Posté(e) le 20 septembre 201015 a comment_243677 J’espère juste, que si on se fait déchirer par l'ASSE, Puel saute derrière... Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 20 septembre 201015 a comment_243678 L'OL n'a pas bien joué certes, mais si on perd, c'est à mon humble avis d'abord et avant tout à un gros problème de finition. Parce qu'au final, si on compte bien, les occasions on les a! J'en compte 3 énormes (le face à face de Lisandro, la tête de Gomis, le tir de Gomis sur la barre). On pourrait également y ajouter la tête de Bastos en 1ère mi-temps. Dans un match fermé comme celui d'hier, il faut les mettre au fond sinon on perd et c'est exactement ce qu'il s'est produit hier. Ca n'empêche pas que le contenu n'était pas bien bon. Je n'ai pas été convaincu par le remplacement de Pjanic par Makoun, mais d'une façon générale, ce qui est frappant, c'est l'absence de prise de risques. Pour contourner un bloc, il faut des dribbles (j'en ai vu quasiment aucun hier) et il faut aussi et surtout beaucoup de mouvements autour du porteur du ballon et ça n'a pas été le cas non plus. Signaler
Posté(e) le 20 septembre 201015 a comment_243680 Hier lloris a seulement été bon.... Il n'a pas été décisif, Carasso, lui, l'a été...! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 septembre 201015 a comment_243681 +1 aussi, il s'est couvert de ridicule. Sa réponse à Mathoux qui dressait juste un constat réaliste ( 17ème ) et lui demandait si il y avait le feu à la maison a été lamentable. Son bilan parle tellement pour lui que j'ai tendance à systématiquement le défendre, mais la il a été limite agressif dans sa réponse, et quoiqu'il puisse dire derrière, cela traduit forcement un grande inquiétude de sa part. Et au delà de l'image qu'il a transmis, sa réaction est très préoccupante. Comme certains l'ont dit plus tôt, Aulas est maintenant à l'OL un gestionnaire d'entreprise et priorise avant tout les résultats financiers aux résultats sportifs. On l'a bien vu la saison dernière et ses réactions de début de saison le confirme encore. Il n'y a plus cette volonté d'aller gagner des titres si au final le résultat financier reste le même. D'où son discours à "moyen et long terme" alors que les objectifs sportifs sont plutôt du "court terme". J’espère juste, que si on se fait déchirer par l'ASSE, Puel saute derrière... Malheureusement, faut pas rêver... Signaler
Posté(e) le 20 septembre 201015 a comment_243682 d'une façon générale, Aulas intervient après les défaites et son rôle est systématiquement d'en minimiser les impacts. Donc, hier il était dans son rôle. Modifié le 20 septembre 201015 a par Section Mai 2002 Signaler
Posté(e) le 20 septembre 201015 a comment_243683 Hier lloris a seulement été bon.... Il n'a pas été décisif, Carasso, lui, l'a été...! ouais, enfin que tu revois l'action, Carasso ne fait pas vraiment de geste, c'est plus le ballon qui lui vient dessus. Il est bien placé et écarte les bras, mais ne fait pas un geste de gardien de Hand pour essayer de toucher le ballon. Lloris fait une bourde sur le 2nd but, car c'est lui qui donne directement le ballon à Jussié. Sur le 1er but, il n'y peut rien. Parce que sur les autres actions Lyonnaises dangereuses, aussi bien les têtes de Bastos et Gomis ou sur le face à face avec Lissandro, c'est plus les attaquants qui se loupent que le gardien qui est bon. J'suis d'accord avec Section, au final, Bordeaux n'a pas plus d'actions dangereuses; mais eux ils en plantent 2. Modifié le 20 septembre 201015 a par matnad ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 20 septembre 201015 a comment_243684 d'une façon générale, Aulas intervient après les défaites et son rôle est systématiquement d'en minimiser les impacts. Donc, hier il était dans son rôle. Ce n'est pas dans sa seconde partie d'intervention qu'il était gênant, c'est effectivement son rôle de minimiser les problèmes, c'est sa première partie qui me dérange, son agressivité envers Mathoux, sa façon de dire "on a le sentiment que ça vous fait plaisir", alors que la question était banale au vu de la situation. Les mecs se regardaient sur le plateau et se demandaient ou il partait, et ils avaient raison. Signaler
