Jump to content

Recommended Posts

Posted

L'été ayant décidé d'arriver avec un peu d'avance, on ne va pas se priver :adieu2:

Retour des apéros pique-nique hexas à Paris avec le 1er Happy Seine de la saison ce jeudi 21 avril !

RV comme d'habitude Quai st-Bernard avec de quoi boire et grignoter - et votre bonne humeur bien sûr. Amis non-lyonnais bienvenus aussi :diable1:

Pour ceux qui ne connaissent pas les lieux, cf. le plan d'accès sur l'ancien post : http://www.hexagones.org/forum/index.php?showtopic=4525

(et le post de l'an dernier : http://www.hexagones.org/forum/index.php?showtopic=13297)

• Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

question : combien y a-t-il de danseuses ??? :adieu2::diable1::superman:

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

• 2 weeks later...
Posted

:D oyez, oh yeah !

Il fera beau vendredi, sortez vos bikinis ! (c'est juste pour la rime - et pour les filles - hein :D )

Happy Seine ce vendredi 6 mai donc, tout le monde sur le quai !

Posted
Petit joueur également... :D

j'ai reçu la confirmation trop tard :cool2:

weird is just a side effect of being awesome

• 3 weeks later...
Posted

Bonjour à toutes et tous.

De passage à Paris entre le 08 juin et le 19 juin, j'aimerais savoir s'il y aura un "Happy Seine" le 09 ou/et le 16 juin ? Bien évidemment, si on veut bien de moi.

@+.

OL System est une formidable raison de changer de chaîne.

Posted
Pas encore pr�vu pour le moment mais �a ne saurait tarder...

Surveille r�guli�rement ce post, pour te tenir au courant ! :youpi6:

Merci Gaghoo. Je surveillerai ce post. ;)

Posted

Avis aux gros nazes 75, je suis en formation jeudi 16 et jeudi 23 juin sur Paris. Jai la possibilité de monter le mercredi soir pour faire la fête avec vous! Si vous êtes partant merci de me le faire savoir rapidement car ma collègue va réserver les billets de train aujourd'hui ou demain ;)

Delf

Posted
Avis aux gros nazes 75, je suis en formation jeudi 16 et jeudi 23 juin sur Paris. Jai la possibilité de monter le mercredi soir pour faire la fête avec vous! Si vous êtes partant merci de me le faire savoir rapidement car ma collègue va réserver les billets de train aujourd'hui ou demain ;)

Pas sûre que les GroNazes se connectent d'ici demain...

Pour moi, Happy Seine mercredi 15, ça me va très bien !

Dis-moi, tu réserves tes billets vachement tôt. :youpi6:

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posted

heu .... oh yeaaaaaah !!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posted (edited)

Bon apparemment c'est mort pour demain, et pour jeudi prochain aussi. A une prochaine fois certainement. ;)

Edited by . lyonnais

Posted

Bon apparemment c'est mort pour demain, et pour jeudi prochain aussi. A une prochaine fois certainement. :youpi6:

Il y en a un qui se prépare le mercredi 15 : tu es le bienvenu.

Parfois, on ne les fait pas systématiquement les jeudis... ;)

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posted
Il y en a un qui se prépare le mercredi 15 : tu es le bienvenu.

Parfois, on ne les fait pas systématiquement les jeudis... ;)

Merci Gaghoo, mais mercredi 15 je serais revenu de Rennes qu'à 23h28 en Gare de Montparnasse, et doit dîner après mon arrivée sur Paris.

Il y aura certainement une prochaine fois. Encore merci.

Posted

bon! qui est up pour demain alors? c'est bien le jour ou de la pluie se prépare?

moi je suis dispo et j'essaye de motiver qq gens qui ne connaissent pas

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posted

il y aura Delf et moi!

viendez les autres!!!!!

la même mercredi prochain....

et la dernière de Julie à Paris samedi 25 :zen2:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posted

bon, on était 4 mais c'était bien fun!!!

toujours sympa de choper le dernier métro de la 10!!!