Posté(e) le 13 septembre 201114 a comment_260139 Bonjour, est-ce que l'un de vous sait si il y a un parking visiteur a Amsterdam ? Ou doit on se garer dans le parking de l'Amsterdam Arena ? Merci Finalement j'ai eu ma reponse en contactant l'OL (parking visiteur en parking P2) , ils m'ont envoyé une fiche avec les regles du stade et les plans d'accés.... Attention, les hollandais ont l'air beucoup moins tolérant dans les stades... (par exemple: interdit d'avoir un sac a dos ) Modifié le 13 septembre 201114 a par charles95 Signaler
Posté(e) le 13 septembre 201114 a comment_260177 Dîtes, je sais qu'on est pas encore le jour du match et qu'on est des fous, mais ça vous dirait pas qu'on se retrouve en ville? J'arrive en début d'après-midi, pour ma part; Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201114 a comment_260281 ouah, t'as que des amis ici ... personne ne te répond!!!! c'était super cool de te revoir, RDV en Croatie merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201114 a comment_260294 qui est ce Martin? je serai en ville demain soir "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 16 septembre 201114 a comment_260342 Rayls peut regretter de ne pas être venu: le "one love" (Martin me corrigera!!) de Bob Marley repris par tout le public à la mi-temps, j'ai cru qu'ils avaient tous fumé!!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler