Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Allez, on va faire une file dédiée.

Pot 1 : Barcelone, Manchester United, Chelsea, Bayern Munich, Arsenal, Real Madrid, Porto, Inter Milan

Pot 2 : AC Milan, Lyon, Shakhtar Donetsk, Valence, Benfica, Villarreal, CSKA Moscou, Marseille

Pot 3 : Zenit St-Pétersbourg, Ajax, Leverkusen, Olympiakos, Manchester City, Lille, Bâle, BATE Borisov

Pot 4 : Dortmund, Naples, Dinamo Zagreb, Apoel Tel-Aviv, Trabzonspor, Genk, Plzen, Oţelul Galaţi

en rouge, les tirages les plus défavorables selon les books ; en vert les plus faciles.

Edited by Rayls

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posted
Allez, on va faire une file dédiée.

ben il existait déjà ce topic ;)

parfois je comprends pas pourquoi dans certains cas on crée un topic pour chaque tirage au sort, alors que par ailleurs on regroupe des sujets (ex topic anniversaire)

Posted

J'ai pas vu de file pour le tirage de cette année.

Sinon, fut un temps, le moment du tirage était la plus grosse affluence de l'année. Et comme c'est la première file créée de la journée, je pense pas qu'on souffre d'un problème de lisibilité.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posted

perso j'en souffre pas, mais je profite de l'occasion, car j'y pensais depuis un moment. D'un coté on coupe des messages des topics des petits bonheurs ou des trucs énervants pour séparer des sujets pour constituer un topic et une discussion cohérente, mais de l'autre, sur le topic foot, je suis sur qu'il existe une multitude de sujets titrés "ligue des champions", avec juste le tirage au sort / ou une news / ou les coeffs UEFA.

Je trouve qu'un topic unique sur la Champion's League serait plus pertinent. Cela n'empecherait pas de créer des topics pour les matches lyonnais par ailleurs.

Posted

Ca fait pas rêver niveau dép.

Mais sportivement, on évite les plus gros des chapeaux 3 et 4, c'est déjà ça.

Posted

Après, pour le club, je sais pas s'il aurait pas mieux valu tirer deux gros adversaires inédits quitte à finir 3e.

Posted

Sans rentrer dans le complot, je constate qu on partagera notre jour de match avec Lille, et que l'OM jouera seul.

Posted

C'est vrai, j avais déjà oublié qu il y avait trois clubs l an passé. Faut dire qu'Auxerre était pas beaucoup passé. ;)

Posted
C'est vrai, j avais déjà oublié qu il y avait trois clubs l an passé. Faut dire qu'Auxerre était pas beaucoup passé. ;)

en fait, faudrait vérifier, mais il me semble que l'OL n'a plus joué le même jour qu'un autre français depuis 2007

Posted
Ca fait pas rêver niveau dép.

La Croatie, il parait que c'est très beau. Sinon, Amsterdam ça a l'avantage d’être à 2-3h de train de Paris.

weird is just a side effect of being awesome

Posted

ca faisait pls année qu'on jouait seul effectivement

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posted
le groupe A il cartonne !!!!!!!

C'est un groupe ou il ne serait pas surprenant que le classement soit l'inverse des chapeaux.

(c'est compréhensible ce que je dis ?)

weird is just a side effect of being awesome

Posted

le E me semble aussi bien foireux !

sinon....

Mercredi 14 septembre – Ajax / OL

Mardi 27 septembre – OL / Dinamo Zagreb

Mardi 18 octobre – Real Madrid / OL

Mercredi 2 novembre – OL / Real Madrid

Mardi 22 novembre – OL / Ajax

Mercredi 7 décembre - Dinamo Zagreb / OL

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]