February 3, 201115 yr comment_249694 GARDIENS : Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille), Carrasso (Bordeaux) DÉFENSEURS : Sagna (Arsenal), Rami (Lille), Mexès (AS Roma), Ma. Sakho (Paris-SG), Clichy (Arsenal), Abidal (FC Barcelone), Réveillère (Lyon), Koscielny (Arsenal). MILIEUX : A. Diarra (Bordeaux), M'Vila (Rennes), Malouda (Chelsea), Gourcuff (Lyon), Matuidi (St-Etienne), Diaby (Arsenal), Cabaye (Lille), Menez (Roma) ATTAQUANTS : Gameiro (Lorient), Hoarau (Paris-SG), Benzema (Real Madrid), Rémy (Marseille). Edited February 3, 201115 yr by leprincealexi !!! L'Union fait la force !!! Poitiers ... What Else Report
February 3, 201115 yr Author comment_249695 GARDIENS : Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille), Carrasso (Bordeaux) DÉFENSEURS : Sagna (Arsenal), Rami (Lille), Mexès (AS Roma), Ma. Sakho (Paris-SG), Clichy (Arsenal), Abidal (FC Barcelone), Réveillère (Lyon), Koscielny (Arsenal). MILIEUX : A. Diarra (Bordeaux), M'Vila (Rennes), Malouda (Chelsea), Gourcuff (Lyon), Matuidi (St-Etienne), Diaby (Arsenal), Cabaye (Lille), Menez (Roma) ATTAQUANTS : Gameiro (Lorient), Hoarau (Paris-SG), Benzema (Real Madrid), Rémy (Marseille). 3 Lyonnais + 5 ex Lyonnais Edited February 3, 201115 yr by leprincealexi !!! L'Union fait la force !!! Poitiers ... What Else Report
February 3, 201115 yr comment_249696 et la liste des Espoirs pour ceux que ça intéresse. Pas de Lyonnais Gardiens : Joris Delle (FC Metz), Rémi Pillot (AS Nancy-Lorraine) Défenseurs : Lionel Carole (Benfica Lisbonne), Sébastien Corchia (Le Mans FC), Tripy Makonda (Paris Saint-Germain), Elaquim Mangala (Standard de Liège), Loris Néry (AS Saint-Etienne), Benjamin Stambouli (Montpellier HSC), Raphaël Varane (RC Lens) Milieux : Benjamin André (AC Ajaccio), Josus Guilavogui (AS Saint-Etienne), Alfred N'Diaye (AS nancy-Lorraine), Vincent Pajot (US Boulogne CO) Attaquants : Yacine Brahimi (Stade Rennais), Abdoul Camara (Stade Rennais), Magaye Gueye Everton FC), Gaël Kakuta (Fulham), E. Rivière (AS Saint-Etienne), Henri Saivet (SCO Angers) Report
February 3, 201115 yr comment_249697 Matuidi et Hoarau ca me semble bizarre, mais sinon ca va je la trouve pas mal. On peut toujours critiquer la présence de Clichy et de Sagna, mais la vérité, c'est qu'on n'a pas de choix a droite, contrairement au coté gauche qui est overbooké avec au moins 6 arrieres gauche qui pourraient etre titulaires dans n'importe quelle selection (Espagne, Italie, Bresil, Argentine...), donc il faut bien faire un choix. Edited February 3, 201115 yr by Jonas weird is just a side effect of being awesome Report
February 3, 201115 yr comment_249698 et la liste des Espoirs pour ceux que ça intéresse. Pas de Lyonnais Gardiens : Joris Delle (FC Metz), Rémi Pillot (AS Nancy-Lorraine) Défenseurs : Lionel Carole (Benfica Lisbonne), Sébastien Corchia (Le Mans FC), Tripy Makonda (Paris Saint-Germain), Elaquim Mangala (Standard de Liège), Loris Néry (AS Saint-Etienne), Benjamin Stambouli (Montpellier HSC), Raphaël Varane (RC Lens) Milieux : Benjamin André (AC Ajaccio), Josus Guilavogui (AS Saint-Etienne), Alfred N'Diaye (AS nancy-Lorraine), Vincent Pajot (US Boulogne CO) Attaquants : Yacine Brahimi (Stade Rennais), Abdoul Camara (Stade Rennais), Magaye Gueye Everton FC), Gaël Kakuta (Fulham), E. Rivière (AS Saint-Etienne), Henri Saivet (SCO Angers) Max Gonalons n'y est pas ? il paye surement son manque de temps de jeu... Par contre, la defense tient la route ! j'ai eu l'occasion de voir évoluer Joris Delle, il fait quelques erreurs mais il est vraiment bon. Corchia est vraiment bon aussi, et Varane est en train de devenir titulaire indiscutable a Lens Edited February 3, 201115 yr by Jonas weird is just a side effect of being awesome Report
February 3, 201115 yr comment_249701 euh... en fait, je sais pas d'où tu tires ta liste, mais lequipe.fr donne pas du tout la meme chose : GARDIENS : Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille), Carrasso (Bordeaux) DÉFENSEURS : Sagna (Arsenal), Rami (Lille), Mexès (AS Roma), Ma. Sakho (Paris-SG), Clichy (Arsenal), Abidal (FC Barcelone), Réveillère (Lyon), Koscielny (Arsenal). MILIEUX : A. Diarra (Bordeaux), M'Vila (Rennes), Malouda (Chelsea), Gourcuff (Lyon), Matuidi (St-Etienne), Diaby (Arsenal), Cabaye (Lille), Menez (Roma) ATTAQUANTS : Gameiro (Lorient), Hoarau (Paris-SG), Benzema (Real Madrid), Rémy (Marseille). weird is just a side effect of being awesome Report
