Posté(e) le 4 mai 201114 a comment_254708 bouh c nul ! bon je bosse le mardi matin mais soit je prend ma matinée/journée soit je rentrerai après le match à Lorient. Signaler
Posté(e) le 4 mai 201114 a comment_254720 je vais répondre ici pour Brest car plusieurs personnes m'ont posé la question hier par mp ou sms mais ça vaut aussi pour les autres deps, pour l'instant sur les 4 deps restants: Auxerre (un mercredi), Brest(un lundi), finale des filles(un jeudi), Monaco (un dimanche soir) je suis parti pour en faire aucun n'ayant aucun congés même une demie journée sur cette période, beaucoup d'absence au boulot en ce moment (congés, arrêts maladie, personne partie non encore remplacée...). Ca se calmera en juin mais le championnat sera fini et mon exam début juin passé donc ça me fait une belle jambe, bref je suis dégouté avec ce calendrier stupide. Il me reste un infime espoir, j'ai un collègue qui s'est blessé l'épaule et va peut être reporter ses vacances en mai - et là je pourrais prendre son créneau - à l'étranger mais je dépends de lui il va se décider dans la semaine, dès que je sais je vous tiens au courant, désolé pour l'instant de ne pas encore me décider. Modifié le 4 mai 201114 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 5 mai 201114 a Auteur comment_254724 Fais comme tu peux, mais pas de souci, la voiture au départ de Paris devrait pouvoir se faire tout de même puisque Gaghoo, Gillou et Rayls peuvent s'arranger et sont toujours partants, moi aussi. Indy partante aussi pour le week-end, mais ne restera peut-être pas jusqu'au match, ou nous quittera juste après. Signaler
Posté(e) le 5 mai 201114 a comment_254765 c'est hallucinant tout de même un match un lundi soir !!!!!!! ceci dit je vous conseille de vous habituer car dans 2 ans match vendredi à 21 samedi 17h-19h-21h dimanche 14-16-21h Dine et moi attendons tout le monde les bras ouverts. je travaille lundi matin de 5h30 à11h mais bon sa le fait champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 7 mai 201114 a comment_254891 Dine et moi attendons tout le monde les bras ouverts. je travaille lundi matin de 5h30 à11h mais bon sa le fait Oooooh... yeaaah !!! Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 8 mai 201114 a comment_254905 bon ce sera sans moi aussi, victime colatéral du décalage au lundi... Signaler
Posté(e) le 8 mai 201114 a comment_254914 je vous vois sur StBrieuc car je serai chez mes parents dès le jeudi soir mais ça semble compromis pour moi pour le match. faire 1h30 de route, de nuit après le match pour rentrer à Lorient, ça me tente moyen. sauf si on est plusieurs a rentrer sur Lorient et que je ne suis pas toute seule dans la voiture. à revoir selon votre programme Signaler
Posté(e) le 9 mai 201114 a comment_255020 Au fait, je ne veux pas faire ma "nouvelle sur le forum" mais c'est quel jour la dead-line pour réserver les places ? En gros : JE N'AI PAS ENCORE REÇU LE MAIL D'INFORMATIONS (je vais me faire lyncher...) Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 9 mai 201114 a comment_255023 Au fait, je ne veux pas faire ma "nouvelle sur le forum" mais c'est quel jour la dead-line pour réserver les places ? En gros : JE N'AI PAS ENCORE REÇU LE MAIL D'INFORMATIONS (je vais me faire lyncher...) mail reçu dimanche à 12h30 Merci de nous faire parvenir avant mercredi 11 mai 2011 à 20h00 votre demande de places (une place par membre). Signaler
Posté(e) le 9 mai 201114 a comment_255026 mail reçu dimanche à 12h30 Merci de nous faire parvenir avant mercredi 11 mai 2011 à 20h00 votre demande de places (une place par membre). Ok, je confirme : je ne l'avais pas reçu (pourtant, j'ai cotisé avec bulletin toussa ) Bref, pas grave : une bonne âme charitable vient tout juste de me forwarder le mail. Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 10 mai 201114 a comment_255032 ils s'organisent comment alors les parigones ??? moi vous me dites et j'avise, je fais mon planning selon le votre champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 10 mai 201114 a comment_255036 on s'en br**** des parigones fafa mélange pas tout stp on va parler des hexas75 merci "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 10 mai 201114 a Auteur comment_255038 je vous vois sur StBrieuc car je serai chez mes parents dès le jeudi soir mais ça semble compromis pour moi pour le match. faire 1h30 de route, de nuit après le match pour rentrer à Lorient, ça me tente moyen. sauf si on est plusieurs a rentrer sur Lorient et que je ne suis pas toute seule dans la voiture. à revoir selon votre programme ils s'organisent comment alors les parigones ??? moi vous me dites et j'avise, je fais mon planning selon le votre Vous avez déjà vu les Hexa75 s'organiser pour un dep + de 48h avant le match ?! On est les Hexa75 et on vous emmerde Blague à part, apprêtez vous à nous voir débarquer à quatre en Bretagne samedi en fin d'aprèm ou début de soirée (Gillou ne nous rejoindra que dimanche). Si vous êtes toujours ok, on squatterait volontiers chez fafa et dine jusqu'au lundi, puis chez Nel au retour le lundi soir, comme ça on partagera la route avec elle après le match. Pour samedi, on se donne RV à St-Brieuc (Nel comprise) ? Jérém, tu viens au match finalement ? on te voit quand ? Indy, tu as des news pour ton retour ? Damien, tu tentes un AR en train (ou tu veux faire un bout de route avec nous) ? Signaler
Posté(e) le 10 mai 201114 a comment_255048 pour l'instant je ne sais pas encore, je n'ai ni mes jours accordés et je suis bloqué depuis hier matin j'ai un lumbago... Signaler
Posté(e) le 10 mai 201114 a comment_255062 ok sa va pour nous, on va faire un stock de galette pour votre venue Signaler
Posté(e) le 10 mai 201114 a comment_255069 moi c'est la loose, billets non échangeables, non remboursables j'avais un plan pour louer une caisse avec les R&B, mais finalement ils ne viennent pas... je le sens mal, très mal... j'avoue que j'en ai ras le bol "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 11 mai 201114 a Auteur comment_255082 moi c'est la loose, billets non échangeables, non remboursables j'avais un plan pour louer une caisse avec les R&B, mais finalement ils ne viennent pas... je le sens mal, très mal... j'avoue que j'en ai ras le bol Entre les Hexas22 et 75, rassure toi qu'on va te faire passer un week-end inoubliable, ça te dédommagera un peu Signaler
Posté(e) le 12 mai 201114 a comment_255185 bon les gros nazes, je viens quand même, l'OL est prévenu que je fais un scandale si on fait le même match qu'hier ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 12 mai 201114 a comment_255192 Apres le 2 de Toulouse , le 4 d'Auxerre a venir le 6 pour Brest Signaler
Posté(e) le 12 mai 201114 a comment_255194 Apres le 2 de Toulouse , le 4 d'Auxerre a venir le 6 pour Brest non 8 pour brest, c'est une suite géométrique avec X2 car tu oublies PSG 1-0 psg 2-0 toulouse 4-0 auxerre et hop 8-0 Signaler
Posté(e) le 12 mai 201114 a comment_255195 non 8 pour brest, c'est une suite géométrique avec X2 car tu oublies PSG 1-0 psg 2-0 toulouse 4-0 auxerre et hop 8-0 et à Monaco, on bat un record de France weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 12 mai 201114 a comment_255196 Pour info, l'OL sera en stage "commando" pour préparer le match de Brest à Dinard samedi et dimanche, avec entraînement (pas d'info quand au fait qu'ils soient ouverts au public) les deux après midi. Source : Ouest France Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 12 mai 201114 a comment_255204 Bonjour à tous et à toutes, merci de m'accueillir sur le forum. Je débarque seulement qu'aujourd'hui, car après contact avec Indy la semaine dernière pour me joindre à vous Lundi prochain à Brest, je suis sans nouvelles d'elle malgré mes messages sur ces différentes adresses mails. Alors HELP, HELP, je suis supporter de l'OL, actif depuis 5 ans surtout sur la région de Lorient lorsque l'équipe fait le déplacement, aéroport, hôtel et matchs évidement. Cette année je me suis décidé à aller sur Brest, mais à l'heure d'aujourd'hui je n'ai pas de place pour le match, ni de garantie d'en avoir une en tribune visiteur. Merci pour votre aide. OLrient "Quand on voit ce qu'on voit, p'is qu'on entend ce qu'on entend... on a raison de penser ce qu'on pense !" Coluche Signaler
Posté(e) le 12 mai 201114 a comment_255205 bienvenue, mais checke tes mails avant de dire que je t'ai pas répondu... voici ma réponse d'hier (j'ai pas mon PC pour te transférer ma 1ère réponse de ce week-end) : salut je t'ai répondu pourtant, c'est ok. ça fera 18 euros (10 euros cotiz + 8 euros de place) les infos vont etre envoyées jeudi soir je pense a+ indy ps : merci d'écrire à places@hexagones.org uniquement pour des réservations de places. ;o) je pense qu'il faut que tu regardes si tu ne les as pas reçus en spam. par ailleurs, quand tu réserves des places, envoie uniquement à places@hexagones.org (je ne sais d'ailleurs pas comment tu as eu accès à mes boites mails privées...) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 12 mai 201114 a Auteur comment_255222 La dernière fois qu'on avait pris 0-4 en championnat, le match d'après on gagnait 8-1 ! Mais je signe d'avance pour ne perdre que 0-7 lundi, il faut casser la série Signaler