February 20, 201114 yr comment_250695 C'est reparti pour cette 3e et dernière période de Survivor Championnat. Les compteurs sont remis à zéro, c'est donc le moment idéal pour participer. Il suffit de donner 2 équipes que vous pensez voir gagner. Vous ne pourrez pas les réutiliser tout au long des 10 journées de la période. La victoire rapporte 3 pts, le nul 1 pt, et une participation 1 pt. Pour cette 3e période, j'ai décidé d'abandonner la règle testée lors de la période 2 qui limitait le nombre d'adversaires des promus. Vous pouvez donc dorénavant jouer autant de fois que vous le souhaitez l'adversaire de Brest ou de Caen, sans crainte de pénalité. Les autres bonus et malus demeurent : - une victoire à l'extérieur, victoire sur le leader, et victoire sur un adversaire mieux classé de 7 places au moins rapportent 1 pt de bonus (ces bonus sont cumulables) - une victoire sur un relégable entraîne 1 pt de pénalité - il demeure interdit de jouer l'équipe qui reçoit Arles-Avignon. - le dernier joueur à connaitre la défaite pourra rejouer une équipe utilisée. Les enjeux de la période : le champion Elite participera au Play-off Elite, ainsi que les 2 autres vainqueurs des 2 premières périodes. 3 autres joueurs (ou davantage si un même joueur remporte plusieurs périodes) disputeront également ces play-off : il s'agira des joueurs ayant obtenu le plus de points en championnat lors des 3 périodes, indépendamment en Elite ou Open. Le programme : Arles-Avignon - Brest Monaco - Caen Rennes - Lens St-Etienne - Nice Sochaux - Montpellier Valenciennes - Lorient Bordeaux - Auxerre Nancy - Marseille Paris SG - Toulouse Lille - Lyon C'est la seule fois où vous n'aurez pas de contrainte dans votre choix d'équipe, donc profitez-en ! Report
February 21, 201114 yr comment_250726 Rennes OM merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
February 21, 201114 yr comment_250750 Saint-Etienne Valenciennes A tout problème => une solution Report
February 24, 201114 yr comment_250882 Je le lance pour ma premiére sur se jeu St Etienne Rennes !!! L'Union fait la force !!! Poitiers ... What Else Report
February 24, 201114 yr comment_250902 Arles Avignon Bordeaux Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Report
February 25, 201114 yr comment_250939 Arles Bordeaux Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Report
February 25, 201114 yr comment_250965 arles avignon sochaqux champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Report
February 25, 201114 yr comment_250974 Arles ASSE Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Report
February 26, 201114 yr comment_251020 -ARLES-AVIGNON -ST ETIENNE s'il y a litige,c'est que nous sommes bien d'accord! Report
March 2, 201114 yr Author comment_251236 Les résultats de la premiere journée. victoires à l'extérieur Nice Marseille victoire par 7 places d'écart Nice victoire sur relégable Rennes Le couple Arles - ASSE a souvent été joué, et ce fut une mauvaise idée. 1VE 1V malus 7 pts gilkman 4-1 (Rennes OM) 1VE 1N 6 pts Titouplin 4-3 (OM) Simgone hippolytanicet Nikolic magicol 3-2 (OM) 2V malus 6 pts Jonas 4-1 (Rennes) 1V 1N 5 pts steph grege 4-1 Stax 4-3 1V 1N malus 4 pts JTABG 3-1 (Rennes) vivi 2-0 (Rennes) 2N 3 pts IlesFéroé 3-3 footeu fafa 1-1 1V 1D malus 3 pts leprincealexi 2-2 (Rennes) 1N 1D 2pts Bigben juju Seb Matt 1-3 Flashback VraiGone 0-2 MaitreK 1-4 Retour des médailles pour cette période (j'avais lâché à cause des matches reportés, si j'ai le temps, je distribuerai les récompenses de la 2e période a posteriori) médailles OR gilkman AG Jonas BZ Titouplin CB MaitreK palme GC de la journée : Nikolic Personne n'a joué Nice sur cette journée, c'est donc Nikolic, avec 2 équipes choisies à l'extérieur, pour une victoire et un nul contre le leader qui est récompensé. Notez que je compte reprendre la récompense de "joueur du mois", eh oui, je suis motivé Report