February 8, 201115 yr comment_249945 Alors personne pour parler du derby ? La coupe aux grandes oreilles: uniquement chez OL COIFFURE Report
February 9, 201115 yr comment_250004 Alors personne pour parler du derby ? pour la 1ère fois depuis longtemps, nous ne sommes pas en mesure de fanfaronner .... Mais on va gagner quand même !!! enfin j'espère ! Report
February 10, 201115 yr comment_250038 On vient, on gagne et on s'en va... Veni, Vidi, vici weird is just a side effect of being awesome Report
February 10, 201115 yr comment_250040 on va au bar, on boit et on s'en envoie!!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
February 10, 201115 yr comment_250056 Alors personne pour parler du derby ? Vu notre parcours mi figue mi raisin , ca va dependre de l'envie de nos joueurs pour ramener quelque chose du Forez Report
February 10, 201115 yr comment_250060 le derby contre Madrid? bah c'est dans 3 semaines. bon résumé de la situation Sinon pour samedi, on devrait voir un match sérieux de l'OL jusqu'au(x) but(s) de Payet rentré (en grâce) à 20 minutes de la fin. On aura intérêt à avoir pris un peu d'avance au tableau d'affichage... Report
February 10, 201115 yr Author comment_250074 Je pense que Payet devrait débuter. La coupe aux grandes oreilles: uniquement chez OL COIFFURE Report
February 12, 201114 yr comment_250199 1-2 à la mi-temps. Saint-E est très dangereux en contre, ils remontent bien le ballon et arrivent très vite devant la défense. On a failli couler au début et Lloris nous garde dans le match... Ça va un peu mieux depuis que Kim est redescendu pour épauler Toulalan et laisser Gourcuff mener le jeu. Ensuite on a été hyper réaliste en profitant de 2 corners pour marquer. C'est loin d'être fini, il va falloir s'accrocher parce que dans le jeu, on est pas bons. Report
February 12, 201114 yr comment_250201 4-1! Pt'ain que c'est bon!!! Je crois que la défaite amer du match aller est en partie consolée! C'est la plus large victoire de l'OL à GG. ha le sport, une vraie passion Report
February 12, 201114 yr comment_250202 Quel pied !!! !!! L'Union fait la force !!! Poitiers ... What Else Report
February 12, 201114 yr comment_250203 JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Report
February 13, 201114 yr Author comment_250204 A l'image de beaucoup de derbys, et du dernier... le gagnant n'est pas toujours le plus méritant La coupe aux grandes oreilles: uniquement chez OL COIFFURE Report
February 13, 201114 yr comment_250206 Enfin, y a quand même un gouffre entre le hold up du match aller et la rencontre de ce soir, tout au plus un peu sévère au niveau du score mais en rien imméritée au niveau de la victoire lyonnaise. Et quel pied de l'avoir suivie ici en terre bordelaise dans un bistrot "infesté de ver(t)mines" [humour]. A tout problème => une solution Report
February 13, 201114 yr comment_250209 Trop bon ! Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Report
February 13, 201114 yr comment_250218 Trop bonne cette victoire. Mais je garde en mémoire la défaite du 100° car tout le monde oubliera le reste, tout au moins les partisans de la laitue. ( Ils se consoleront comme ils peuvent ) Mais je dis toujours PUEL dégage de façon à retrouver le beau jeu qui nous a donné les 7 titres. Report
February 13, 201114 yr comment_250219 Orgasmique ! Jouissif ! On gagne 4-1 sans être vraiment impressionnant. Je n'ose pas imaginer l'ampleur du score si on aurait joué sans le frein à main... Report
February 13, 201114 yr comment_250221 Mais je dis toujours PUEL dégage de façon à retrouver le beau jeu qui nous a donné les 7 titres. Tu t'emballes post derby... Le départ de Puel ne signifiera pas de facto le retour du beau jeu. ce serait trop simple... On gagne 4-1 sans être vraiment impressionnant. Je n'ose pas imaginer l'ampleur du score si on aurait joué sans le frein à main... Si on avait !!!! Je sais que la victoire fait plaisir, mais cette construction ne cesse de me faire bondir ! (ça fait saigner les oreilles !) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Report
February 13, 201114 yr comment_250238 Mais je dis toujours PUEL dégage de façon à retrouver le beau jeu qui nous a donné les 7 titres. Mais arrêtez avec votre beau jeu... C'est pas parce qu'il y avait des titres au bout que le beau jeu était au rendez-vous et qu'on peut en faire une tradition ! Juste un nom : Santini. Un autre ? Perrin. Sinon, énorme satisfaction pour hier Espérons qu'ils ne vont pas se voir trop beaux parce que le score est sévère ou flatteur et qu'il y a encore beaucoup à faire pour que cette saison soit belle. Report
February 13, 201114 yr comment_250240 Ca fait toujours du bien de mater les verdatres , mais on on va pas s'enflammer pour la suite , car tant en defense et dans le jeu c'est encore light Report
February 14, 201114 yr comment_250259 et comme l'a dit Aulas, il faut absolument bonifier ce résultat par une série de résultats et ça commence dès vendredi contre Nancy. Report