Posté(e) le 20 septembre 201015 a comment_243685 ouais, enfin que tu revois l'action, Carasso ne fait pas vraiment de geste, c'est plus le ballon qui lui vient dessus. Il est bien placé et écarte les bras, mais ne fait pas un geste de gardien de Hand pour essayer de toucher le ballon. Lloris fait une bourde sur le 2nd but, car c'est lui qui donne directement le ballon à Jussié. Sur le 1er but, il n'y peut rien. Parce que sur les autres actions Lyonnaises dangereuses, aussi bien les têtes de Bastos et Gomis ou sur le face à face avec Lissandro, c'est plus les attaquants qui se loupent que le gardien qui est bon. J'suis d'accord avec Section, au final, Bordeaux n'a pas plus d'actions dangereuses; mais eux ils en plantent 2. Sur le tete à tete, c'est lui qui le gagne, pas lissandro qui le perd. Il sort ne donne pas de solution en restant debout. la frappe, il la dévie juste un minimum, ca suffit... Lloris ne peut rien faire sur le 1er, mais il nous a tellement habitué à des exploits... C'est pour ca que je dis qu'il a été bon, et pas décisif. Quand au 2ème, il ne se rate pas complètement... un mec qui part du milieu de terrain, élimine toute une équipe et vient crucifier le gardien, pour moi, c'est pas le gardien le plus fautif, même si c'est lui qui a raté sa relance au départ. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 septembre 201015 a comment_243689 Sur le tete à tete, c'est lui qui le gagne, pas lissandro qui le perd. Il sort ne donne pas de solution en restant debout. Pas d'accord la dessus : n'importe quel attaquant en forme doit mettre ce but. Il a largement le temps de fixer la gardien pour soit tirer soit le passer. la frappe, il la dévie juste un minimum, ca suffit... s'en faire de geste, c'est pour cela que je dit qu'il ne fait pas d'arret. Le ballon lui arrive plus dessus qu'autre chose. Il se place bien certes, mais pas de geste de défense. Quand au 2ème, il ne se rate pas complètement... un mec qui part du milieu de terrain, élimine toute une équipe et vient crucifier le gardien, pour moi, c'est pas le gardien le plus fautif, même si c'est lui qui a raté sa relance au départ. C'est évident que le but n'est pas à mettre seulement sur le dos de Lloris sur ce coup la. Ca a d'ailleurs été mon 1er message sur ce topic : "un slalom entre des débutants". Mais l'erreur initiale vient de lui. Si c'est Makoun qui fait cette boulette, je t'explique meme pas les réactions ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 20 septembre 201015 a comment_243691 Pas d'accord la dessus : n'importe quel attaquant en forme doit mettre ce but. Il a largement le temps de fixer la gardien pour soit tirer soit le passer. On connait des tas d'attaquants qui ne l'auraient jamais mis, meme en jouant 10 fois l'action et des tas de gardiens qui l'auraient pris 10 fois, meme face à CE lissandro là.... Lissandro gache, mais on ne peut pas dire que Carasso n'y est pour rien !!! Il joue très bien le coup... C'est Coupet qui fait ca y'a 3 ans, on le porte aux nues... s'en faire de geste, c'est pour cela que je dit qu'il ne fait pas d'arret. Le ballon lui arrive plus dessus qu'autre chose. Il se place bien certes, mais pas de geste de défense. Il esquisse un micro gest, mais ca suffit et de toutes facons il est placé, donc pas besoin d'en faire plus... C'est évident que le but n'est pas à mettre seulement sur le dos de Lloris sur ce coup la. Ca a d'ailleurs été mon 1er message sur ce topic : "un slalom entre des débutants". Mais l'erreur initiale vient de lui. Si c'est Makoun qui fait cette boulette, je t'explique meme pas les réactions Ouais, mais Mac Clown, c'est normal... Et voilà pourquoi je dis qu'en ce moment, Lloris n'est pas décisif.... Pour l'erreur, elle vient surtout d'avant... Si, le milieu fait son boulot, il n'a pas à etre ici pour couper un ballon et rater une nouvelle une relance.