Posté(e) le 23 septembre 200421 a comment_30002 WR, je trouve quand même ton résumé un peu orienté, ce que je comprends, le mien serait tout aussi orienté mais dans l'autre sens. Sur le match, c'est complètement immérité ce match nul, je dirais même que c'est du vol.Sincèrement, si lens marque en 1è mi-temps, c'est fini, le match est plié. Bon les joueurs ne peuvent s'en prendre qu'à eux, ils ne l'ont pas fait. Mais je dis que c'est du vol pour deux raisons : évidemment sur le match lui-même, en gros Paris a deux occasions en ayant franchi 3 fois la ligne médiane dans le match. Et il y a eu aussi du vol de temps. A chaque arrêt de jeu, même à 0-0, il y avait toujours un parisien pour garder le ballon, et gagner 15 , 30 secondes, et même 2 minutes à 0-2. Je parle du joueur blessé pour qui la civière a été appelée inutilement j'ai bien regardé le chrono, ça a duré 2 minutes, plus les remplacements qui se font en marchant comme des petits vieux. c'est exactement le genre d'état d'esprit dont j'ai horreur, j'avais l'impression de voir un Lens-Nice. Mais comme tu dis, c'est vrai qu'on était soulagé de ne pas perdre, mais au fond, Letizi était tellement rassurant sur les corners lensois que je peux pas m'empêcher de me dire que le 3è était pas loin... Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200421 a Auteur comment_30005 1°) WR, je trouve quand même ton résumé un peu orienté, ce que je comprends, le mien serait tout aussi orienté mais dans l'autre sens. 2°) Mais comme tu dis, c'est vrai qu'on était soulagé de ne pas perdre, mais au fond, Letizi était tellement rassurant sur les corners lensois que je peux pas m'empêcher de me dire que le 3è était pas loin... <{POST_SNAPBACK}> 1°) oui, mon résumé est orienté : il ne traite pas trop de l'aspect footballistique... mais comme je l'ai déjà dit, on a été bien dominé. 2°) Ah ça, avec Panp', on arrêtait pas d'en parler : "c'est le côté plot de Letizi". D'ailleurs heureusement que vous n'avez pas mis un troisième... je ne sais pas ce qu'aurait pu mettre Le Parisien comme titre. :rolleyes: J'étais en Tigers comme d'habitude, cela peut s'appliquer surement. Mais même un Parisien a trouvé l'ambiance parisienne moyenne Bon, bah tout s'explique... T'as trouvé comment l'ambiance en Tigers ? Quant à l'ambiance parisienne, je n'ai pas dit qu'elle avait été extraordinaire... mais que le manque (de mon point de vue) de soutien lensois a permis au parcage parigôt de bien se faire entendre. La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200421 a comment_30008 D'ailleurs heureusement que vous n'avez pas mis un troisième... je ne sais pas ce qu'aurait pu mettre Le Parisien comme titre. Personnellement, si j'avais été journaliste, pour le match d'hier, j'aurais mis : "Hold up à Bollaert". Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200421 a comment_30010 Et il y a eu aussi du vol de temps. A chaque arrêt de jeu, même à 0-0, il y avait toujours un parisien pour garder le ballon, et gagner 15 , 30 secondes, et même 2 minutes à 0-2. Je parle du joueur blessé pour qui la civière a été appelée inutilement j'ai bien regardé le chrono, ça a duré 2 minutes, plus les remplacements qui se font en marchant comme des petits vieux. c'est exactement le genre d'état d'esprit dont j'ai horreur, j'avais l'impression de voir un Lens-Nice. <{POST_SNAPBACK}> A contrario, le but de Mickaël Youn a été marqué plus de 30 secondes après la fin du temps additionnel Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200421 a comment_30013 Bon, bah tout s'explique... T'as trouvé comment l'ambiance en Tigers ? <{POST_SNAPBACK}> A chier, avec quelques bon passage, surtout du à une mauvaise coordination entre les capos et les mastres du kop... Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200421 a comment_30025 A contrario, le but de Mickaël Youn a été marqué plus de 30 secondes après la fin du temps additionnel <{POST_SNAPBACK}> C'est bien ce qu'il me semblait aussi, ces deux minutes m'avaient paru bien longues. Normalement l'arbitre aurait dû siffler la mi-temps avant le coup franc. Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200421 a comment_30032 A contrario, le but de Mickaël Youn a été marqué plus de 30 secondes après la fin du temps additionnel <{POST_SNAPBACK}> tu lis trop l'Equipe, toi :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200421 a comment_30036 tu lis trop l'Equipe, toi :kisifflote: <{POST_SNAPBACK}> Et je regarde trop le chronomètre en haut de mon écran Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200421 a comment_30047 A chier, avec quelques bon passage, surtout du à une mauvaise coordination entre les capos et les mastres du kop... <{POST_SNAPBACK}> Exact, ambiance à chier, à la limite de la bagarre entre supp lensois :huh: Sinon si Panp avait laissé son portable allumé z'auriez pu venir boire