Posté(e) le 21 août 201114 a comment_258647 La saison dernière aucun club de haut de tableau n'a gagné à Brest. C'est le genre d'équipe qui se bouge le cul pour faire un résultat devant les caméras. Ce genre de match intercalé entre les deux barrages de C1, sur le terrain d'une équipe qui n'hésite pas à mettre la semelle, c'était le piège par excellence. Revenir avec un point et zéro blessé, c'est déjà moindre mal. Au vu des coups de cisaille systématiques à 40 mètres de la première mi-temps, ce n'était pas gagné. Et à mon avis, à 11, on gagnait ce match. ça s'est joué à cinq secondes. Le temps pour l'autre ahuri de lâcher son tacle alors qu'il allait être remplacé. c'est vrai que niveau cisaille, j'ai eu l'impression de voir une équipe de L2 weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 22 août 201114 a comment_258710 il arrive en retard et cherche à enlever les pieds. quand on me dit "les deux pieds décollés", je vois le tacle de Bérenguer contre Lille, les crampons en avant. Pas les pieds allant sur les cotés pour toucher le ballon... En plus, c'est pratiquement sa seule faute du match. Ah mais si, en plus, il faut que les arbitres arbitrent tous de la même facon, on va pas s'en sortir !!!!!! Si déjà, le même arbitre arbitree tout le match de la même facon, ce sera pas mal....! Sinon, rien à dire pour ce rouge là.... pour les autres, sortis ou non, je sais pas.... mais celui là.... mérité ! faut dire, quelle idée de faire jouer un type d'1m93 ailier... Putain, merde, Puel, arrête de faire n'importe quoi !!! demande aux mecs qui gèrent le centre de formation les postes de prédilection de jeunes si tu veux pas aller les voir jouer....! Lors des matches amicaux, j'avais exprimé ici mon opinion quant au "super vivier" de jeunes, que je trouvais "moyens". Ce match illustre un peu ce que je pensais. D'un autre coté, ils étaient tous à la coupe du monde U20 !!! Ils peuvent pas être à Brest en même temps !!! Lacazette, Grenier, ça tient la route ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 août 201114 a comment_258714 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 22 août 201114 a comment_258716 tendreg, sors de ce corps. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler