Posté(e) le 27 septembre 200421 a comment_31104 Moi, j'ai pas été stressante ! J'ai été bien sage :ange: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200421 a comment_31115 Oula c'est bien possible, j'en ai vu prendre des notes :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Et comme d'autres ont pris des photos :saint: J'ai d'ailleurs parmi mes phoos une ficelle... Blanche... :kisifflote: :lol: Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200421 a comment_31149 eh eh.. j'ai pris les notes et des photos... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200421 a comment_31185 bon, on attend ... <{POST_SNAPBACK}> Toutafé, nous attendons avec impatience. Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200421 a comment_31314 Durant ce mariage, on nota que : - Aline est très bonne en orientation "Oui mais si c'est tout droit à l'aller, c'est tout droit au retour" :unsure: :megacool: - CFR s'y connait en jus corse... Explication : on avait un plat au jus corse, s'ensuit une discussion sur le goût du jus corse avec forcément le sous-entendu auquel vous pensez... - Séverine est l'innocence même Toon : "Arrêtez vous allez l'exciter..." :honte: Indy : "Ah bon, c'est pas encore fait ???" :blink: Sévy : "Euh tu parles de CFR ou de Popol ?" :huh: :dehors: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200421 a comment_31317 c qui ce popol :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200421 a comment_31320 Et comme d'autres ont pris des photos :saint: J'ai d'ailleurs parmi mes phoos une ficelle... Blanche... :kisifflote: :lol: <{POST_SNAPBACK}> On peut pas faire l'impasse dessus hein? :kisifflote: :ange: :ange: 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200421 a comment_31327 Les tourtereaux étaient pas beaux, j'ai préféré prendre en photos la voiture :ninja: Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200421 a comment_31329 ils se sont pas marié en leon ?????? :o :o :o A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200421 a comment_31330 Mariés depuis si peu de temps et déjà infidèles Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200421 a Auteur comment_31429 Hello... C'est quoi cette ficelle blanche ??? :kiaratédespassagedelasoirée: :honte: SI tout le monde a passé 1 bon moment, c'est le principal.... Funny> non, la léon n'était pas invitée (pas eu le tps de la nettoyer :honte: ).... Santa fé pour la mariée, et mégane coupé pour moi.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200421 a Auteur comment_31452 allez, je vais me faire beau (encore), y'a séance photo cette aprem.... Bonne journée...... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200421 a comment_31453 :blink: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200421 a comment_31455 allez, je vais me faire beau (encore), y'a séance photo cette aprem.... Bonne journée...... <{POST_SNAPBACK}> tu aurais dû t'y prendre la veille, avec le boulot qu'il y a... Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200421 a Auteur comment_31470 on fait les photos de couple aujourd'hui... On a plus de temps, et au moins on peu bouger...... Et comme vous etes sages, voici la 1ère photo.... Tous droits sortis de la mairie..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200421 a comment_31471 les fleurs du Téfécé :o :o :o :o traitre ! ! ! Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200421 a Auteur comment_31473 les fleurs du Téfécé :o :o :o :o traitre ! ! ! <{POST_SNAPBACK}> y'a lulu qui a pas compris.... je te laisse lui expliquer..... :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200421 a comment_31478 En tous cas, vous êtes très jolis tout plein Gaël > Beau costard, joli couleur de gilet/lavalière, l'ensemble bien taillé et parfaitement ajusté. Notre président arrive avec Classe autorité et présence sur cette photo, il laisse transparaitre une certaine émotion contenue par son rang, et indéniablement dégage un prestance à laquelle seuls les grands peuvent prétendre. Les grands de ce monde étant souvent bien accompagnés, il n'aura échappé à personne que le prez doit faire partie des tous grands. A son bras, la splendide lulu, dans sa merveilleuse robe en cascades de dentelles joliment drappé et au tombé impeccable sur sa chutte de reins dont nicole kidman est maladivement jalouse. A sa main, un bouquet de composition orginiale dont il n'aura échappé à vos yeux experts, le chamaré de mauve en parfait harmonie avec le vert désormais mythique des yeux de la belle première dame. Lullu, à la démarche assurée, l'air radieuse, la beauté inaccéssible et intemporelle brille de milles feux sur cette photo. Notre président, si son renom n'était tel en passerait presque pour un faire valoir. Trunk Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200421 a comment_31480 Trunk t'es marié avec la fille de tf1 qui parle mode? (Viviane Blassel ou un truc du genre) :lol: Modifié le 29 septembre 200421 a par charly escp Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200421 a Auteur comment_31481 En tous cas, vous êtes très jolis tout plein Gaël > Beau costard, joli couleur de gilet/lavalière, l'ensemble bien taillé et parfaitement ajusté. Notre président arrive avec Classe autorité et présence sur cette photo, il laisse transparaitre une certaine émotion contenue par son rang, et indéniablement dégage un prestance à laquelle seuls les grands peuvent prétendre. Les grands de ce monde étant souvent bien accompagnés, il n'aura échappé à personne que le prez doit faire partie des tous grands. A son bras, la splendide lulu, dans sa merveilleuse robe en cascades de dentelles joliment drappé et au tombé impeccable sur sa chutte de reins dont nicole kidman est maladivement jalouse. A sa main, un bouquet de composition orginiale dont il n'aura échappé à vos yeux experts, le chamaré de mauve en parfait harmonie avec le vert désormais mythique des yeux de la belle première dame. Lullu, à la démarche assurée, l'air radieuse, la beauté inaccéssible et intemporelle brille de milles feux sur cette photo. Notre président, si son renom n'était tel en passerait presque pour un faire valoir. Trunk <{POST_SNAPBACK}> euh... tu en fais peut etre un peut trop pour etre crédible la... et puis c'est un peu long pour etre mis en signature! (à moins qu'on fasse moitié moitiié, ) Lulu "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200421 a Auteur comment_31482 Trunk t'es marié avec la fille de tf1 qui parle mode? (Viviane Blassel ou un truc du genre) :lol: <{POST_SNAPBACK}> pkoi? tu la connais? :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200421 a comment_31483 euh... tu en fais peut etre un peut trop pour etre crédible la... et puis c'est un peu long pour etre mis en signature! (à moins qu'on fasse moitié moitiié, ) Lulu <{POST_SNAPBACK}> Soyez objectifs qu'ils disaient.. voilà comment je suis remercié la photo est floue :kiboude: Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200421 a Auteur comment_31488 t'as déjà essayé de redimensionner une image sans toshop, ni outils graphiques ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler