Jonas Posted August 25, 2011 Report Posted August 25, 2011 c'est déjà dans 3 semaines. Des partants ? 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
rémi Posted August 25, 2011 Report Posted August 25, 2011 c'est déjà dans 3 semaines. Des partants ? Nous serions peut-être 5 à être intéressés de partir de Lille, possibilité d'y aller en convoi de 2 voitures 0 Quote
charles95 Posted August 25, 2011 Report Posted August 25, 2011 Nous sommes 2 intéréssé au depart de paris. 0 Quote
Goonny Posted August 25, 2011 Report Posted August 25, 2011 Ca ne laisse que peu de temps pour s'organiser 0 Quote
Martin Posted August 25, 2011 Report Posted August 25, 2011 Ca ne laisse que peu de temps pour s'organiser Moi, au départ de Bruxelles, je suis à peu près certain de le faire. Reste à voir si j'y vais en express ou on fait quelque chose sur plus longtemps. Et là, je te rejoins Goonny, j'ai peur qu'on n'ait pas le temps de s'organiser en seulement 3 semaines. On verra bien... 0 Quote
gyom Posted August 25, 2011 Report Posted August 25, 2011 Partant avec voiture si ça interesse 0 Quote
tarantino80 Posted August 25, 2011 Report Posted August 25, 2011 Partant avec voiture si ça interesse Motive je suis 0 Quote
Titouplin Posted August 25, 2011 Report Posted August 25, 2011 Le dep via Amsterdam me tente pas mal (via Bruxelles aussi ) 0 Quote
Jonas Posted August 25, 2011 Author Report Posted August 25, 2011 Partant avec voiture si ça interesse pourquoi pas 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
tiago73 Posted August 26, 2011 Report Posted August 26, 2011 Vu que je peux pas poser beaucoup de congés, ça risque d'être un aller/retour express en Thalys! 0 Quote
lartiste Posted August 26, 2011 Report Posted August 26, 2011 Nous serions peut-être 5 à être intéressés de partir de Lille, possibilité d'y aller en convoi de 2 voitures Alors la situation a un peu évolué car finalement nos sommes 2... et sans voiture Donc nous cherchons une voiture pour un aller retour qui pourrait nous prendre a Lille ou pas trop loin. Je crois qu'au départ de Paris on est quasi obligé de passer a lille ou ses environs mais je ne suis pas sur. Sinon Sulilol59 je ne sais pas comment vous y aller mais s il vous reste 2 petites places on est preneur . Merci de me contacter directement car rémi fait parti des ( laches) déserteurs! 0 Quote
sulliol59 Posted August 26, 2011 Report Posted August 26, 2011 Alors la situation a un peu évolué car finalement nos sommes 2... et sans voiture Donc nous cherchons une voiture pour un aller retour qui pourrait nous prendre a Lille ou pas trop loin. Je crois qu'au départ de Paris on est quasi obligé de passer a lille ou ses environs mais je ne suis pas sur. Sinon Sulilol59 je ne sais pas comment vous y aller mais s il vous reste 2 petites places on est preneur . Merci de me contacter directement car rémi fait parti des ( laches) déserteurs! Pour moi ca sera train au depart de bruxelles ensuite bruxelles amsterdam... 0 Quote
charles95 Posted August 26, 2011 Report Posted August 26, 2011 Partant avec voiture si ça interesse Bonjour, si vous avez suffisament de places, nous sommes 2 au depart de Paris , ouvert a un dep express ou de 2-3 jours. 0 Quote
SebH Posted August 26, 2011 Report Posted August 26, 2011 Hey ! Mais ça tombe exactement dans ma semaine de vacances ce dep' Alors tout comme charles95 : je suis dispo pour un dep express ou de 2-3J au départ de Paris ! 0 Quote
lartiste Posted August 26, 2011 Report Posted August 26, 2011 Je crois qu'au départ de Paris on est quasi obligé de passer a lille ou ses environs mais je ne suis pas sur. Après vérification et selon Mappy depuis paris ( et a fortiori depuis lyon) pour aller a Amsterdam il faut bien passer par Lille. Nous sommes dispos plus pour un dep express ou max un jour. 0 Quote
sulliol59 Posted August 26, 2011 Report Posted August 26, 2011 Vers quand allons nous connaitre le prix ? merci 0 Quote
sulliol59 Posted August 27, 2011 Report Posted August 27, 2011 Quand l'OL nous le dira OkOk pas de probleme merci 0 Quote
gilkman Posted August 28, 2011 Report Posted August 28, 2011 intéressé évidemment, je vois demain pour les congés!!! 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."
Guest tribalgear01 Posted August 29, 2011 Report Posted August 29, 2011 BOnjour, j'habite le nord-est, et j'aimerais savoir ou me procurer des billets dans le kop lyonnais bien évidemment, pas chaud de monter sans billet et devoir les payer à double prix au marché noir... Merci d'avance les gars ! 0 Quote
Denis La Malice Posted August 29, 2011 Report Posted August 29, 2011 Il suffit de rejoindre les hexagones et tu aura accès à une place par adhésion . Toutes les infos ici : http://www.hexagones.org/site/gpe_adhesion.php 0 Quote
Guest tribalgear01 Posted August 30, 2011 Report Posted August 30, 2011 Il suffit de rejoindre les hexagones et tu aura accès à une place par adhésion . Toutes les infos ici : http://www.hexagones.org/site/gpe_adhesion.php OK, et puis-je avoir 4 tickets si j'adhère juste moi ? Et comment les récupérer après, à l'entrée du stade, car nous viendrons par nos propres moyens ! 0 Quote
legone69 Posted August 30, 2011 Report Posted August 30, 2011 OK, et puis-je avoir 4 tickets si j'adhère juste moi ? Et comment les récupérer après, à l'entrée du stade, car nous viendrons par nos propres moyens ! c'est 1 place par adhérent. Les places sont à récupérer environ 1h avant le match devant le parcage visiteur, auprès d'un responsable des hexas. Les infos plus précises sont envoyées par mail quelques jours avant le match. 0 Quote
Guest tribalgear01 Posted August 30, 2011 Report Posted August 30, 2011 OK, merci beaucoup pour tes précisions ! Quelqu'un sait à peu près combien de supporters lyonnais sont attendus pour ce match ? 0 Quote
Recommended Posts