Posté(e) le 22 juillet 201015 a comment_241598 En revoyant la vidéo de vins de mitry, j'ai eu un moment de nostalgie.... http://www.wat.tv/video/ma-video-1nrdz_2igcr_.html Et, de ce moment découle une question... Quels joueurs aimeriez vous voir revenir pour améliorer notre niveau ? Attention, je parle des joueurs potentiels... Aujourd'hui, Essien ou Malouda, titulaires à Chelsea, c'est pas envisageable... Alors qu'un Djilla, remplaçant à Madrid, ca ne se fera pas, mais ca pourrait... Perso, j'ai surtout 2 noms.... Diarra et Tiago... D'autre part, si le réal voulait se séparer de Benzema, vous en voudriez à nouveau ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 juillet 201015 a comment_241599 En revoyant la vidéo de vins de mitry, j'ai eu un moment de nostalgie.... http://www.wat.tv/video/ma-video-1nrdz_2igcr_.html tout pareil. Merci pour cette vidéo et j'ai été très heureux de revoir le but de Sonny contre l'Inter (le but de Gerland); quelle qualité technique sur toute l'action. Même si ce sont évidemment les meilleurs moments, j'ai été frappé par la qualité technique - qualité que l'on n'a plus depuis bien longtemps maintenant. Pour répondre à la question de $ynop$, moi c'est Juni (quand même!) et Tiago. Signaler
Posté(e) le 22 juillet 201015 a Auteur comment_241600 je l'avais oublié.... peut etre parce que sur la fin, je le trouvais un peu moins décisif et qu'il a du perdre encore un peu de jambes.... Pour la vidéo, mon grand bonheur a été de revoir le ballon piqué de Tiago contre St-é... Ce but est une lecon de calme, de sang froid et de technique. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 juillet 201015 a comment_241603 Tiago évidemment. Moi ce qui m'avait tordu le coeur quand je l'ai fais c'est la joix et les délires (le 4-0 contre Saint etienne ...) Tiago contre le PSG en coupe ... Modifié le 22 juillet 201015 a par Vinsdemitry Signaler
Posté(e) le 29 juillet 201015 a comment_241861 Alou Diarra, si on considère que Toulalan est désormais défenseur central ? Je n'aimais pas trop le personnage mais il semble un peu assagi (un seul club en trois ans !) et en n°6, y a pas beaucoup mieux sur le marché... Signaler
Posté(e) le 29 juillet 201015 a comment_241874 Tout a fait d'accord avec Titouplin pour Alou Diarra. Tiago et Djila vu leurs préstas de la saison dernière, il me semble que je serais plutôt inquiet. Benz je le reverrais avec plaisir chez nous pour répondre à la question, même si c'est comme Malouda ou Essien, pas réaliste donc hors sujet. Signaler