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 septembre 201015 a comment_243694 Pas d'accord la dessus : n'importe quel attaquant en forme doit mettre ce but. Il a largement le temps de fixer la gardien pour soit tirer soit le passer. Bof, les stats ne sont pas du tout favorables aux attaquants dans ce genre de situation. Signaler
Posté(e) le 20 septembre 201015 a comment_243696 Bof, les stats ne sont pas du tout favorables aux attaquants dans ce genre de situation. C'est-à-dire ? Signaler
Posté(e) le 20 septembre 201015 a comment_243700 c'est justement le genre de stats que j'aimerais avoir, plutot que des représentations 3D plus ou moins bidon ou des stats sur le seul match en cours. Je trouve que les télés ne nous servent quasiment aucune stat à l'échelle de la saison par exemple. Signaler
Posté(e) le 20 septembre 201015 a comment_243701 c'est justement le genre de stats que j'aimerais avoir, plutot que des représentations 3D plus ou moins bidon ou des stats sur le seul match en cours. Je trouve que les télés ne nous servent quasiment aucune stat à l'échelle de la saison par exemple. quoi ? Un truc moche avec des chiffres a faire fuir le populo sous instruit qui crache au bassinet tous les mois son abonnement ???? tu veux tuer le commerce ?? nananananan, on reste avec notre truc qui bouge et qui brille même si personne ne sais à quoi ça sert, ça meuble les temps même pas morts et ça permet au client de voir ou va son argent. Tu ne voudrais pas qu'on lui parle tactique en plus quand même ??? C'est un divertissement le sport, pas un truc serieux. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 21 septembre 201015 a comment_243723 je réagis trés peu sur tout foot mais là je dis stop. tout d'abord on peut appeler ce match lyon bordeaux " ennui au bout de la nuit" Quand on sait que bordeaux est une équipe qui marque 80 % de ces buts sur coup de pieds arrêté. On ne s'étonne donc pas si il marque comme cela. Deuxiéme point : nous avons loupé 3 face à face dont celui de lissandro. On ouvre la marque on gagne ce match car bordeaux c'est 0000. Je voulais revenir sur la pauvresse du jeu. Nos meneurs de jeu c'est Lovren et Diakhaté je compte même plus les passes qui se font dans un match ainsi que les ballons que Gourcuff leurs adresses.il y a rien qui se dégage de cette équipe. rien . Je vous prédis une défaite de Lyon face aux verts. les joueurs vont lâcher puel et nouveau entraineur lundi à tola vologe champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 21 septembre 201015 a comment_243725 Je vous prédis une défaite de Lyon face aux verts. les joueurs vont lâcher puel et nouveau entraineur lundi à tola vologe Ah oui ? et qui tu met de dispo a la place de Puel là tout de suite ??? On rappel nanard ? On met un gars qui n a jamais été entraineur de sa vie ? Puel est un problème, mais son remplacement en serait un aussi. Et peut être plus gros avec un match de champions league dès mercredi... Aulas lui a donné jusqu'à fin Octobre, ça m'étonnerais qu'il bouge d'ici là. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 21 septembre 201015 a comment_243727 faruk entraineur de arles a dit que paris et lyon l'avait approché. donc ..... champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 21 septembre 201015 a comment_243744 Gerets ou Lippi ? C'est plus le premier qu'il nous faudrait, mais bon, passer après l'OM... Et puis il a dit qu'il ne reviendrais pas en L1 ailleurs qu'à Marseille.. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 21 septembre 201015 a comment_243750 Omar Hitzfield a déclaré avoir été approché par un grand club français ..... Signaler