February 3, 201115 yr Author comment_249702 euh... en fait, je sais pas d'où tu tires ta liste, mais lequipe.fr donne pas du tout la meme chose : GARDIENS : Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille), Carrasso (Bordeaux) DÉFENSEURS : Sagna (Arsenal), Rami (Lille), Mexès (AS Roma), Ma. Sakho (Paris-SG), Clichy (Arsenal), Abidal (FC Barcelone), Réveillère (Lyon), Koscielny (Arsenal). MILIEUX : A. Diarra (Bordeaux), M'Vila (Rennes), Malouda (Chelsea), Gourcuff (Lyon), Matuidi (St-Etienne), Diaby (Arsenal), Cabaye (Lille), Menez (Roma) ATTAQUANTS : Gameiro (Lorient), Hoarau (Paris-SG), Benzema (Real Madrid), Rémy (Marseille). Eu oui sur F365, mais il vienne de donner la méme que toi . Autan pour moi alros je réactualise !!! L'Union fait la force !!! Poitiers ... What Else Report
February 3, 201115 yr comment_249703 Eu oui sur F365, mais il vienne de donner la méme que toi . Autan pour moi alros je réactualise Dommage, on aurait bien aimé voir Gomis... (enfin, je parle pour moi) weird is just a side effect of being awesome Report
February 3, 201115 yr Author comment_249704 Dommage, on aurait bien aimé voir Gomis... (enfin, je parle pour moi) Sa devais etre une pré-liste. Oui c'est sur pour gomis vu ces performances au lieu de Rémy!!! Par contre Gourcuff est pas au top mais selectionné ? !!! L'Union fait la force !!! Poitiers ... What Else Report
February 3, 201115 yr comment_249705 Sa devais etre une pré-liste. Oui c'est sur pour gomis vu ces performances au lieu de Rémy!!! Par contre Gourcuff est pas au top mais selectionné ? c'était pas le preliste, y'a pas Koscielni Quant à Gomis, je l'aurai plus vu à la place de Hoarau… (et Rémy est là pour sa polyvalence. Avec les trois anciens meneurs de l'OM sur le flanc (Ribery, Nasri et Valbuena), on a besoin d'un ailier droit sur le banc. Pour ce qui est de Gourcuff, je pense qu'il bénéficie aussi de la blessure de Nasri. weird is just a side effect of being awesome Report
February 3, 201115 yr comment_249706 Pour ce qui est de Gourcuff, je pense qu'il bénéficie aussi de la blessure de Nasri. Et de ses perfs très correctes sous le maillot bleu lors des derniers matches alors qu'il n'était déjà pas au top à Lyon (l'a-t-il déjà été ?) Report
February 3, 201115 yr comment_249713 Dommage pour Gomis oui. On a l'impression qu'il faut vraiment y mettre du sien (Payet) pour sortir du groupe de Laurent Blanc et ce ne sera pas évident pour d'autres d'y entrer ou d'y revenir... Il y a par contre toujours 6 Lyonnais (Faure, Kolodziejczak, Reale, Grenier, Lacazette + Tafer, prêté) dans la sélection France -20 ans qui jouera un amical la semaine prochaine et se prépare pour le Championnat du Monde cet été. Edited February 3, 201115 yr by Titouplin Report
February 3, 201115 yr comment_249715 dommage pour Gomis mais malgré toute la sympathie que je peux avoir pour lui, est-ce qu'il a vraiment le niveau international? je ne suis pas sûr. Pas du tout sûr non plus que les autres (hors Karim) l'aient, mais bon. Je me faisais d'ailleurs cette réflexion récemment que c'est bien drame de l'OL, c'est que Gomis soit le meilleur joueur de l'équipe (actuellement). Report
February 3, 201115 yr comment_249744 c'était pas le preliste, y'a pas Koscielni Quant à Gomis, je l'aurai plus vu à la place de Hoarau… (et Rémy est là pour sa polyvalence. Avec les trois anciens meneurs de l'OM sur le flanc (Ribery, Nasri et Valbuena), on a besoin d'un ailier droit sur le banc. Pour ce qui est de Gourcuff, je pense qu'il bénéficie aussi de la blessure de Nasri. Koscielny please ! Il va en impressioner plus d'un. Report
February 4, 201115 yr comment_249748 Je me faisais d'ailleurs cette réflexion récemment que c'est bien drame de l'OL, c'est que Gomis soit le meilleur joueur de l'équipe (actuellement). et Lloris ? Edited February 4, 201115 yr by Jonas weird is just a side effect of being awesome Report
February 9, 201115 yr comment_250010 J'aime bien ce nouveau maillot Nike de l'Équipe de France... Mais le pyjama petit bateau pour Lloris, c'était vraiment obligé ??? Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Report
February 9, 201115 yr comment_250014 http://live.football365.fr/?id_ensemble=10...;id_match=83746 (cliquez sur feuille de match) actuellement: au début du match: Report
February 9, 201115 yr comment_250020 A 22h, y avait toujours Valbuena ??? Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Report
February 10, 201115 yr comment_250026 A 22h, y avait toujours Valbuena ??? non remplacé par Menez Report