Posté(e) le 28 août 201015 a comment_242641 Encore une compo à chier ... Lloris - Kolo Lovren Toul Réveillère - Makoun Gonalons Kallstrom Delgado Briand - Gomis . On joue avec 8 joueurs à vocation défensive c'est top ! Signaler
Posté(e) le 28 août 201015 a comment_242643 Desabuse... Et qu'on sort avec un 0-0 qu'il serait content le c** La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 28 août 201015 a comment_242644 1-0, c'est efficace la compo... Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 28 août 201015 a comment_242645 Ça fait mal aux yeux de voir l'OL jouer aussi mal. Et le chat noir est de retour pour Delgado... Du coup, les bigoudennes profitent de notre nouveau mâle alpha. Kolo tient bien le choc à la place d'Aly derrière, mais Toul-Lovren, c'est à nouveau pas ça (même si le penalty sur Toul me semble sévère...) Gonalons et Makoun se marchent sur les pieds, et il a fallu quelques minutes (mais c'est plus normal) à Källström pour se positionner par rapport à Gourcuff. Et heureusement que Källström est là d'ailleurs, sans ses 2 tirs de loin, je pense que sortaient de cette première mi-temps sans une frappe cadrée. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 28 août 201015 a comment_242646 Je voudrais bien entendre ce qui disent que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain qui sont les seuls responsables. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 28 août 201015 a comment_242648 Kolo a fait son match et Foot+ m'a laissé le choix avec ou sans commentaire (j'ai choisis la seconde option) ce sont les deux seuls points positifs de la soirée pour moi. rien a tirer du reste. rien. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 28 août 201015 a comment_242650 ...sans commentaire (j'ai choisis la seconde option)... comme tu as eu de la chance! au stade je serai reste pour chanter (et rigoler). La je me suis barre avant la fin de la première mi-temps: niveau de jeu a pleurer et commentaires qui faisaient monter ma tension insupportablement...entre les intentions prêtées aux joueurs (la main volontaire de Toulalan, la volonté des joueurs de faire faute ou non!) et les replay habituels de foot+ dont le but semble être de montrer le moins de match possible et de discuter le plus longtemps des hors jeux qui ont été siffles ou non. Rien a foutre. Et ces consultants ne savent d'ailleurs nous apporter comme information rien de plus que ce qu'on lit dans l'équipe et sur les forums de bas étage. sinon, vivement le premier match de LDC, qu'on goute a un arbitrage et peut-être a un engagement différent de la part de l'équipe et puis merde a Claude "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 28 août 201015 a comment_242651 Troisième saison pour Puel et toujours la même rengaine....marre, vraiment marre! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 29 août 201015 a comment_242653 Quel gâchis, mais quel gâchis... Puel, prends ton mioche et casse-toi ! Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 29 août 201015 a comment_242658 Puel. Dehors. Sont deux mots qui vont très bien ensemble. Très bien ensemble. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 29 août 201015 a comment_242661 La déception passée je pense que l'on peut avoir une belle équipe qui tienne la route. Pour cela il faut le retour de Cris derrière et de Bastos à gauche en attaque ainsi Briand jouera à droite. Avec un Lisandro en pleine bourre au centre de l'attaque et un Gourcuff au top physiquement au milieu il va y avoir des cartouches! Avec cette accumulation de blessés à la cuisse, (même chose que l'an dernier et pas de leçon retenue), un mercato tardif, des joueurs obligés de pallier les absences à des postes qui ne sont pas les leurs l'OL ne peut pas tourner à plein régime. Il faut de la patience en espérant que les blessés reviennent vite et en forme! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 29 août 201015 a comment_242667 Puel responsable, mais pour moi, si on prend l'exemple du 2ème but, c'est pas la faute de Puel si les mecs sont à 3m, si y'en a pas un qui se bouge le luc, et si ils sont pas capable de faire une passe vers l'avant à un mec à plus de 4m ! Ce qui me fait le plus chier dans cette histoire, c'est ce manque d'envie flagrant de la moitié ou plus de l'équipe. Quand je vois comment Lloris a les nerfs quand il se fait fusiller aux 18m 3 fois de suite, je le comprends ! Et clair qu'on pourrait avoir une équipe qui tient la route.... J'espère que cette putain de treve va nous permettre de bosser et d'avoir enfin un semblant d'équipe... A moins qu'elle ne permette à blesser YG et les derniers joueurs valides ! J'accepete une équipe de mauvais, j'accepte un coach qui n'a aucun sens tactique, mais ce que je n'accepterai jamais, mais jamais c'est de supporter des mecs qui n'en veulent pas ! Et sur le match d'hier, c'est ca qui m'irrite le plus ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 août 201015 a comment_242669 A mon humble avis Jeremy Toulalan devrait faire un petit break sur la touche , car la depuis le fiasco de la coupe du monde et le choix de Puel de le faire jouer en defense centrale , il a le moral dans les chaussettes et n 'est plus du tout performant sur le terrain , alors que Lyon a besoin en ce moment de joueurs motives et performants Signaler
Posté(e) le 29 août 201015 a comment_242670 Plus de quarantes blessures musculaires en deux ans, ras le bol, Robert ( DUVERNE ) revient parmis nous pour arréter l'hemoragie. Huit points de retard: c'est énorme! Non Puel retourne à LIlle avec ton fils. Une honte la laitue est devant nous, du jamais vue. Signaler
Posté(e) le 29 août 201015 a comment_242673 Plus de quarantes blessures musculaires en deux ans, ras le bol, Robert ( DUVERNE ) revient parmis nous pour arréter l'hemoragie. Ça avait commencé sous l'ère Duverne et ça lui a OMHO couté sa place... Plus ça va, plus je me demande s'il ne faut pas incriminer les terrains d'entrainement... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 29 août 201015 a comment_242674 Plus de quarantes blessures musculaires en deux ans, ras le bol, Robert ( DUVERNE ) revient parmis nous pour arréter l'hemoragie. Genre, lorsqu'il était là on n'avait pas de blessés... Bon, Delgado encore blessé, et Lovren qui n'a toujours pas livré un match correct, ils commencent à m'énerver tous les 2 Signaler
Posté(e) le 29 août 201015 a comment_242680 de toutes façons il est à Arles-Avignon, donc ton voeu semble bien utopique Signaler
Posté(e) le 30 août 201015 a comment_242690 Ce qui me fait le plus chier dans cette histoire, c'est ce manque d'envie flagrant de la moitié ou plus de l'équipe. Tiens ca m'interesserait de savoir qui sont les tirs aux flancs ? Gomis, Makoun, Lovren ? Pour moi, y'en a aucun, c'est juste que quand tu n'as aucun fond de jeu ni d'entraineur n'ayant plus aucune credibilite, tu auras beau mettre des Tevez ou Gattuso sur le terrain, tu n'obtiendras rien. Et Puel aura beau enchainer 5 victoires consecutives derriere que ca changerait rien au probleme. Et ce que je ne comprends vraiment pas, c'est la confiance aveugle dont il beneficie du cote de la direction. Pourquoi ne pas tenter un pari sur un nouvel entraineur. Couterait-il si cher que ca au point que l'on fasse l'impasse une 3eme annee de suite sur le championnat ? Quitte a faire une nouvelle annee de transition, autant la faire avec Nanard: la tu vas en voir des joueurs mouiller leur maillot (expression que je desteste), mais surtout leurs shorts !! Je ne dis pas que Puel est un mauvais entraineur, mais ce qui est sur, c'est qu'il n'est pas fait pour l'OL. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 30 août 201015 a comment_242691 prends le 2ème but... Sur le renvoi de Lloris, y'a 3 lyonnais qui se regardent, et 2 lorientais. C'est un lorientais qui récupère. Dans nos 18m, les 2 lorientais n'ont pas un lyonnais à moins de 3m. Je ne parle pas de tire au flanc, mais de manque d'envie. Un tire au flan, c'est un HBA qui veut se casser, un manque d'envie c'est le 2ème but encaissé. Il y a une énorme différence. On a coutume de dire que les 2èmes ballons sont pour ceux qui les veulent le plus... Aujourd'hui, on en choppe pas un ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 septembre 201015 a comment_242924 Quand il n'y a pas d'idée directrice, ni de fond de jeu ca ne change rien. Ici c'est Lyon, pas Boulogne sur Mer ou Le Havre. Aucun intérêt d'avoir des joueurs qui courent en désespoir de cause. On joue la gagne, pas pour faire de la figuration. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 2 septembre 201015 a Auteur comment_242927 Aucun intérêt d'avoir des joueurs qui courent en désespoir de cause. Comme Sakho Signaler