tarantino80 Posted June 14, 2011 Report Posted June 14, 2011 (edited) Voici les dernières informations par rapport à la Kop Cup envoyées par Julien de Liverpool France. Le lieu et la date restent bien sur inchangés: On se retrouve bel et bien le Samedi 2 Juillet au Port aux cerises à partir dès 8H30. Nous sommes à 15 jours du tournoi et le temps avance à grand pas. Tout est pret ou presque il ne manque plus que vous, des ballons et des bières. A ce sujet je vous rappel qu'il n'est pas nécessaire d'emporter vos sandwichs / bouffes / Bières / Coca et autres trucs a manger et à boire puisque le bar sera ouvert dès 9H00 ... le tout à un tarif défiant toute concurrence. Merci de faire marcher le business local et low cost mais de qualité 16 équipes participantes: - Liverpool France FC 1 - Liverpool France FC 2 - Celtic Irish Club Marseille (Celtic Glasgow) - Manchester France (Manchester United) - Ajax en France (Ajax Amsterdam) - Bayern en France (Bayern Munich) - Marine et Blanc IDF (Girondins de Bordeaux) - Maxime et ses amis (Olympique de Marseille) - Arsenal France (Arsenal) - Christophe et ses amis (FC Porto) - Francois et ses amis (Paris Saint-Germain) - Hexagones (Olympique Lyonnais) - Les associés supporters (AS Saint-Etienne) - SoloMilan (Milan AC) - Internazionale (Inter Milan) - Bonito Team (FC Barcelone) Le programme de la journée est simple: 8H30: Arrivée sur le site et mise à disposition des vestiaires. 9H30: Tirage au sort des phases de poules. 10H00: Début des matchs de poules. 12H00: C'est l'heure de l'apero - ouverture du stand Sandwich. 13H00: Tournoi de tirs aux buts (voir modalités ci-dessous) 14H00: Tirage au sort des tableaux finaux. 14H30: Début des matchs. 17H30 (environ): Finale 18H00: Remise des trophées. J'insiste sur le fait qu'il est très important que TOUT LE MONDE RESTE pour la remise des trophées. Tout d'abord car il y a des choses a récupérer pour TOUT LE MONDE et que le tournoi se termine après que le vainqueur ai soulever son bien. Donc merci de respecter l'organisation du tournoi, les participants, les vainqueurs en restant jusqu'au bout du bout. 20H30: Grosse soirée au Pub (RUSH BAR - RUE SAINT SEBASTIEN, PARIS) Julien LFB: Cette année il y a quelques changements à prévoir, pas au niveau de l'organisation du tournoi: Durée des matchs: 15 minutes Matchs de poules: 4 poules de 4, chaque équipe rencontre les 3 autres. Les 2 premiers vont en tableau principal les 2 dernières en tableau consolante. En poule on retrouve 4 tête de série, les 4 premiers de l'an passé: (Celtic - Bayern - Manchester - Porto). Tableaux Final/Consolante: Nouveau tirage au sort uniquement pour le 1er tour, ensuite on suit le tableau. Chaque fois qu'on perd on est repêché pour des matchs de classement. Arbitrage: Comme l'an passé il y aura un arbitre par rencontre. Les tacles seront interdits. Cette année, les arbitres auront a disposition des cartons jaunes et rouges. 1 carton jaune = 2 minute d'exclusion pour le joueur. Second carton jaune = exclusion définitive de la rencontre. Carton rouge direct = exclusion de la rencontre + suspension au match suivant. A noté que cette saison les frais d'inscriptions augmentent car les frais d'organisation du tournoi augmentent eux aussi. Et que des frais en plus vont être dépensés notamment au niveau d'une belle coupe qu'on remettra en jeu chaque année, pour faire encore plus "bo-goss tu vois" (copyright Franck R. du Bayern M.) et pour faire un peu plus gros tournoi façon Champion's League pour motiver les troupes. Comme l'an passé les frais d'inscription seront pris en charge par le groupe pour encourager l'activité foot Hex@ Pour vous faire une idée du tournoi pour rappel voilà le lien des photos de l'an dernier http://www.hexagones.org/galerie/thumbnails.php?album=337 Edited July 9, 2011 by tarantino80 0 Quote
tarantino80 Posted June 14, 2011 Author Report Posted June 14, 2011 (edited) Point sur notre équipe: OUI: 1) tiago 2) Stax 3) Jonas 4) Vins 5) Seb H 6) Sophie (pote Seb H) 7) Laurent 8) Anis peut être: dadinhoo, Martin Non: Diabolo Edited June 15, 2011 by tarantino80 0 Quote
Jonas Posted June 14, 2011 Report Posted June 14, 2011 MaJ : Laurent sera là et peut-être mon cousin (dadinhoo) 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
