Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déplacement à Amsterdam

Featured Replies

Posté(e)
OK, merci beaucoup pour tes précisions ! ;)

Quelqu'un sait à peu près combien de supporters lyonnais sont attendus pour ce match ?

7000 LYONNAIS :)

• Réponses 105
  • Vues 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

:O

A mon souvenir la tribune visiteur fait pas plus de 2000 places, lol

Posté(e)

purée, en train, c'est aussi cher que de descendre à Lyon!!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
  • Auteur

ce sera finalement sans moi :)

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

On paye les tickets en main propre ? OU faut-il payer par carte par internet ??

Posté(e)

Par chèque au nom des hex@, tous te sera précisé par mail ...

Posté(e)

Par chèque en main propre devant le stade. Je ne suis pas sur que par liquide ce soit possible

Posté(e)
Par chèque en main propre devant le stade. Je ne suis pas sur que par liquide ce soit possible

pas d'argent liquide ! uniquement par chèque. Il me semble qu'il y a aussi la possibilité d'effectuer un virement banquaire ....

Posté(e)
Par chèque au nom des hex@, tous te sera précisé par mail ...

pas d'argent liquide ! uniquement par chèque. Il me semble qu'il y a aussi la possibilité d'effectuer un virement banquaire ....

Ils sont biens ces garçons :)

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

Du coup est ce qu'il y a plus de certitudes quand aux participants , aux places dans les voitures et aux disponibilités de chacun?

C'est juste pour savoir si on a une chance d'avoir une place dans une voiture ou si on doit se débrouiller autrement.

;)

Posté(e)

MOI je veux venir grave!!!!!si il y a une voiture au départ de paris ou un plan thalys ou quelque chose qui m'emmene à amterdam je suis d'accord je veux trop faire ce déplacement alors voilà quoi...faite qu'il y ait de la place pour moi dans vos voitures ;)

Posté(e)

Moi je fais une caisse au depart de Beauvais mais elle est deja bien rempli et je passe pas par Paris dsl... mais je doute qu il n'y ai pa de voiture au depart de PARIS

Posté(e)
Moi je fais une caisse au depart de Beauvais mais elle est deja bien rempli et je passe pas par Paris dsl... mais je doute qu il n'y ai pa de voiture au depart de PARIS

Ca veut dire qu'il n y a pas de place pour 2 lillois?

Posté(e)

bon les hexa75 qui se motivent toujours au dernier moment ! petit message pour vous !

je ne fais pas le dep mais je serai sur bruxelles le mardi soir pour le taf

vous faites une halte a bruxelles qu'on se fasse une soirée ensemble avec martin ? ;)

PS : les autres sont aussi les bienvenus !

Modifié par Indy

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

donc personne n'a une place dans une voiture depuis paris?

Posté(e)

la plupart des 75 prendront le train il me semble ;)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
la plupart des 75 prendront le train il me semble ;)

Et vous dormez sur place du coup?

Posté(e)

ouaip, y'a plein d'auberges de jeunesse "pas trop chères" à Dam'

Posté(e)

mais c'est pas beaucoup plus cher en train qu'en covoiturage...parce que là en train c'est genre 130euros l'aller/retour...

Posté(e)

Moi je voudrais savoir si c bon pour mes 2 places, j ai envoye un mail mais pas de reponse ???

Posté(e)

On peut des a présent envoyé un mail de reservation ou pas ? car je part en vacance dimanche j'aimerai bien réserve avant, merci

Posté(e)

oui

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

c'est quand la deadline?parce que je vais envoyer mon adhésion mais du coup comme je suis pas encore adhérent ben j'ai pas eu le mail de réservaion(ni pour le match de dijon d'ailleurs)

Posté(e)

ah bon ben j'ai eu le mail pour ce match ;)