Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déplacement à Dynamo Zagreb

Featured Replies

Posté(e)
Le plan de Nel (descendre sur Lyon puis faire le dép en voiture de là) pourrait fortement m'intéresser. Reste plus qu'à motiver deux-trois personnes avant de réquisitionner Jacquot et son J9...

Idem... :)

Purée, faut que je pose mes CP, faut que je pose mes CP !!

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

• Réponses 63
  • Vues 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

pour le plan voiture vous comptez rentrer quand à Lyon?

Posté(e)
  • Auteur

pas d'impératif, je suis en conges toutes la semaine

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

en fait il y a Lorient -Lyon le samedi 10 donc j'aimerai être rentrée en Bretagne le vendredi soir

si ça le fait pas niveau timing pour vous, je prendrai un vol Paris-Zagreb aller-retour.

Posté(e)
  • Auteur

pas de pbm pour moi

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Posté(e)

moi je dis que ca pourrait etre cool d'aller à gerland depuis paris puis d'aller à zagreb en voiture après...enfin si quelqu'un veut bien me prendre dans sa voiture ;).

Posté(e)

pas en vacances ;)

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Finalement je ne pourrais pas venir, on a trouvé le moyen de me caser ma seule formation de l'année la semaine du match... :pleure3:

Posté(e)

alors, on serait combien à partir de Lyon en voiture?

j'ai regardé pour le train et l'avion pour venir à Lyon, je pense arriver le samedi 3 déc, par contre pour le retour j'aurai besoin de savoir si on peut rentrer sur lyon pour le jeudi soir ou le vend matin car j'ai un train à 9h30 et à 13h30. sinon je ferai un aller-retour Paris-Zagreb en avion

Posté(e)

Pour info, j'ai réservé pour moi et ma blondasse un aller Paris-Ljubiana le 3/12 et retour Zagreb Paris le 9/12.

(pour moins cher qu'un aller simple pour Lyon).

Tu devrais peut etre donner ta compagnie pour en faire profiter d'autres?

Posté(e)

oyé, oyé les gens désolé d'insister mais j'ai des prem's à prendre et ça part vite ... donc j'aimerai bien savoir si on bloque l'idée de la voiture au départ de Lyon et si on peut etre rentré pour le vendredi 9h30 ...

Qui vient :

-Indy

-Gaghoo ?

- Martin ?

- Matth?

- Goonny?

si j'ai pas d'info sur je me rabattrai sur un vol au départ de Paris sans passer par Lyon.

Posté(e)

Je viens aussi.

Pas d'impératif, départ dimanche ça me convient.

Posté(e)

oyé, oyé les gens désolé d'insister mais j'ai des prem's à prendre et ça part vite ... donc j'aimerai bien savoir si on bloque l'idée de la voiture au départ de Lyon et si on peut etre rentré pour le vendredi 9h30 ...

Qui vient :

-Indy

-Gaghoo ?

- Martin ?

- Matth?

- Goonny?

si j'ai pas d'info sur je me rabattrai sur un vol au départ de Paris sans passer par Lyon.

Si je viens / on vient, ce sera sans doute en avion. Compte pas sur nous pour la bagnole de Lyon.

Posté(e)
  • Auteur

ça fait donc au départ de Lyon pour l'instant :

- Nel

- Gaghoo

- Juju

- Indy

Qui d'autre ?

(nel tu peux déjà booké, à 4 on fait la voiture)

Citation

Posté(e)

d'accord, super !

• 1 mois après...
Posté(e)

Salut les gones, il nous manque 2 voir 3 mecs pour faire une voiture pour ce dep en croatie. Y at il des motivés?

Depart dans la nuit le mercredi 7decembre et retour apres le match voir le lendemain.

depart d annemasse en haute savoie.

Posté(e)

il se trouve, par un heureux hasard, que je serais potentiellement a Perrignier le week end....donc ce serait mardi dans la nuit le départ?

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Tout a fait depart dans la nuit de mardi a mercredi mais horraires a confirmer, il y a 9h de route pour y aller.

Posté(e)
  • Auteur

eh ian, tu pourrais faire le dep avec nous de lyon !!! (on part lundi par contre)

Citation

Posté(e)

bah j'sais...mais en vrai les congés sont pas encore poses :P et j'ai besoin de temps aussi pour autre chose que le dep dans la semaine, donc l'A/R avion n'est pas exclu

pour l'instant je me renseigne a tous les râteliers :D

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

salut, nous sommes 3 du beaujolais qui arriveront le lundi 5 et repartant le vendredi 9. On pense faire 1 ou 2 jours en Slovénie. Dans tous les cas faites tourner vos adresses d'hébergement...histoire de ne pas être trop seuls comme bien souvent en Europe :heureux1:

Posté(e)
  • Auteur

oh yeah !!! les bojopif !

on n'a encore rien réservé mais ça va pas tarder, on vous tiendra au courant

Citation

Posté(e)

la section "à la ramasse" passe bien par la Slovénie mais ne réserve jamais à l'avance .... JAMAIS!!!!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

gilles, ray, les bojos, vous arrivez quand et vous repartez quand ?

nous a priori arrivée le mardi dans la journée et retour le vendredi matin

Citation

Posté(e)

pour le retour, c'est arrivée sur Lyon le vendredi matin,j'ai mon train à 9h30...