Posté(e) le 7 août 201114 a Auteur comment_258115 Tout ça pour dire qu'on a bizuté Jonas et qu'il a fini trempé... Signaler
Posté(e) le 7 août 201114 a comment_258116 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 7 août 201114 a comment_258124 Tout ça pour dire qu'on a bizuté Jonas et qu'il a fini trempé... juste un peu humide heureusement que tu as anticipé la pluie weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 7 août 201114 a Auteur comment_258147 C'est comme ça qu'on devient disciple d'Happicène ? On peut dire que Jonas a été baptisé. À vrai dire, on a été solidaires : tout le monde a été baptisé juste un peu humide heureusement que tu as anticipé la pluie Ne me remercie pas, c'est naturel Bon, pour les courageux on envisage de remettre ça mardi ! (On a rarement fait autant d'Happy au mois de février ) Signaler
Posté(e) le 8 août 201114 a comment_258176 Mais vous n'en avez pas marre ? Bon, bah, allez, va pour mardi... (j'bosse pas le lendemain) Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 9 août 201114 a comment_258184 Mais vous n'en avez pas marre ? Bon, bah, allez, va pour mardi... (j'bosse pas le lendemain) peux pas mardi weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 9 août 201114 a comment_258186 peux pas mardi mince et meeeerde, il semblerait que je peux mais je suis épuisé ça vous dit pas un happy canal plutôt? "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 9 août 201114 a comment_258191 ça risque d'être sans moi, déménagement en fin d'aprèm' merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 9 août 201114 a comment_258194 je vais passer mon tour ce soir je crois. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 9 août 201114 a Auteur comment_258196 Mais non mais non. Perso ce sera mon dernier Happy du mois d'août. (Pour Gaghoo aussi je crois) Il fait super beau pour une fois , ne ratez pas l'occasion ! Signaler
Posté(e) le 29 août 201114 a Auteur comment_259097 Allez, y aura un peu de rab au mois d'août ! Histoire de bien l'enterrer, rendez-vous mercredi 31 au soir, même lieu que d'habitude ! Signaler
Posté(e) le 30 août 201114 a comment_259239 Allez, y aura un peu de rab au mois d'août ! Histoire de bien l'enterrer, rendez-vous mercredi 31 au soir, même lieu que d'habitude ! J'arrive de Russie avec des clopes et des nouvelles réserves de vodka si ça intéresse quelqu'un Modifié le 30 août 201114 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 30 août 201114 a comment_259242 J'arrive de Russie avec des clopes et des nouvelles réserves de vodka si ça intéresse quelqu'un je crois que ca intéresse -me en revanche, -me est résolument contre! "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 30 août 201114 a Auteur comment_259251 je crois que ca intéresse -me en revanche, -me est résolument contre! Signaler
Posté(e) le 30 août 201114 a comment_259264 J'arrive de Russie avec des clopes et des nouvelles réserves de vodka si ça intéresse quelqu'un Bon, puisque Ian a pris option sur la vodka, je prends donc option sur les clopes... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 29 septembre 201114 a Auteur comment_261007 Profitons de l'été indien ! Happy Seine ce vendredi soir pour ceux qui sont dispo sur Paris. On tâchera de commencer à la lumière du jour, vers 19h30. Et comme d'hab on peut passer à n'importe quel moment de la soirée jusque vers minuit (ou 1h demain vu que les métros circulent + tard ) Signaler
Posté(e) le 30 septembre 201114 a comment_261058 salut je suis à Paris le 6 octobre, jeudi prochain. Signaler
Posté(e) le 1 octobre 201114 a Auteur comment_261092 Il manquait quelques Roumains cette semaine, mais belle affluence tout de même pour un 30 septembre ! Nikal Titou Soph Nico Anne-Lise Gaghoo Gaëlle Frede et Yann Elodie Stéphane Kévin Pour mémoire, le record de la saison reste celui du 31 août il me semble : Gaghoo, Maureen, Charlène +son frère et un pote, Gillou, Rayls, Titou, Josquin, Nikal, Viviane, Damiano, Marie-Anne, Ian... who else? Modifié le 1 octobre 201114 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 1 octobre 201114 a Auteur comment_261093 salut je suis à Paris le 6 octobre, jeudi prochain. Cool ! Nouvel Happy Seine ou happy restau en vue alors ! Signaler
Posté(e) le 3 octobre 201114 a comment_261155 damned, on organise des soirées à 2 leï dans mon dos!! je garde Goonny pour moi jeudi, NA!!! cool pour jeudi soir merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 4 octobre 201114 a comment_261210 Ils prévoient de la pluie jeudi ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 4 octobre 201114 a comment_261211 Tiens, j'ai perdu mon avatar mais gagné du galon avec cette nouvelle version ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 5 octobre 201114 a comment_261273 Coucou les jeunes. Avez vous une idee pour demain? j'aurai pas internet et il faut que je dise à Alex et belette ce qu'il en est. Signaler
Posté(e) le 6 octobre 201114 a Auteur comment_261307 On part sur un apéro au Lion's et une table de 7 dans un restau italien du 2e... Signaler