Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déplacement à Lens

Featured Replies

Posté(e)
c'est bon je l'ai reçu!!! :calimero:

Moi aussi c'est bon, j'ai reçu le fameux mail de confirmation :).

• Réponses 140
  • Vues 10,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
MAJ

au départ de Paris : Titouplin, Matth69075, Jonas, Gaghoo, ian9791, Vinsdemitry+1 et moi, plus, de plus loin Marie-Anne et son frère, Martin

Si Marie Anne et Martin peuvent nous dire s'ils peuvent passer par Paris et la taille de leur voiture (une C4 pour moi)

Je peux appeler M-A ce soir pour lui demander.

Je crois qu'il ne faut pas compter Yann non plus.

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)

Je ne sais pas où vous en êtes de votre organisation pour ceux faisant l'AR depuis Paris mais s'il vous reste au retour sur Paris une place de libre dans les voitures je connais quelqu'un hors hexa qui est intéressé.

Posté(e)
Je ne sais pas où vous en êtes de votre organisation pour ceux faisant l'AR depuis Paris mais s'il vous reste au retour sur Paris une place de libre dans les voitures je connais quelqu'un hors hexa qui est intéressé.

Je pourrais l'être aussi s'il reste 2 places :calimero:

Posté(e)

Je confirme a Stax qui a l'air de gérer le départ du mieux qu'il peut: je ne suis pas au départ de Paris.

Mais je serai bien a Lens.

Mais je ne serai pas en parcage. (ca va vous suivez?)

ca peut laisser une place a Benh?

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Je ne suis pas au départ de Paris non plus.

Je veux bien rentrer avec vous s'il y a une place sur le porte-bagages :calimero:

Edit(h Piaf) : comme je ne serai pas avec vous à l'arrivée à Lens, à quelle heure doit-on se retrouver et où pour la place ?

Modifié par benh

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

MAJ

au départ de Paris : Titouplin, Matth69075, Jonas, Gaghoo, Vinsdemitry+1 et moi, plus, de plus loin Marie-Anne et son frère, Martin

BenH + le pote de Tarantino au retour si on a de la place. (ça risque d'être juste pour les 2 en même temps)

Des nouvelles de Marie Anne ?

Des localisations (pour savoir où on fait le départ à Paris) ?

Une idée d'horaire ???

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

moi j'habite dans le 19ème mais je peux me déplacer n'importe où pour vs rejoindre là où ça vous arrange ya aucun souci là-dessus...pour les horaires, ben c'est mon premier dep avec les hex@s donc je sais pas si vous êtes tous plutôt du style à manger et boire un coup avant le match ou quoi mais pour compter large va dire que ya 2h de route, si on veut y être un peu avant faut partir 18h max non?? :calimero:

Posté(e)
  • Auteur
moi j'habite dans le 19ème mais je peux me déplacer n'importe où pour vs rejoindre là où ça vous arrange ya aucun souci là-dessus...pour les horaires, ben c'est mon premier dep avec les hex@s donc je sais pas si vous êtes tous plutôt du style à manger et boire un coup avant le match ou quoi mais pour compter large va dire que ya 2h de route, si on veut y être un peu avant faut partir 18h max non?? :calimero:

ca me semble un peu tard je dirais 17h plutôt. Ils parlent de risques d'embouteillages?

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Marie-Anne et son frère vont préfèrent prendre chacun leur voiture finalement, histoire d'être plus vite rentrés chez eux au retour de Bollaert.

Donc il y aura 3 voitures et de la place pour tout le monde (avis à benh et autres)

Je vous envoie un MP pour le lieu et horaire de RV proposé, j'espère que cela conviendra à tout le monde.

À dimanche !

Posté(e)

C'est l'A1 la route ??

Parce que au retour si on peut faire un crochet de 10 mn sur la francilienne ça me permettera de rentrer chez moi (me jeter sorti 5 '^^)

Posté(e)
Marie-Anne et son frère vont préfèrent prendre chacun leur voiture finalement, histoire d'être plus vite rentrés chez eux au retour de Bollaert.

Donc il y aura 3 voitures et de la place pour tout le monde (avis à benh et autres)

Je vous envoie un MP pour le lieu et horaire de RV proposé, j'espère que cela conviendra à tout le monde.

À dimanche !

Je suis preneur ! :calimero:

J'ai bien eu les infos pour se retrouver sur place.

Posté(e)
ca me semble un peu tard je dirais 17h plutôt. Ils parlent de risques d'embouteillages?

Bouchon sur l'autoroute du au travaux, je ne c'est pas si ceci sont fini par contre ...

Posté(e)
Bouchon sur l'autoroute du au travaux, je ne c'est pas si ceci sont fini par contre ...

Y a pas de travaux prévu sur l'A1 d'après la société d'autoroute.

et 17h un dimanche soir, y aura des bouchons vers Paris, mais normalement pas en direction du Ch'nord...

Après, autour du stade, ce sera un classique partout en France, mais partis à 17h, on devrait être là bas vers 19... Ça laisse 1h avant la distrib des places... largement le temps de voir venir AMHA

Posté(e)

Ça s'présente pas trop mal tout ça !!! :)

Pour le retour, je prends une option dans la voiture qui dessert l'Est parisien. :calimero:

Modifié par Gaghoo

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)
  • Auteur
Ça s'présente pas trop mal tout ça !!! :)

Pour le retour, je prends une option dans la voiture qui dessert l'Est parisien. :calimero:

pareil

Posté(e)

Quelqu'un sait combien il y aura de Lyonnais en parcage à peu pres?

Posté(e)
  • Auteur
Quelqu'un sait combien il y aura de Lyonnais en parcage à peu pres?

bah entre les BG, les autres groupes de supporters et les indépendants, on peut pas vraiment savoir, mais bon… il fait froid à Lens fin novembre et c'est loin de Lyon, mais les habitués du dép. te le dirons mieux que moi.

Posté(e)

C'est surtout un dimanche soir...

Faut pas s'attendre à une grande affluence lyonnaise AMHA

Posté(e)

Moi aussi =)

Posté(e)
  • Auteur
Pour le retour, je prends une option dans la voiture qui dessert l'Est parisien. :)

pareil

Moi aussi =)

comme ca c'est complet :calimero:

Modifié par Jonas

Posté(e)
  • Auteur
C'est surtout un dimanche soir...

Faut pas s'attendre à une grande affluence lyonnaise AMHA

mais c'est bon, en général, les lensois ils mettent l'ambiance pour 2 :corons: :calimero:

Posté(e)

Bonjour, malheureusement j'ai perdu ma carte d'identité :calimero: au mauvais moment bien sûr... Je voudrais savoir si avec un livret de famille, il te laisse passer quand même...

Merci de me répondre au plus vite, c'est urgent merci...