Martin Posted June 15, 2011 Report Posted June 15, 2011 Pas impossible que je sois sur Paname ce w-ê là. Rien de confirmé. 0 Quote
Jonas Posted June 15, 2011 Report Posted June 15, 2011 Pas impossible que je sois sur Paname ce w-ê là. Rien de confirmé. yeah ! Martin avec nous ! 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
tarantino80 Posted June 15, 2011 Author Report Posted June 15, 2011 (edited) moi je suis ok si vous êtes ok Bienvenue ! OUI 100%: 1) tiago 2) Stax 3) Jonas 4) Vins 5) Seb H 6) Sophie (pote Seb H) 7) Laurent 8) Anis 9) matt69075 peut être: dadinhoo, Martin Non: Diabolo Edited June 15, 2011 by tarantino80 0 Quote
ToursAngel Posted June 15, 2011 Report Posted June 15, 2011 Ya mon portugais également Je ne veux pas me meler de ce qui ne me regarde pas, mais la tournure de phrase est bizarre. 0 Quote
Jonas Posted June 15, 2011 Report Posted June 15, 2011 Je ne veux pas me meler de ce qui ne me regarde pas, mais la tournure de phrase est bizarre. pas de la part de Vins 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
Vinsdemitry Posted June 16, 2011 Report Posted June 16, 2011 Ayé toi tu dénude les corps de ton avatar ... C'est mon toss si tu préfère 0 Quote
ToursAngel Posted June 16, 2011 Report Posted June 16, 2011 (edited) Ayé toi tu dénude les corps de ton avatar ... C'est mon toss si tu préfère Quoi mon avatar ? Laisse Giroud tranquille <3 Je prefere. Bon courage pour ces matchs...! J'reviens bosser à Paris en Août, j'crois qu'il n'y a pas de foot de prevu (tant mieux pour l'equipe xD), mais toi, Jonas, Matt, Rafael & d'autres..on pourra essayer de se recapter. Edited June 16, 2011 by ToursAngel 0 Quote
Jonas Posted June 20, 2011 Report Posted June 20, 2011 Quoi mon avatar ? Laisse Giroud tranquille <3 Je prefere. Bon courage pour ces matchs...! J'reviens bosser à Paris en Août, j'crois qu'il n'y a pas de foot de prevu (tant mieux pour l'equipe xD), mais toi, Jonas, Matt, Rafael & d'autres..on pourra essayer de se recapter. happy Seine sinon, Dadinhoo a avancé sa visite sur Paris d'une semaine. Il ne sera donc pas là le 2 juillet mais le 26 juin. 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
tarantino80 Posted June 20, 2011 Author Report Posted June 20, 2011 (edited) sinon, Dadinhoo a avancé sa visite sur Paris d'une semaine. Il ne sera donc pas là le 2 juillet mais le 26 juin. cela ne m'arrange pas on est déjà 15 le 26 (faut aussi que tout le monde ait du temps de jeu conséquent...) alors qu'on est que 11 la journée du 2... OUI 100%: 1) tiago 2) Stax 3) Jonas 4) Vins (X2) 6) Seb H 7) Sophie (pote Seb H) 8) Laurent 9) Anis 10) matt69075 11) tagulus peut être: Fred (frère Martin)? Non: Diabolo Edited June 20, 2011 by tarantino80 0 Quote
tarantino80 Posted June 22, 2011 Author Report Posted June 22, 2011 (edited) info Julien: Erik Bielderman, journaliste de L'Equipe Mag sera présent le Samedi 2 juillet accompagné d'un photographe lors de la KOP CUP 2011 afin de couvrir l'évènement. Le reportage sera publié dans l'Equipe Mag du 16 Juillet. Voilà la photo du nouveau trophée: Edited June 22, 2011 by tarantino80 0 Quote
Lisandro Posted June 24, 2011 Report Posted June 24, 2011 Il faudra bien se préparer pour la KOP cup les amis 0 Quote
Lisandro Posted June 24, 2011 Report Posted June 24, 2011 Ont diraient un certain trophée d' une certaine compétition... =P 0 Quote
Lisandro Posted June 27, 2011 Report Posted June 27, 2011 Je ne veux pas me meler de ce qui ne me regarde pas, mais la tournure de phrase est bizarre. C est jour de paye ^^ 0 Quote
Vinsdemitry Posted June 27, 2011 Report Posted June 27, 2011 (edited) C est jour de paye ^^ ça veut dire quoi ça? Les mauvaises idées que tu me donnes m'ont bien fait rire Edited June 27, 2011 by Vinsdemitry 0 Quote
Lisandro Posted June 27, 2011 Report Posted June 27, 2011 ça veut dire quoi ça? Les mauvaises idées que tu me donnes m'ont bien fait rire Traduit en anglais Vince tu verra =) lesquels ?? 0 Quote
Vinsdemitry Posted June 27, 2011 Report Posted June 27, 2011 Traduit en anglais Vince tu verra =) lesquels ?? It"s P-D loooool, désolé il fait chaud ^^ Si personne a compris pas grave = / 0 Quote
Recommended Posts