Indy Posted August 25, 2011 Report Posted August 25, 2011 Allez les gones, on se motive ! J'en serai ! 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!!
Jonas Posted August 25, 2011 Report Posted August 25, 2011 Allez les gones, on se motive ! J'en serai ! difficile à dire sans calendrier précis de mon année prochaine, mais j'aimerais bien en être aussi 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
nel Posted August 25, 2011 Report Posted August 25, 2011 je suis en vacances cette semaine là donc j'y serai. indy tu prévois quoi comme dates? 0 Quote
Indy Posted August 25, 2011 Author Report Posted August 25, 2011 j'ai demandé mes congés du 2 au 9 déc (vendredi à vendredi je pense) à moins qu'on fasse une voiture (11h de route) avec qq jours sur place ps : pas trouvé de sejour en dec en croatie... 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!!
Martin Posted August 25, 2011 Report Posted August 25, 2011 Je suis en train de regarder pour moi, voir nous (sandrine + moi). 0 Quote
Titouplin Posted August 25, 2011 Report Posted August 25, 2011 Ça me tente bien moi aussi ! idem 0 Quote
lartiste Posted August 25, 2011 Report Posted August 25, 2011 idem A voir aussi de mon coté mais pas trop la possibilité de rester trop de jours la bas. 0 Quote
juju85 Posted August 26, 2011 Report Posted August 26, 2011 Je privilégie ce dep également, j'attends de voir si je peux poser une semaine. 0 Quote
ol01 Posted August 26, 2011 Report Posted August 26, 2011 dommage qu'il ai pas été en septembre ce match la croatie c'es tbeau en septembre en décembre ça caille...... 0 Quote
Indy Posted August 26, 2011 Author Report Posted August 26, 2011 bon je suis déjà engagée qq part vendredi 2 au soir, donc option voiture qui est tenté ? 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!!
Dragon69 Posted August 26, 2011 Report Posted August 26, 2011 bon je suis déjà engagée qq part vendredi 2 au soir, donc option voiture qui est tenté ? Perso, je miserais plutôt sur l'avion avec départ samedi et retour jeudi par exemple. Mais s'il y a suffisamment de motivés pour la voiture à voir éventuellement. 0 Quote
Titouplin Posted August 27, 2011 Report Posted August 27, 2011 bon je suis déjà engagée qq part vendredi 2 au soir, donc option voiture qui est tenté ? Pourquoi pas Mais si je passe par Lyon, j'aimerais en profiter aussi pour voir OL-Toulouse à Gerland (prévu le samedi 3/12), donc partir seulement le dimanche. 0 Quote
ian9791 Posted August 27, 2011 Report Posted August 27, 2011 cool...je vais faire ce dep! 0 Quote "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."
Indy Posted August 27, 2011 Author Report Posted August 27, 2011 on peut partir dimanche ou lundi, pas de souci pour moi 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!!
Gaghoo Posted August 28, 2011 Report Posted August 28, 2011 cool...je vais faire ce dep! Moi aussi mais dispo seulement à partir du 5 car je rentre le 4 du Burkina Faso. 0 Quote Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!
Indy Posted August 28, 2011 Author Report Posted August 28, 2011 avec easyjet, vol uniquement le vendredi gaghoo option voiture depuis lyon le lundi ? 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!!
gilkman Posted August 28, 2011 Report Posted August 28, 2011 motivé mais c'est très loin .... décembre!! 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."
Gaghoo Posted August 28, 2011 Report Posted August 28, 2011 Je te tiens au courant dans quelques jours. Car je dois tout de même vérifier mes CP... J'étais en vacances depuis 15 jours. Et je reprends seulement demain. 0 Quote Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!
Gaghoo Posted August 28, 2011 Report Posted August 28, 2011 motivé mais c'est très loin .... décembre!! On serait déjà 4 pour la voiture, Gillou. Pas besoin de planifier plus que ça... 0 Quote Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!
nel Posted August 28, 2011 Report Posted August 28, 2011 ah oui, pourquoi pas venir à Lyon, voir un match a Gerland et partir avec vous en voiture... ça me tente bien ce plan ! 0 Quote
Indy Posted August 28, 2011 Author Report Posted August 28, 2011 oh yeah ! 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!!
Martin Posted August 29, 2011 Report Posted August 29, 2011 Le plan de Nel (descendre sur Lyon puis faire le dép en voiture de là) pourrait fortement m'intéresser. Reste plus qu'à motiver deux-trois personnes avant de réquisitionner Jacquot et son J9... 0 Quote
Rayls Posted August 30, 2011 Report Posted August 30, 2011 Pour info, j'ai réservé pour moi et ma blondasse un aller Paris-Ljubiana le 3/12 et retour Zagreb Paris le 9/12. (pour moins cher qu'un aller simple pour Lyon). 0 Quote Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.
Indy Posted August 30, 2011 Author Report Posted August 30, 2011 quels horaires ? 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!!
Recommended Posts