Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Lors de la 36e journée, l'OL se déplacera à Brest, pour la 1ère fois depuis plus de 20 ans !

Tous les matchs de cette journée sont pour l'instant programmés le dimanche 15 mai à 19h ou 20h, car la journée précédente se disputera le mercredi 11 mai.

Des motivés ?

Au départ de Paris, on envisage un dep en voiture ou J9 avec départ le vendredi soir ou samedi et retour dans la journée de lundi. Qui serait partant ?

Edited by Titouplin
  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

À moins d'une remontée spectaculaire de l'OL au classement, le match restera probablement le dimanche à 19h. (Lorient-OM, Bordeaux-PSG, St-Etienne-Rennes ou même Lille-Sochaux semblent avoir d'avantage de chances d'être décalés à la demande des diffuseurs télé)

Posted

partante aussi, faut que je voie si je peux poser des conges

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posted

j'attends le résultât de la Coupe, si nice se qualifie, j'aurai du monde à la maison!!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posted

mais c'est complètement nase! Si Lille est en finale j'ai du monde a la maison :gilkbis: :adieu2:

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posted

pourquoi pas ? Ça ou Auxerre, je pense que j'irai la ou il y aura le plus de monde

weird is just a side effect of being awesome

Posted
j'attends le résultât de la Coupe, si nice se qualifie, j'aurai du monde à la maison!!

mais c'est complètement nase! Si Lille est en finale j'ai du monde a la maison :gilkbis: :diable1:

Mais on s'en bat l'œil de la Coupe de France, les Gros Nazes !! :adieu2:

Si Juvisy se qualifie le 1er mai, j'aurai personne, moi, à la maison...

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posted
Mais on s'en bat l'œil de la Coupe de France, les Gros Nazes

farpaitement

mais si je ne fais pas cela avec mon paternel, je crois que je suis déshérité

:adieu2:

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posted

Yo Titou ! Indy est dans la place !!!!

Vacances posées du 13 au 17 mai

On part sur quel rythme alors ?

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posted

j'en serai biensur, surtout que j'ai un we de 4jours donc ça tombe très bien.

selon quand vous arriverez et ce que vous prévoyez de faire et , je serai sur Lorient ou je rentrerai chez mes parents ds le 22.

redites moi votre programme. si besoin à Lorient j'ai 3 places pour dormir mais en poussant la table on peut aussi mettre des matelas par terre si vous avez besoin d'un toit !

Posted

Bien moins appétissant qu'un paris brest, je vous propose de faire une halte par saint brieuc dés le vendredi soir. je vous accueille avec des galettes saucisses. :D:respect:

Je suis dispo du vendredi au lundi à la maison on a une capacité d'accueil de 6 personnes

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posted

Pour moi ça fait trop loin et puis les finances ne suivront pas avec déjà tous les deps de ce moi de Mai pourtant match qui pourrait être très important.....

Posted

Train réservé pour Gilkman et moi : arrivée à Brest le samedi soir, en milieu de soirée.

Même si "réserver, c'est tricher", on compte sur vous pour nous garder une piaule. :D

On revient lundi sur Paris dans le J9 ou la voiture ou le camion ou le car (c'qu'il y aura).

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!