Titouplin Posted April 19, 2011 Report Posted April 19, 2011 L'été ayant décidé d'arriver avec un peu d'avance, on ne va pas se priver Retour des apéros pique-nique hexas à Paris avec le 1er Happy Seine de la saison ce jeudi 21 avril ! RV comme d'habitude Quai st-Bernard avec de quoi boire et grignoter - et votre bonne humeur bien sûr. Amis non-lyonnais bienvenus aussi Pour ceux qui ne connaissent pas les lieux, cf. le plan d'accès sur l'ancien post : http://www.hexagones.org/forum/index.php?showtopic=4525 (et le post de l'an dernier : http://www.hexagones.org/forum/index.php?showtopic=13297) 0 Quote
gilkman Posted April 20, 2011 Report Posted April 20, 2011 présent!! 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."
Jonas Posted April 20, 2011 Report Posted April 20, 2011 pourquoi pas… si je bosse pas 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
Titouplin Posted April 21, 2011 Author Report Posted April 21, 2011 Bonne petite soirée pour ce 1er épisode Comme d'hab, pour un qui poste, y en a cinq qui viennent (et pour un qui vient, y a cinq danseuses ) 0 Quote
Indy Posted April 22, 2011 Report Posted April 22, 2011 question : combien y a-t-il de danseuses ??? 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!!
Titouplin Posted May 4, 2011 Author Report Posted May 4, 2011 oyez, oh yeah ! Il fera beau vendredi, sortez vos bikinis ! (c'est juste pour la rime - et pour les filles - hein ) Happy Seine ce vendredi 6 mai donc, tout le monde sur le quai ! 0 Quote
Gaghoo Posted May 5, 2011 Report Posted May 5, 2011 Yes !!!! Présente... 0 Quote Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!
Titouplin Posted May 11, 2011 Author Report Posted May 11, 2011 Et déjà le 3e numéro cette semaine : Happy Seine vendredi 13 avec Indy en guest star 0 Quote
Vinsdemitry Posted May 12, 2011 Report Posted May 12, 2011 Peut être que je passerais quelques minutes 0 Quote
Jonas Posted May 12, 2011 Report Posted May 12, 2011 Peut être que je passerais quelques minutes petit joueur 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
Gaghoo Posted May 13, 2011 Report Posted May 13, 2011 petit joueur Petit joueur également... 0 Quote Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!
Jonas Posted May 14, 2011 Report Posted May 14, 2011 Petit joueur également... j'ai reçu la confirmation trop tard 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
. lyonnais Posted May 31, 2011 Report Posted May 31, 2011 Bonjour à toutes et tous. De passage à Paris entre le 08 juin et le 19 juin, j'aimerais savoir s'il y aura un "Happy Seine" le 09 ou/et le 16 juin ? Bien évidemment, si on veut bien de moi. @+. 0 Quote OL System est une formidable raison de changer de chaîne.
Gaghoo Posted June 2, 2011 Report Posted June 2, 2011 Pas encore prévu pour le moment mais ça ne saurait tarder... Surveille régulièrement ce post, pour te tenir au courant ! 0 Quote Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!
. lyonnais Posted June 2, 2011 Report Posted June 2, 2011 Pas encore pr�vu pour le moment mais �a ne saurait tarder... Surveille r�guli�rement ce post, pour te tenir au courant ! Merci Gaghoo. Je surveillerai ce post. 0 Quote OL System est une formidable raison de changer de chaîne.
Delf Posted June 7, 2011 Report Posted June 7, 2011 Avis aux gros nazes 75, je suis en formation jeudi 16 et jeudi 23 juin sur Paris. Jai la possibilité de monter le mercredi soir pour faire la fête avec vous! Si vous êtes partant merci de me le faire savoir rapidement car ma collègue va réserver les billets de train aujourd'hui ou demain 0 Quote Delf
Gaghoo Posted June 7, 2011 Report Posted June 7, 2011 Avis aux gros nazes 75, je suis en formation jeudi 16 et jeudi 23 juin sur Paris. Jai la possibilité de monter le mercredi soir pour faire la fête avec vous! Si vous êtes partant merci de me le faire savoir rapidement car ma collègue va réserver les billets de train aujourd'hui ou demain Pas sûre que les GroNazes se connectent d'ici demain... Pour moi, Happy Seine mercredi 15, ça me va très bien ! Dis-moi, tu réserves tes billets vachement tôt. 0 Quote Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!
gilkman Posted June 7, 2011 Report Posted June 7, 2011 heu .... oh yeaaaaaah !! 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."
. lyonnais Posted June 8, 2011 Report Posted June 8, 2011 (edited) Bonjour à toutes et tous. Bon apparemment c'est mort pour demain, et pour jeudi prochain aussi. A une prochaine fois certainement. Edited June 8, 2011 by . lyonnais 0 Quote OL System est une formidable raison de changer de chaîne.
Gaghoo Posted June 8, 2011 Report Posted June 8, 2011 Bonjour à toutes et tous. Bon apparemment c'est mort pour demain, et pour jeudi prochain aussi. A une prochaine fois certainement. Il y en a un qui se prépare le mercredi 15 : tu es le bienvenu. Parfois, on ne les fait pas systématiquement les jeudis... 0 Quote Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!
. lyonnais Posted June 8, 2011 Report Posted June 8, 2011 Il y en a un qui se prépare le mercredi 15 : tu es le bienvenu. Parfois, on ne les fait pas systématiquement les jeudis... Merci Gaghoo, mais mercredi 15 je serais revenu de Rennes qu'à 23h28 en Gare de Montparnasse, et doit dîner après mon arrivée sur Paris. Il y aura certainement une prochaine fois. Encore merci. 0 Quote OL System est une formidable raison de changer de chaîne.
ian9791 Posted June 14, 2011 Report Posted June 14, 2011 bon! qui est up pour demain alors? c'est bien le jour ou de la pluie se prépare? moi je suis dispo et j'essaye de motiver qq gens qui ne connaissent pas 0 Quote "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."
gilkman Posted June 14, 2011 Report Posted June 14, 2011 il y aura Delf et moi! viendez les autres!!!!! la même mercredi prochain.... et la dernière de Julie à Paris samedi 25 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."
Denis La Malice Posted June 15, 2011 Report Posted June 15, 2011 et la dernière de Julie à Paris samedi 25 Présent ! 0 Quote
gilkman Posted June 16, 2011 Report Posted June 16, 2011 bon, on était 4 mais c'était bien fun!!! toujours sympa de choper le dernier métro de la 10!!! 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."
Recommended Posts