Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Alors personne pour parler du derby ? :D

La coupe aux grandes oreilles:

uniquement chez OL COIFFURE

Alors personne pour parler du derby ? :D

pour la 1ère fois depuis longtemps, nous ne sommes pas en mesure de fanfaronner ....

Mais on va gagner quand même !!! enfin j'espère ! :D

On vient, on gagne et on s'en va...

14Anonyme-20120802-110755.png

On vient, on gagne et on s'en va...

Veni, Vidi, vici

weird is just a side effect of being awesome

on va au bar, on boit et on s'en envoie!!!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Alors personne pour parler du derby ? :cool1:

Vu notre parcours mi figue mi raisin , ca va dependre de l'envie de nos joueurs pour ramener quelque chose du Forez

le derby contre Madrid?

bah c'est dans 3 semaines.

bon résumé de la situation :cool1:

Sinon pour samedi, on devrait voir un match sérieux de l'OL jusqu'au(x) but(s) de Payet rentré (en grâce) à 20 minutes de la fin. On aura intérêt à avoir pris un peu d'avance au tableau d'affichage...

• Author

Je pense que Payet devrait débuter.

1-2 à la mi-temps.

Saint-E est très dangereux en contre, ils remontent bien le ballon et arrivent très vite devant la défense.

On a failli couler au début et Lloris nous garde dans le match... Ça va un peu mieux depuis que Kim est redescendu pour épauler Toulalan et laisser Gourcuff mener le jeu. Ensuite on a été hyper réaliste en profitant de 2 corners pour marquer.

C'est loin d'être fini, il va falloir s'accrocher parce que dans le jeu, on est pas bons.

Bastos pour le 3-1 !

Allez faut rien lâcher

4-1! :siffle:

Pt'ain que c'est bon!!! :cool1:

Je crois que la défaite amer du match aller est en partie consolée!

C'est la plus large victoire de l'OL à GG. ;)

ha le sport, une vraie passion ;)

Quel pied !!! :cool1:

!!! L'Union fait la force !!!

Poitiers ... What Else

25340.jpg

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

• Author

A l'image de beaucoup de derbys, et du dernier... le gagnant n'est pas toujours le plus méritant :cool1:

Enfin, y a quand même un gouffre entre le hold up du match aller et la rencontre de ce soir, tout au plus un peu sévère au niveau du score mais en rien imméritée au niveau de la victoire lyonnaise. Et quel pied de l'avoir suivie ici en terre bordelaise dans un bistrot "infesté de ver(t)mines" [humour].

A tout problème => une solution

Trop bonne cette victoire. Mais je garde en mémoire la défaite du 100° car tout le monde oubliera le reste, tout au moins les partisans de la laitue. ( Ils se consoleront comme ils peuvent ) Mais je dis toujours PUEL dégage de façon à retrouver le beau jeu qui nous a donné les 7 titres.

Orgasmique ! Jouissif !

On gagne 4-1 sans être vraiment impressionnant. Je n'ose pas imaginer l'ampleur du score si on aurait joué sans le frein à main...

14Anonyme-20120802-110755.png

Mais je dis toujours PUEL dégage de façon à retrouver le beau jeu qui nous a donné les 7 titres.

Tu t'emballes post derby...

Le départ de Puel ne signifiera pas de facto le retour du beau jeu. ce serait trop simple...

On gagne 4-1 sans être vraiment impressionnant. Je n'ose pas imaginer l'ampleur du score si on aurait joué sans le frein à main...

Si on avait !!!!

Je sais que la victoire fait plaisir, mais cette construction ne cesse de me faire bondir !

(ça fait saigner les oreilles !)

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Mais je dis toujours PUEL dégage de façon à retrouver le beau jeu qui nous a donné les 7 titres.

Mais arrêtez avec votre beau jeu... C'est pas parce qu'il y avait des titres au bout que le beau jeu était au rendez-vous et qu'on peut en faire une tradition ! Juste un nom : Santini. Un autre ? Perrin.

Sinon, énorme satisfaction pour hier :cool1: Espérons qu'ils ne vont pas se voir trop beaux parce que le score est sévère ou flatteur et qu'il y a encore beaucoup à faire pour que cette saison soit belle.

Ca fait toujours du bien de mater les verdatres :cool1: , mais on on va pas s'enflammer pour la suite , car tant en defense et dans le jeu c'est encore light

et comme l'a dit Aulas, il faut absolument bonifier ce résultat par une série de résultats et ça commence dès vendredi contre Nancy.