Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

C'est samedi à 19h.

L'OL a souvent eu du mal et abandonné pas mal d'illusions à Nungesser ces dernières années, qu'en sera-t-il cette fois-ci ?

Les Gones ont-ils pris conscience du gâchis du week-end dernier à Nice et montreront-ils un autre visage ?

En général, quand une équipe joue deux fois de suite à l'extérieur, il est rare que le 2e match soit plus réussi que le 1er. Mais là il s'agit de compétitions différentes, et l'OL reste invaincu en L1 depuis 13 matchs...

Alors, nouveau départ ou coup d'arrêt ? (ou un truc entre les deux ?!)

Du côté de la compo, peu de changements en vue si ce n'est l'absence de Lovren, suspendu. Pjanic (opéré des dents de sagesse cette semaine) ne sera peut-être pas dans le groupe.

Edited by Titouplin

Langil (AJ Auxerre) prêté à VA. Sauf grosse surprise, on devrait pas le voir contre Lyon, mais on sait jamais…

weird is just a side effect of being awesome

faudra expliquer au progres que Gourcuff a pas le numéro 10 :gerbe2:

Perso je vois bien une victoire

Sachant que l'OL à eu une semaine pour préparer le match ( chose rare depuis le début de la saison)

Le pére Aulas étant vexé de la défaite à Nice j'éspére que le groupe sera mobilisé

Good Game

!!! L'Union fait la force !!!

Poitiers ... What Else

c'est le plus mauvais match de Lyon que j'ai jamais vu... on n'attend plus qu'un rouge comme a chaque fois que l'OL perd...

Edited by Jonas

2-1... terminé. On aura joué 70 minutes avec un niveau juste suffisant pour jouer le maintien en CFA2, et 20 minutes juste un peu mauvaises. Le pire, je pense, c'est que, a part Lloris, encore assez bon ce soir, on ne peut pas en sortir un seul du lot. Mention spéciale a Cris, Diakhate et Cissokho.

Match de la honte...

Bastos, Lloris et Gomis les seuls professionnels sur le terrain ce soir (allez, pour faire le compte, je rajoute Reveillère parce que c'est vous et pour sa reprise qui aurais mérité un meilleur sort à la 92eme). Les autres ont collectionné les mauvais choix, étalé une technique approximative et n'ont fait que s'énerver après avoir encaisser leurs deux pions.

Pas un CPA potable tant que Gourcuff a refusé que Bastos ne les tirs.

Pas une passe longue qui arrive a son destinataire (a croire qu'ils ont l'habitude de s'entrainer contre des plots)

Une défense totalement aux abois (on confirme au passage que le seul défenseur central qui vaille la peine en ce moment s'appelle Lovren) avec un Cissokho qui n'a pas vu le jour

Et les rares tirs, sur le gardien (comme contre Nice, moins le but et la reprise de RVR)

En l'état, je paris le réal avec Lyon+5, un triplé de Benzema...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

malgré la passe qui amène le but, Cisskho fait un match catastrophique

match tellement mauvais, les joueurs incapables de faire une conduite de balle correcte... et c'est une connerie de la défnse de VA qui remet l'OL dans le match, sinon rien!!! :gerbe2:

Bisevac (en dehors de sa bourde) a montré à Cris et Diakhaté à quoi devait ressembler un défenseur...

Cris "le talent ne suffit pas"

Il n'a qu'a arrêté de jouer alors. On aurait une défense moins leerdammer

L'opération "on laisse filer pour ne pas se fatiguer jusqu'au Real" a commencé.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

• Author
match tellement mauvais, les joueurs incapables de faire une conduite de balle correcte... et c'est une connerie de la défnse de VA qui remet l'OL dans le match, sinon rien!!! :gerbe2:

Il y avait quand même déjà eu trois occasions franches dans les trois minutes précédentes, on ne peut pas dire que l'OL ait volé son but ;)

c'est le plus mauvais match de Lyon que j'ai jamais vu... on n'attend plus qu'un rouge comme a chaque fois que l'OL perd...

