Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Brest-Lyon

Featured Replies

Posté(e)
Il ne faut pas enterrer Gourcuff car je pense qu'il va faire une super prochaine saison. Il faut souvent une année d'adaptation aux bons joueurs à Lyon....je croise les doigts !

je prie pour que tu aies raison

weird is just a side effect of being awesome

• Réponses 53
  • Vues 3,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Il ne faut pas enterrer Gourcuff car je pense qu'il va faire une super prochaine saison. Il faut souvent une année d'adaptation aux bons joueurs à Lyon....je croise les doigts !

Qu'il fasse mieux, on peut l'espérer, mais "une super saison", vous y croyez vraiment ?!

De très bons joueurs ayant eu besoin de 3 ou 6 mois d'adaptation, l'OL en a vu passer quelques-uns (par exemple Juninho, A.Diarra, Essien, Malouda...) Mais des joueurs qui ont eu besoin de plus d'une saison complète, peut-être que j'en oublie mais je ne crois pas qu'il y en ait eu qui soient ensuite devenus réellement incontournables à l'OL ?

(À moins de considérer que Gomis a raté sa 1ère saison avant de devenir incontournable cette année, mais cela ne me semble pas aussi marqué dans un sens comme dans l'autre)

À la moindre passe ratée, on peut compter sur le public lyonnais et les journalistes pour que Gourcuff continue de traîner comme un boulet le prix de son transfert...

Modifié par Titouplin

Posté(e)
Qu'il fasse mieux, on peut l'espérer, mais "une super saison", vous y croyez vraiment ?!

De très bons joueurs ayant eu besoin de 3 ou 6 mois d'adaptation, l'OL en a vu passer quelques-uns (par exemple Juninho, A.Diarra, Essien, Malouda...) Mais des joueurs qui ont eu besoin de plus d'une saison complète, peut-être que j'en oublie mais je ne crois pas qu'il y en ait eu qui soient ensuite devenus réellement incontournables à l'OL ?

(À moins de considérer que Gomis a raté sa 1ère saison avant de devenir incontournable cette année, mais cela ne me semble pas aussi marqué dans un sens comme dans l'autre)

À la moindre passe ratée, on peut compter sur le public lyonnais et les journalistes pour que Gourcuff continue de traîner comme un boulet le prix de son transfert...

Chelito, quand il est disponible, joue très bien, alors qu'il avait très mal commencé. Par contre, il venait du mexique, ou le jeu est quand même plus éloigné de celui de l'OL que celui de Bordeaux... Mais j'ai quand même envie d'y croire.

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

On peut penser éventuellement à Djilla Diarra, qui fait une première saison assez peu convaincante, avec peu d'apparitions dans le sprint final, et qui ne trouvera une place de titulaire inamovible qu'au début de la saison suivante.

Je mettrais également un bémol sur Essien : il a joué à droite une bonne partie de sa première saison, agaçant pas mal de supporters (je me souviens notamment de son match face à Porto).

Bon, après, Essien avait l'excuse de ne pas jouer à son poste, et Diarra celle d'arriver d'un pays étranger. Pour Gourcuff, c'est plus incompréhensible. Je crois néanmoins pas mal au changement de coach.