant de réquisitionner Jacquot et son J9... Idem... Purée, faut que je pose mes CP, faut que je pose mes CP !! Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 31 août 201114 a comment_259386 pour le plan voiture vous comptez rentrer quand à Lyon? Signaler
Posté(e) le 1 septembre 201114 a Auteur comment_259427 pas d'impératif, je suis en conges toutes la semaine "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 1 septembre 201114 a comment_259484 en fait il y a Lorient -Lyon le samedi 10 donc j'aimerai être rentrée en Bretagne le vendredi soir si ça le fait pas niveau timing pour vous, je prendrai un vol Paris-Zagreb aller-retour. Signaler
Posté(e) le 1 septembre 201114 a Auteur comment_259491 pas de pbm pour moi "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 1 septembre 201114 a comment_259495 moi je dis que ca pourrait etre cool d'aller à gerland depuis paris puis d'aller à zagreb en voiture après...enfin si quelqu'un veut bien me prendre dans sa voiture . Signaler
Posté(e) le 1 septembre 201114 a comment_259510 pas en vacances weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 7 septembre 201114 a comment_259762 Finalement je ne pourrais pas venir, on a trouvé le moyen de me caser ma seule formation de l'année la semaine du match... Signaler
Posté(e) le 11 septembre 201114 a comment_260004 alors, on serait combien à partir de Lyon en voiture? j'ai regardé pour le train et l'avion pour venir à Lyon, je pense arriver le samedi 3 déc, par contre pour le retour j'aurai besoin de savoir si on peut rentrer sur lyon pour le jeudi soir ou le vend matin car j'ai un train à 9h30 et à 13h30. sinon je ferai un aller-retour Paris-Zagreb en avion Signaler
Posté(e) le 11 septembre 201114 a comment_260008 Pour info, j'ai réservé pour moi et ma blondasse un aller Paris-Ljubiana le 3/12 et retour Zagreb Paris le 9/12. (pour moins cher qu'un aller simple pour Lyon). Tu devrais peut etre donner ta compagnie pour en faire profiter d'autres? Signaler
Posté(e) le 13 septembre 201114 a comment_260173 oyé, oyé les gens désolé d'insister mais j'ai des prem's à prendre et ça part vite ... donc j'aimerai bien savoir si on bloque l'idée de la voiture au départ de Lyon et si on peut etre rentré pour le vendredi 9h30 ... Qui vient : -Indy -Gaghoo ? - Martin ? - Matth? - Goonny? si j'ai pas d'info sur je me rabattrai sur un vol au départ de Paris sans passer par Lyon. Signaler
Posté(e) le 13 septembre 201114 a comment_260174 Je viens aussi. Pas d'impératif, départ dimanche ça me convient. Signaler
Posté(e) le 13 septembre 201114 a comment_260176 oyé, oyé les gens désolé d'insister mais j'ai des prem's à prendre et ça part vite ... donc j'aimerai bien savoir si on bloque l'idée de la voiture au départ de Lyon et si on peut etre rentré pour le vendredi 9h30 ... Qui vient : -Indy -Gaghoo ? - Martin ? - Matth? - Goonny? si j'ai pas d'info sur je me rabattrai sur un vol au départ de Paris sans passer par Lyon. Si je viens / on vient, ce sera sans doute en avion. Compte pas sur nous pour la bagnole de Lyon. Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201114 a Auteur comment_260220 ça fait donc au départ de Lyon pour l'instant : - Nel - Gaghoo - Juju - Indy Qui d'autre ? (nel tu peux déjà booké, à 4 on fait la voiture) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 1 novembre 201114 a comment_262471 Salut les gones, il nous manque 2 voir 3 mecs pour faire une voiture pour ce dep en croatie. Y at il des motivés? Depart dans la nuit le mercredi 7decembre et retour apres le match voir le lendemain. depart d annemasse en haute savoie. Signaler
Posté(e) le 1 novembre 201114 a comment_262499 il se trouve, par un heureux hasard, que je serais potentiellement a Perrignier le week end....donc ce serait mardi dans la nuit le départ? "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 2 novembre 201114 a comment_262542 Tout a fait depart dans la nuit de mardi a mercredi mais horraires a confirmer, il y a 9h de route pour y aller. Signaler
Posté(e) le 2 novembre 201114 a Auteur comment_262573 eh ian, tu pourrais faire le dep avec nous de lyon !!! (on part lundi par contre) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 3 novembre 201114 a comment_262647 bah j'sais...mais en vrai les congés sont pas encore poses et j'ai besoin de temps aussi pour autre chose que le dep dans la semaine, donc l'A/R avion n'est pas exclu pour l'instant je me renseigne a tous les râteliers "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 7 novembre 201114 a comment_262807 salut, nous sommes 3 du beaujolais qui arriveront le lundi 5 et repartant le vendredi 9. On pense faire 1 ou 2 jours en Slovénie. Dans tous les cas faites tourner vos adresses d'hébergement...histoire de ne pas être trop seuls comme bien souvent en Europe Signaler
Posté(e) le 7 novembre 201114 a Auteur comment_262812 oh yeah !!! les bojopif ! on n'a encore rien réservé mais ça va pas tarder, on vous tiendra au courant "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 7 novembre 201114 a comment_262814 la section "à la ramasse" passe bien par la Slovénie mais ne réserve jamais à l'avance .... JAMAIS!!!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 15 novembre 201114 a Auteur comment_262995 gilles, ray, les bojos, vous arrivez quand et vous repartez quand ? nous a priori arrivée le mardi dans la journée et retour le vendredi matin "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 16 novembre 201114 a comment_263042 pour le retour, c'est arrivée sur Lyon le vendredi matin,j'ai mon train à 9h30... Signaler