Posté(e) le 11 octobre 201114 a comment_261495 Je vois bien la charnière Cris-Mensah jouer ailleurs qu'à l'infirmerie samedi prochain, pour une fois... Signaler
Posté(e) le 12 octobre 201114 a comment_261506 Je vois bien la charnière Cris-Mensah jouer ailleurs qu'à l'infirmerie samedi prochain, pour une fois... Qu'est-ce qu'ils font d'habitude avec l'infirmière Cris et Mensah ? ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 19 octobre 201114 a comment_261888 L’information est révélée ce soir par RMC. Clément Grenier sera écarté des terrain pendant au moins un mois après avoir été touché aux ischio-jambiers samedi face à Nancy. « J’ai eu des alertes aux ischios-jambiers depuis le début de la saison. Je savais que ça allait finir par lâcher… Malheureusement, ça s’est produit au mauvais moment, au moment où je commençais à jouer un petit peu » a déploré le milieu de terrain de l’OL. Dommage pour lui et tant mieux pour Ederson et Gourcuff A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 20 octobre 201114 a comment_261934 Des -20 ans engagés en Colombie cet été, celui à qui on a le plus demandé de tirer sur la corde... Mais ce n'est qu'une coïncidence bien sûr. Signaler
Posté(e) le 28 octobre 201114 a Auteur comment_262292 Michel Bastos a annonce sa blessure sur Twitter : «Mauvaise nouvelle les amis...Je suis blessé et je serai indisponible pendant 3 à 4 semaines...» (via OL Plus) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 28 octobre 201114 a comment_262312 ainsi que Rémi Vercoutre ,absent minimum 3 mois, opéré en urgence aujourd'hui !! Signaler
Posté(e) le 28 octobre 201114 a comment_262320 Et ça continue : c'est la malédiction récurrente ! Aucun répit depuis 4 saisons minimum ! Hallucinant ! A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 28 octobre 201114 a Auteur comment_262323 ainsi que Rémi Vercoutre ,absent minimum 3 mois, opéré en urgence aujourd'hui !! Il avait racheté la baraque de Coupet ? Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 28 octobre 201114 a comment_262324 J'me demande bien ce qu'a pu faire Rémy en pleine nuit pour ce couper un tendon au pied ??? Signaler
Posté(e) le 28 octobre 201114 a comment_262325 Il avait racheté la baraque de Coupet ? c'est marrant, je pensais à ça aussi weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 28 octobre 201114 a Auteur comment_262329 J'me demande bien ce qu'a pu faire Rémy en pleine nuit pour ce couper un tendon au pied ??? Escalier mal négocié, je ne voit que ça... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 28 octobre 201114 a comment_262335 Escalier mal négocié, je ne voit que ça... ou bien dispute avec madame Vercoutre ? Mordu par son chien ? ça me parait difficile a déterminer. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 29 octobre 201114 a comment_262336 Canizares a bien loupé une coupe du monde en se coupant avec une bouteille de parfum Signaler
Posté(e) le 29 octobre 201114 a comment_262338 y'en a une belle collection, mais le champion intercontinental reste Letizi : http://www.linternaute.com/sport/magazine/dossier/les-blessures-stupides-du-sport/lionel-letizi-et-le-scrabble.shtml weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 4 novembre 201114 a comment_262681 Dejan Lovren indispo pour 2 semaine, Cissokho peutetre de retour contre Sochaux ce week end sorry for my very bad french http://newdaddy-collection.skyrock.com/ Signaler
Posté(e) le 4 novembre 201114 a comment_262685 En résumé ... http://www.youtube.com/watch?v=dE0FI5Lx3NE Signaler
Posté(e) le 6 novembre 201114 a Auteur comment_262753 Lu dans Le Progrès : Le onze impossible de l’OL, qui tiendrait la route en Ligue 1 ! On a comptabilisé onze joueurs indisponibles pour le match à Sochaux. Ils sont soit blessés, suspendu, ou laissé à la disposition de l’équipe réserve qui joue à Nancy cet après-midi en CFA. Mais que l’on se rassure, Rémi Garde a réussi à emmener 19 joueurs à Sochaux. A y regarder de plus près, les indisponibles (dont 2 gardiens) pourraient former l’ossature d’une bonne équipe en Ligue 1. Jugez plutôt: Vercoutre (blessé), Lopes (blessé) - Gassama (CFA), Lovren (blessé), Mensah (blessé), Dabo (suspendu) - Grenier (blessé), Pied (blessé) - Bastos (blessé), Tafer (blessé), Lisandro (blessé). Jean-François Gomez source Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 6 novembre 201114 a comment_262755 une équipe correcte mais sans milieux défensifs. Mais c'est vrai que ça fait peur... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 10 novembre 201114 a comment_262885 ah la la...quand on pense qu'il ont avance OL-Rennes au 18 novembre! "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 10 novembre 201114 a comment_262886 ah la la...quand on pense qu'il ont avance OL-Rennes au 18 novembre! je crois qu'on commence à le savoir Ce n'est que la 4e fois que tu le dis, et matnad et matth l'ont dit également dans 2 autres sujets edit : 4e fois, pas 3e en fait Modifié le 10 novembre 201114 a par Iles-Féroé Signaler
Posté(e) le 10 novembre 201114 a comment_262888 http://www.hexagones.org/forum/index.php?/topic/9398-news-ol-diverses-et-variees/page__pid__262873__st__1380#entry262873 sorry for my very bad french http://newdaddy-collection.skyrock.com/ Signaler
Posté(e) le 9 décembre 201114 a Auteur comment_264139 D'après Lyon Capitale, Bastos est out jusqu'en janvier... http://www.bit.ly/t3WmpW Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 9 janvier 201214 a comment_265197 mais sinon, des news du genou de Reveillere? "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler