Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonsoir à tous !

Je suis un grand fan de foot et j'ai comme projet de réaliser le plus grand forum foot français de l'histoire du web ...

J'entends deja des voix s'elevant

"il est gonflé celui là "

"il a le moral "

Mais j'affirme mes dires en vous affirmant que bien evidemment je ne suis pas seul dans cette entreprise

Pour le moment , nous sommes une petite 40aine qui n'attendent que de nouveaux supporters prets a faire partager leur passion

Pour ce faire , nous avons décider d'acheter , dans un futur proche ,un forum phpBB dernier cri pour 310 euros / an ( on ne demande pas d'argent :lol: ) capable de recevoir + de 100 000 posts.

Pour le faire vivre , je demande l'aide de tous les supporters de France , et bien evidemment de votre club pour faire vivre ensemble des fans de chaque club français , de L1 comme de L2...

Pour + de renseignements , passez par MP ou mieux , par cette adresse :

gros_projet@hotmail.com

En vous remerciant d'avance :zen2:

Genzo ...

on fait 100 000 posts en 1 an environ :zen2:

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

J'ai dit + de 100 000 posts :zen2:

et puis on l'aggrandira si le public en est fan 8)

Encore un qui ne connait pas les super posteurs lensois ...

Y a intéret d'avoir une armée de modo :lol:

Genzo ?

Le chef de file des floodeurs ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Genzo qui boude asnl.net ?

gros_projet@hotmail.com

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai un mail dans le même style mais ça n'a rien d'un projet :zen2: :jmecache:

oui c'est bien ce Genzo là ...

enfin je suis pas le chef des floodeurs ...

et je me suis abonné à l'ASNL 8)

Disons que face au "diplomate de la FF", je me verrais contraint de m'appeler Victor.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

c'est entendu :lol:

avant de vouloir faire un forum, commence, toi et "ta petite équipe" par respecter les règles de courtoisie élémentaires, et par respecter les règles et autres chartes des forums sur lesquels tu passes. à bon entendeur.

pour monsieur féroé ; je tiens à rappeler que j'ai été bani sans avir posté , alors ta morale , :lol:

lut genzo <_<:D:D

c'est inexact. tous tes messages ont été conservés, simplement déplacés ailleurs.

maintenant, je te le redis, un forum c'est un espace d'échange. Qd on débarque sur un forum qu'on ne connait pas, la moindre des politesse est de respecter la communauté, et de ne pas venir y foutre le bocson.

IF > Lâche l'affaire, Funny (ou Panp) s'en chargera avec plaisir s'il y a lieu. <_<

14Anonyme-20120802-110755.png

il n'y aura pas lieu

je viens ici tranquillement faire ma pub

si tu as conservé tous mes messages , retrouve les et explique les raisons de mon bannissment , je sens qu'on va bien rigoler :lol: :lol: :lol:

maintenant je traverse les forums francais depuis hier et je n'ai rencontré aucun probleme en 14 forums 8)

en fait on s'en fous.

:rolleyes:

il n'y aura pas lieu

je viens ici tranquillement faire ma pub

si tu as conservé tous mes messages , retrouve les et explique les raisons de mon bannissment , je sens qu'on va bien rigoler  :lol:  :lol:  :lol:

maintenant je traverse les forums francais depuis hier et je n'ai rencontré aucun probleme en 14 forums  8)

<{POST_SNAPBACK}>

Tant mieux pour toi si tu t'es racheté une conduite sur les autres forums.

Les raisons du bannissement, tu les connais. Qd une demi-douzaine de cons vient polluer mon forum, je vire l'ensemble des gugusses. Que tu aies pollué un peu plus ou un peu moins que tes compères ne change rien au pb. Jusqu'à preuve du contraire, je suis l'administrateur de mon forum et j'y fais ce que je veux, à savoir modifier des messages, les déplacer, les fermer, et je me réserve le droit d'accepter ou de refuser toute personne qui n'adopte pas une attitude correcte. Cela est précisé dans la charte, tu étais donc prévenu.

allez hop !

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.