une mousse avec nous Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200421 a Auteur comment_30085 Sinon si Panp avait laissé son portable allumé z'auriez pu venir boire une mousse avec nous <{POST_SNAPBACK}> Oui, cela aurait été avec plaisir, mais... "il y a plus de batterie" : son téléphone n'arrettait pas de sonner pour dépenser de l'énergie à dire "il y a plus de batterie"... Quand je vous dis que le monde va de travers de porc... :rolleyes: La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200421 a comment_30314 et ces photos, puisque panp est OK ... :conpromischosedue: Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200421 a Auteur comment_30336 Voic quelques photos que j?ai prise de ma place en tribune Delacourt (à droite quand on regarde le match à la télé)? Tendu d?écharpes sur « Ôh Ville Lumière » : Le kop central lensois avec la bâche des Tigers : Phrase sortie par les supporters parisiens pendant toute la mi-temps : Le « meilleur public de France » balance divers objets sur un joueur adverse : Nouvelle phrase sortie par les supporters à la mi-temps qui sera ressortie à la fin du match : Les parisiens contents après le premier but : La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200421 a comment_30371 WR, Tu es sûr que des objets ont été balancés sur un joueur parisien ? :huh: Cette photo a apparemment étét prise avant le coup d'envoi, où les gens jetaient leur bout de papier qui servait à faire le tifo, ce qui n'est pas très malin,, mais il me semble pas qu'il visaient un parisien. Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200421 a comment_30375 WR, Tu es sûr que des objets ont été balancés sur un joueur parisien ? :huh: Certain, j'peux même te dire que c'était sur Ateba. Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200421 a Auteur comment_30385 WR, Tu es sûr que des objets ont été balancés sur un joueur parisien ? :huh: Cette photo a apparemment étét prise avant le coup d'envoi, où les gens jetaient leur bout de papier qui servait à faire le tifo, ce qui n'est pas très malin,, mais il me semble pas qu'il visaient un parisien. <{POST_SNAPBACK}> Oui, cette photo a été prise au cours du match, puisque je suis arrivé en retard... En fait, Ateba ( merci B_V ) a mis pas mal de temps à sortir ce qui a énervé une partie du public... Mon but n'était pas de dénigrer la "bonne" réputation des Lensois, mais juste de signaler un "incident" sans conséquence (heureusement). La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200421 a comment_30389 Enfin des boulettes de papier mouillé et des crachats c'est pas grand chose. Modifié le 24 septembre 200421 a par B_V Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200421 a comment_30393 Effectivement Arteba a reçu des projectiles, en fait les feuilles de papiers du tifo, d'ailleurs on distingue ChtiMarley et votre serviteur sur la photo 8) : Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200421 a comment_30394 Effectivement Arteba a reçu des projectiles, en fait les feuilles de papiers du tifo, d'ailleurs on distingue ChtiMarley et votre serviteur sur la photo 8) : Ah ouais vous étiez avec les mastres. :trap: :lol: Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200421 a comment_30396 Qu'entends-tu par là? <{POST_SNAPBACK}> Rien. :kisifflote: En fait on était pas vachement loin. Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200421 a comment_30399 Tain vous avez eu chaud vous avez failli rencontrer BV. Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200421 a comment_30402 En fait, Ateba ( merci B_V ) a mis pas mal de temps à sortir ce qui a énervé une partie du public... <{POST_SNAPBACK}> Oui c'est vrai qu'il m'a énervé aussi lui, même ma grand-mère serait sortie plus vite que lui du terrain, mais ça m'avait échappé ce jet de projectiles. Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200421 a comment_30407 C'est moi ou bien les RT se rapprochent de plus en plus du milieu du terrain par rapport aux années précedentes ? Le 12 Lensois se décalle ou alors son nombre de membres à diminuer contrairement à celui des RT ce qui provoque ce rapprochement vers la ligne médiane. :?: Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200421 a comment_30408 C'est moi ou bien les RT se rapprochent de plus en plus du milieu du terrain par rapport aux années précedentes ? Le 12 Lensois se décalle ou alors son nombre de membres à diminuer contrairement à celui des RT ce qui provoque ce rapprochement vers la ligne médiane. :?: <{POST_SNAPBACK}> Bah en fait ya eu la création du collectif ''Tony Marek" qui est en fait le rapprochement des Tigers vers le kop (passage de la porte 7 à la porte 8 ), pour essayer de chanter ensemble, et redonner une ambiance constante au stade. Mais bon, le kop reste toujours assez rétissant ou reste englué à de vieux chants... Signaler