Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La Triplette De Belle Lille

Featured Replies

Posté(e)

A Défaut de m'emballer par son jeu, le LOSC 2004-2005 m'impressionne de plus en plus et je pense que ce sera LE concurrent direct pour la course au titre dont il convient désormais de se méfier.

Ce Lille là me parait beaucoup plus fort (et plus complet) que celui de Vahid qui avait accroché laa LDC

Le Lille-OL (date ?) va valoir son pesant de cacahouettes.

• Réponses 211
  • Vues 9,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

22 janvier. ;)

ca va être chaud..

a gerland nous perdîmes 1-0 un match que nous ne méritions pas vraiment de perdre,

A villeneuve en coupe nous gagname un match que nous ne méritions pas vraiment de gagner..

1-1, balle au centre engagement en janvier...

Pour ce qui est de la comparaison Lille Vahid, Lille Puel, le lille puel est beaucoup plus joueur, beaucoup moins rugueux, beaucoup plus inspiré, moins puissant, moins de long ballons, plus de passes courtes, plus enflammant.

Trunk

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
  • Auteur

Bon, hier suite à ce qui aurait pû constituer un beau hold up strasbourgeois, nous finissons tout de même par logiquement égaliser.

même si ces deux points de perdus nous éloignent de l'OL, charge tout de même de constater que le week end nous aura permis d'augmenter notre matelas d'avance sur notre poursuivant, ce qui n'est pas un mal.

nous voici donc avec 6 points d'avance sur Auxerre Marseille et Sochaux, 5 de retard sur Lyon, mais trois de ces quatres équipes devront se déplacer chez nous au match retour.

Posté(e)
Bon, hier suite à ce qui aurait pû constituer un beau hold up strasbourgeois, nous finissons tout de même par logiquement égaliser.

<{POST_SNAPBACK}>

L'arroseur arrosé ? ;)

Posté(e)

En parlant de hold-up est-ce que la victoire de Lens à sochaux en est un, pour ceux qui ont vu le match ?

Je n'ai pas vu lee match, mais j'ai lu quee Lens avait fait le hold-up parfait.

sinon bonne soirée pour nous : 2 pts pris à lille, Monaco et PSG, 3 à sochaux et auxerre 8)

Posté(e)
  • Auteur

sur vingt huit rencontres depuis le début de saison, nous avons oublié de marquer à six reprises :

OL-Lille 1-0

OM-Lille : 3-0

Toulouse Lille : 1-0,

Lille Bordeaux : 0-0,

Lille-Liera : 0-0,

Aachan-lille : 1-0,

alors le coup de l'arroseur arrosé :lol: je me marre !

Posté(e)
sinon bonne soirée pour nous : 2 pts pris à lille, Monaco et PSG, 3 à sochaux et auxerre  8)

<{POST_SNAPBACK}>

Tu comptes encore le PSG ? :o

Franchement, je commence à me poser des questions à leur sujet... :rolleyes:

Corse à Paris

Posté(e)
En parlant de hold-up est-ce que la victoire de Lens à sochaux en est un, pour ceux qui ont vu le match ?

Je n'ai pas vu lee match, mais j'ai lu quee Lens avait fait le hold-up parfait.

<{POST_SNAPBACK}>

pas vu le match non plus, mais visiblement on y va pour chercher le 0-0, Sochaux marque, on réagit (1-1) et finalement Sarr double la mise, à défaut de hold-up on a au moins eu un gros réalisme.

Posté(e)

c quoi ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

ok je comprends mieux.....

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

je comprends pas la première partie ?

Posté(e)

le temps lillois est pourri, la sono doit pas etre terrible, et le stade, j'en parle pas (je laisse le soin à trunk de le faire)....

malgré ca.... quelle équipe !

Posté(e)
je comprends pas la première partie ?

<{POST_SNAPBACK}>

Un temps, une sono et un stade de merde.

En gros :

- I n'ont marre d'avoir leurs guiffes noyées, vu qu'y a pas d'toit.

- I sont tellement nombreux, pour mettre l'ambiance rien ne vaut une bonne sono pour un semblant d'ambiance.

- L'stade y fait pitié, si seulement y'avait que l'stade...

:canichetrap:

rcl06h8wz.gif
Posté(e)

j'arrive pas à décrypter le hiéroglyphe entre temps et sono c'est pour ça ;)

Posté(e)

"1"

mais si tu sais pas lire, on peut demander à......marielle de te donner des cours particuliers...

Posté(e)
  • Auteur

Bah ils ont pas tord...

à villeneuve les latérales sont toujuorspleines, mais le problème c'est que les virages, il n'y a personne pour les remplir. en même temps il faut être motivés..à chaque fois on se fait saucer pendant 1h 30, ajoutez y que l'on est en plein vent, que l'on ne voit pas super bien, que la sono nous gueule dans les oreilles, et vous avez la recette du manque de monde.

fait chier.

trunk

Posté(e)

question con peut-être :

c'etait pas mieux de jouer ailleurs ? lens ou autre ?

Posté(e)
  • Auteur
question con peut-être :

c'etait pas mieux de jouer ailleurs ? lens ou autre ?

<{POST_SNAPBACK}>

Lens : Impossible, c'est le stade des lensois, ils nos ont toléré pendant la ligue es champions, mais on ne peut pas faire une saison à Bollaert.

C'est comme si bastia jouait à Nice, Lyon à Geoffroy Guichard...

non, en balance, il y avait le stade des cannoniers à Mouscron (D1Belge) ca a été refusé par la ligue, sinon, il restait Valenciennes..mais bon vu le tête de leur stade...le stadium a moins le mérite d'être aux normes.

comme les travaux n'ont pas encore commencés, on aurait p$û jouer à Grimomprez jusuq'à aujourd'hui.

Posté(e)

Pour Bollaert la difficulté est surtout l'état de la pelouse de toute façon. Déjà en février-mars avec nos matchs à dom elle souffre, alors si on y ajoute ceux du LOSC.... sans compter que leur jeu de bourrins laboure les pelouses :trap:

Sinon ils vont démarrer un jour ces travaux ?

Posté(e)

2 questions:

- mouscron, c'est loin de Lille ?

- pourquoi la LFP a refusé ?

PS: si lyon jouait a GG, au moins il y aurait des victoires a saint etienne ... :ninja:

Modifié par gob

Posté(e)
  • Auteur
2 questions:

- mouscron, c'est loin de Lille ?

- pourquoi la LFP a refusé ?

PS: si lyon jouait a GG, au moins il y aurait des victoires a saint etienne ... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Mouscron c'est collé à la métropole.

La LFP a refusé car on ne joue pas ses matchs à l'étranger.

Posté(e)

merci ;)

Mais alors pourquoi on joue en corese ? :CFRtrap: :ninja:

Posté(e)
merci  ;)

Mais alors pourquoi on joue en corese ? :CFRtrap:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

y'a quoi comme équipe en Corèse ????

:jmecache: :ninja: :jmecache: