Posté(e) le 12 mai 201114 a comment_255227 Moi je vous rejoins directement à Brest, je pars à 17h lundi de Rennes après le taf, je prends surement Julie à St Brieuc au passage. Et retour après le match. A lundi les gones Signaler
Posté(e) le 12 mai 201114 a comment_255232 euh... julie n'a pas réservé de place... elle la prend sur place ? "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 13 mai 201114 a comment_255261 Y a t il des gens motivé pour faire une voiture pour ce dep en bretagne au départ de haute savoie? possibilité de ramassage sur la route¨ en esperant match le lundi soir! Signaler
Posté(e) le 13 mai 201114 a comment_255287 lol tu t'y prends un peu tard... bon courage pour trouver des motivés, on a déjà tous pris nos dispositions "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler