Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ligue des Champions 2010-2011

Featured Replies

Posté(e)
2-3

il reste 7 minutes, c'est dans la poche.

Par contre, si j'ai bien compris les posts de Section, (et j'attends sa confirmation), le Real sera dans le chapeau 2, et donc l'épouvantail à éviter absolument. Même s'ils nous réussissent bien.

Nous sommes leur éponvantail

Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés

• Réponses 101
  • Vues 7,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Le fait d'être dans le chapeau 1 vous qualifie direct pour les 1/8e

heu.... attends le tirage... et surtout le calendrier...

Tottenham, Ajax Amsterdam, Spartak Moscou (en décembre par exemple) ne sont pas forcement des cadeaux...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
le dép chapeau 4 risque d'être sympa (et couteux)....

Ben y a Twente pas trop loin... quoique avec les spécialités locales même si le transport en coût sera faible cela risque de revenir plus cher au final qu'un dep lointain :clinoeil2:

Posté(e)
heu.... attends le tirage... et surtout le calendrier...

Tottenham, Ajax Amsterdam, Spartak Moscou (en décembre par exemple) ne sont pas forcement des cadeaux...

Mais sont largement à votre portée.

Posté(e)

le seul précédent où l'OL avait été dans le 1er chapeau, on avait quand même souffert, hein

Posté(e)
Le fait d'être dans le chapeau 1 vous qualifie direct pour les 1/8e

chapeau 1 ou chapeau 2 ca ne change pas grand chose, c'est contre les chapeaux 3 ou 4 qu il ne faut pas faire le c*n.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
chapeau 1 ou chapeau 2 ca ne change pas grand chose, c'est contre les chapeaux 3 ou 4 qu il ne faut pas faire le c*n.

Oui.

Posté(e)

Il y a des erreurs sur mes pots, Copenhague sera dans le 3 si ils passent, et il y a l'interrogation forte d'Auxerre maintenant !! :clinoeil2:

Posté(e)

Pot 1

Inter Milan

FC Barcelone

Manchester United

Chelsea

Arsenal

Bayern Munich

Milan AC

Olympique Lyonnais

Pot 2

Werder

Real Madrid

AS Roma

Shakhtar

Benfica

Valence

Olympique de Marseille

Panathinaikos

Pot 3

Glasgow Rangers

Tottenham

Schalke 04

FC Bâle

Sporting Braga

Ajax Amsterdam

Copenhague

Spartak Moscou

Pot 4

Cluj

Partizan Belgrade

MŠK Žilina

Auxerre

Tel Aviv

FC Twente

Rubin Kazan

Bursaspor

Rendez demain à 18h00 C+S

Modifié par Vinsdemitry

Posté(e)
c'est bon pour notre indice vis à vis des Russes

Euh ça non je crois pas !! Si je me trompe pas Zénith va en UEFA, donc ... UEFA = C1 en points uefa, sauf que c'est plus facile, regardez Séville ...

Posté(e)

mine de rien, ça fait pas mal de pays représentés, la réforme Platini rend la Champion's League, un peu plus européenne

Posté(e)

oui, et ca fait plein de tirages alléchants!

Tout sauf Madrid dans le chapeau 2 (avec une préférence pour le Pana bien sur)

tout sauf Glasgow dans le chapeau 3 (même si Schalke ca saoulerait, parce que l'Allemagne voila quoi)

...et tout sauf Twente (meme si la campagne hollandaise peut etre cool) et Cluj (parce que les autres supras vont m'emmerder avec leurs "La derniere fois on avait fait ci ou ca")

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

En tout cas ça n'a fait plaisir de voire l'AJA se qualifier hier. J'ai toujours eu un penchant pour ce club si atypique dans le monde du football et je suis content de les revoir en LDC.

Et puis l'AJA en coupe d'Europe c'est quand même des très bons souvenirs des années 90, même si aujourd'hui niveau jeu ça n'a plus rien avoir avec leur grande époque.

Posté(e)

30 ans de présence au plus haut niveau français, une 12aine ( ? ) de participations européennes dont une 1/2 finale, 1 titre de champion et 4 coupes ( tous obtenus post-90 ), dans une ville de 70000 habitants et à l'époque du foot businesso-médiatique, c'est quand même une hérésie.

Si on ajoute à ça le fait que le club est propriétaire de son stade et en a financé ( même aidé par des subventions ) sa construction, qu'il a passé les années 80 à 95 sans jamais être en difficulté pour cause de déficits malgré ses résultats ( et tout en finançant la construction du stade ), sa tradition pour la stabilité et la confiance aux équipes en place ( président, entraineur, staff ) bon an, mal an, je pense que l'on peut dire que cela en fait un club atypique depuis 30 ans dans le paysage du foot français.

Posté(e)

mouais... je vois au moins 3 autres clubs, de villes beaucoup plus petites, avec plus de présences en L1, un palmarès européen au moins équivalent, et des titres obtenus post-90.

Lens, 35 000 hab., 56 saisons en D1, 1 championnat, 1 coupe, 14 participations européennes, une demi-finale

Monaco 32 000 hab., 53 saisons en D1, 7 championnat, 6 coupes, 2 finales européennes et 4 autres demi-finales

Sochaux 4 000 hab., 62 saisons en D1, 2 championnats, 3 coupes, une demi-finale européenne

Bon, OK, ils ont connu moins de stabilité et ne sont pas propriétaires de leur stade (même si Lens a un bail emphitéotique), mais seuls Ajaccio et Istres doivent l'être en France à part Auxerre.

Posté(e)

Pour les 30 ans de L1, je voulais dire "depuis 30 ans en L1".

Le gros du palmarès Sochalien date quand même des années 30. Plus difficile depuis 20 ans, quand on voit les budgets des clubs de L1, de se maintenir en haut de l'affiche pour une petite ville.

Monaco, de part sa fiscalité, et sa facilité à gommer les déficits, est difficilement assimilable à un club "de petite ville"

Reste Lens, belle réussite aussi de petite ville, mais moins titré, moins constant avec plusieurs passages en L2 dans les 30 dernières années, moins stable, pas propriétaire du stade...

Posté(e)

Lyon : AS rome / Schalke / Partizan => tirage difficile (hésité entre Rome et Real)

Om : Chelsea / Copenhague / Bursaspor => tirage chanceux

Auxerre : Barca / Werder / Tottenham

Modifié par tarantino80

Posté(e)

quelques minutes du tirages au sort, voici les cotes chez un bookmaker.

Plus que le passé dont découle le classement UEFA, les cotes sont fixée en fonctions des chances estimées de chacun (effectif, forme...).

En rouge, ceux dont l'indice UEFA semble sous-estimé (et donc mauvais tirage pour ceux qui tomberont dessus), et en vert le contraire.

Barcelona 3/1

Real Madrid 5/1

Chelsea 13/2

Man Utd 15/2

Arsenal 14/1

Inter Milan 14/1

Bayern Munich 16/1

AC Milan 25/1

Roma 33/1

Lyon 40/1

Tottenham 40/1

Werder Bremen 40/1

Marseille 50/1

Valencia 66/1

Schalke 66/1

Benfica 66/1

Sporting Braga 80/1

Spartak Moscow 100/1

Rubin Kazan 100/1

Panathinaikos 100/1

Ajax 100/1

Shakhtar Donetsk 100/1

Rangers 150/1

FC Twente 150/1

Bursaspor 150/1

Auxerre 150/1

CFR Cluj 250/1

Partizan Belgrade 250/1

FC Copenhagen 250/1

Basel 300/1

Hapoel Tel Aviv 300/1

MSK Zilina 400/1

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

Pour nous comme pour marseille, le but est d'éviter de tomber sur un gros dans le chapeau 3 ou 4.

C'est donc Totenham et Schalke qu'il faudra éviter.

Posté(e)

hélas, compte tenu qu'il y a 3 clubs anglais dans le chapeau 1, nous avons une plus forte probabilité de tomber contre Tottenham