Posté(e) le 17 août 201114 a comment_258527 Salut as tu envoyé ta commande de places à places@hexagones.org Seules les commandes à cette adresse sont valables, car si on prend en compte les demandes sms, mp, par tel ou exprimées sur le forum on ne s'en sort pas. Si tu n'as pas encore envoyé l'email merci de l'envoyer au plus vite en précisant nom, prénom et tel de chaque personne. Normalement la date limite était ce soir mais je n'enverrai l'email que demain alors ne tarde pas... bonsoir, je n'ai rien envoyé. Je m'occuperai de mon adhésion après mes vacances je viendrais voir normalement le match à Brest avec ma chère épouse , je prendrais des places à la caisse visiteurs bon match à tous Signaler
Posté(e) le 17 août 201114 a Auteur comment_258534 Pour les Hex@s présents au dernier dep à Brest ,ou aviez vous fait l'aprés match en ville ? Signaler
Posté(e) le 17 août 201114 a comment_258537 le match était un lundi à 21h donc nous sommes rentrés direct après car les parisiens reprenaient la route pour Paris dans la foulée. par contre on a mangé ensemble avant le match dans une crêperie mais je ne sais plus le nom ni le nom de la rue... bretonne mais j'connais pas Brest ... Signaler
Posté(e) le 17 août 201114 a comment_258540 le match était un lundi à 21h C'était en Ligue 2 ??? Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 17 août 201114 a Auteur comment_258542 le match était un lundi à 21h donc nous sommes rentrés direct après car les parisiens reprenaient la route pour Paris dans la foulée. par contre on a mangé ensemble avant le match dans une crêperie mais je ne sais plus le nom ni le nom de la rue... bretonne mais j'connais pas Brest ... A côté de mon hôtel ( 300 m de la gare ) , il parle d 'une brasserie ouverte 7/7 jusqu'à minuit http://www.kelrestaurant.com/restaurant-29..._st_martin.html Signaler
Posté(e) le 17 août 201114 a comment_258544 Si certains sont dispos pour samedi midi, on peut se tenter le resto également. Signaler
Posté(e) le 18 août 201114 a comment_258551 Si certains sont dispos pour samedi midi, on peut se tenter le resto également. +1 Signaler
Posté(e) le 18 août 201114 a comment_258577 Si certains sont dispos pour samedi midi, on peut se tenter le resto également. , j'arrive pour 13h Signaler
Posté(e) le 19 août 201114 a comment_258585 je vous rejoins au stade en fin d'aprem (avec Julien >OLrient) Signaler