Pourtant je sais que tu as vu au moins un des trois autres matchs catastrophiques que l'OL a joués à Valenciennes ces quatre dernières saisons ;)

(Et comme le rappelle Exilé, même à Gerland on n'arrive pas à battre VA à chaque fois... ! ;) )

Sinon, cela me semble un peu facile de taper sur Cris après ce match. C'est surtout sur les ailes et au milieu qu'on s'est fait proprement bouffer pendant une partie du match.

Il a joué hier Källström ? Je ne me souviens pas qu'il ait gagné un duel en 90 minutes (même le fantôme de Gourcuff s'est battu plus que lui !). Et Toulalan, à part jouer avant-centre dans les 20 dernières minutes pour faire oublier le pénalty concédé, on ne l'a pas beaucoup vu non plus...

On paye clairement le contrecoup du départ de Makoun : ceux qui restent peuvent désormais se regarder jouer tranquille maintenant, ils savent qu'il n'y a plus de concurrence pour les empêcher d'être encore titulaires le match d'après.

Cissokho aussi manque de concurrence à son poste (et contrairement sans doute à Réveillère, il n'a pas même pas reçu de pré-convocation en Equipe d'une France pour le motiver à se sortir les doigts).

Quant à Diakhaté, maintenant que ses potes se sont fait brillamment sortir de la Coupe et que le duo Cris-Lovren est considéré comme intouchable, il sait qu'on ne fera plus appel à lui que comme bouche-trou jusqu'en fin de saison, ça doit pas être très motivant non plus comme situation.

Pas un CPA potable tant que Gourcuff a refusé que Bastos ne les tirs.

Il n'a tiré que deux corners intéressants (sur 5 ou 6 opportunité), mais je ne suis pas sûr que Bastos ait eu un meilleur ratio au final, sur ce match comme sur les précédents...

L'opération "on laisse filer pour ne pas se fatiguer jusqu'au Real" a commencé.

En l'état, je paris le réal avec Lyon+5, un triplé de Benzema...

On va essayer de leur ressortir la spéciale "de toute façon nous on est mauvais et on joue trop mal en ce moment, on n'a aucune chance contre vous" :D

Il n'a tiré que deux corners intéressants (sur 5 ou 6 opportunité), mais je ne suis pas sûr que Bastos ait eu un meilleur ratio au final, sur ce match comme sur les précédents...

On est d'accord, mais ce qui m'a vraiment énervé, c'est en fin de première mi-temps, alors qu'il les avaient déjà tous foiré, quand Bastos lui a demandé d'en tirer un et qu'il l'a envoyé paitre...

a ce niveau, tu dois quand même avoir un minimum conscience de ton niveau pendant le match, non ?

A la rigueur, il semblerais que Cissokho a clairement senti qu'il avait fait un match pourri à en croire la presse, c'est un début. Mais Cris ou Gourcuff, c'est à se demander s'ils sont capable de faire une auto critique.

Gourcuff a pas fait un match si mauvais, comparé au reste de l'équipe... faut juste lui retirer les CPA

Dans les belles années, c'est le genre de défaite qui faisait sortir Coupet du bois et nous faisait bien finir. Cris semble prendre la relève en tirant la sonnette d'alarme de la même façon : dans les médias plutôt que dans le vestiaire.

Dans les belles années, c'est le genre de défaite qui faisait sortir Coupet du bois et nous faisait bien finir. Cris semble prendre la relève en tirant la sonnette d'alarme de la même façon : dans les médias plutôt que dans le vestiaire.

A la différence que Coupet était irréprochable dans les cages...

Alors que Cris ferait bien de se regarder le nombril avant de vouloir la ramener...

A la différence que Coupet était irréprochable dans les cages...

Alors que Cris ferait bien de se regarder le nombril avant de vouloir la ramener...

Je ne parlais pas de niveau mais de la méthode.

Je n'en suis pas fan pour ma part et ça me laisse toujours assez perplexe que des grands garçons comme eux aient besoin qu'un micro se dresse pour faire passer des messages à des gens qu'ils côtoient 3 heures par jour au bas mot.