Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

il y a quelque semaine que je regarde chaque dimanche stade 2 (telefoot c est un peut tot pour moi un dimanche :honte: )

et le constat est eloquant depuis un mois les seul sujet de foot sont en alternance la crise au PSG la crise a l OM , et rien d autre , rien sur les surprenant Lillois (2eme) , les leader monegasque et biensur lyon (3eme) bon sans parler des autre club (ils parlent pas des 3 premier faut pas pousser quand meme) y a t il des journaliste ailleurs qu a paris et marseille au service des sport de F2 ?? je commence a en douter , ah oui e tps en tps il parle d autre club le grand galactico comique real de madrid et le celebre arsenal patrie des frenchies .

je vais peut etre arreter cette emission et rester sur mon bon vieux jours de foot

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Ils ont ouvert la page foot par OL-ASM en montrant les images. :zen2:

• Author

atant t appel ca un sujet on voit 2 tir par contre derriere encore un sujet sur paris (et oui la semaine derriere on avait le droit au fameux mystere pedretti)

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

2 tirs? Ben y avait pas grand chose d'autre à montrer. Ah si des fautes.

Sinon tu regardes l'equipe du dimanche. La nouvelle formule est vraiment sympa.

et rien d autre , rien sur les surprenant Lillois (2eme) , les leader monegasque et biensur lyon (3eme)

Moi je reagissais juste à ça. :zen2:

bah, nous on a l'habitude de ne pas passer à la télé, alors premiers ou erniers, quand on y passe c'est la fête <_<

m'enfin, j'ai vu le résumé de téléfoot pour y aprendre qu'on était veinards de battre Metz qui a dominé et a eu plein d'occases alors que nous, on a marqué sur un pénalty qui n'y était pas et puis que Metz était tout de même le plus fort..

AHMA, ils sont plus forts, mais ils en ont tout de même pris 4 dans les ratiches.

unvraistadeetvite46860.gif