Posté(e) le 25 juin 201015 a Auteur comment_240461 à priori de l'officiel (Home et Away): Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 25 juin 201015 a comment_240463 Bon, je ne parle pas du maillot away... J'aime beaucoup le domicile, dommage qu'ils aient rajouté tous ces lions sur les bandes, ça ne sert à rien et ça surcharge. Signaler
Posté(e) le 25 juin 201015 a comment_240465 Bon, je ne parle pas du maillot away... J'aime beaucoup le domicile, dommage qu'ils aient rajouté tous ces lions sur les bandes, ça ne sert à rien et ça surcharge. Pareil... De plus, je vais attendre l'invasion de sponsors avant de me prononcer... Signaler
Posté(e) le 25 juin 201015 a comment_240466 Pareil... De plus, je vais attendre l'invasion de sponsors avant de me prononcer... Pas sûr qu'il y en ait beaucoup plus car avec Groupama dans le dos, ça m'étonnerait qu'on garde Apicil devant. Signaler
Posté(e) le 25 juin 201015 a Auteur comment_240468 Le Adidas centré laisse en tout cas de la place à droite... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 25 juin 201015 a comment_240469 Le Adidas centré laisse en tout cas de la place à droite... Il me semble que sur tous les maillots Adidas, le logo est maintenant disposé au centre. Signaler
Posté(e) le 26 juin 201015 a comment_240524 ca semble pas si mal que ca finalement ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 27 juin 201015 a comment_240548 Pas certain qu'il s'agisse des dernières versions... Signaler
Posté(e) le 28 juin 201015 a comment_240607 Arles-Avignon a failli avoir le maillot le plus vilain de toute l'histoire du football. Heureusement les actionnaires ont viré le président Jean-Marc Conrad et son pote Audigier avec. Dommage le Christian était à bloc : "Jean-Marc Conrad est mon pote et c'est un gagnant. J'ai décidé de ne pas participer à cette incroyable aventure de l'ACA car je ne peux pas travailler avec une équipe divisée. J'étais prêt, la ligne vestimentaire était prête. J'avais conçu un bus et même des fournitures scolaires. [...] Il était prévu de présenter un nouveau maillot à l'occasion de la réception de l'OM. J'aurais fait venir une tonne de célébrités Sans compter qu'en passant un coup de fil en Asie, j'aurais pu faire venir les meilleurs joueurs japonais. J'avais aussi parlé à Enzo Francescoli (ndlr: ancienne star de l'OM). Il était très excité par le projet…" Modifié le 28 juin 201015 a par benh Signaler
Posté(e) le 1 juillet 201015 a comment_240783 Celui-ci est en vente sur OLweb depuis aujourd'hui (?). J'attends un peu de le voir en vrai. Les lions sur la bande me plaisent moyennement mais selon les photos, ils ont l'air plus discrets. Signaler
Posté(e) le 1 juillet 201015 a Auteur comment_240785 Celui-ci est en vente sur OLweb depuis aujourd'hui (?). J'attends un peu de le voir en vrai. Les lions sur la bande me plaisent moyennement mais selon les photos, ils ont l'air plus discrets. Oui, ils ont l'air plus de filigranes que de vrai motifs... J'avoue que la gamme d'entrainement, en dépit de sa couleur grenat, me plait plutôt... Mais le pire reste à venir, à mon humble avis, avec le away et le third... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 1 juillet 201015 a comment_240786 Oui, ils ont l'air plus de filigranes que de vrai motifs... J'avoue que la gamme d'entrainement, en dépit de sa couleur grenat, me plait plutôt... Mais le pire reste à venir, à mon humble avis, avec le away et le third... La bariolé bleu et rouge tout droit sorti du placard d'Higuita, je ne m'y ferai jamais, c'est certain. En revanche, le grenat, je m'habitue... Je ne l'achèterai pas mais j'attends de le voir en vrai et en match. Si les motifs contrastent moins avec le fond du maillot, il peut passer. Il ne m'évoque pas vraiment l'OL mais on finit par avoir l'habitude. Signaler
Posté(e) le 1 juillet 201015 a comment_240792 Oui, ils ont l'air plus de filigranes que de vrai motifs... D'après les photos OL Café des premiers acheteurs, ça se confirme Signaler
Posté(e) le 2 juillet 201015 a comment_240846 Isolé, le motif du maillot tapisserie a de la gueule (de lion) : Signaler
Posté(e) le 7 juillet 201015 a comment_241067 Je viens de recevoir le domicile et quelques réflexions : - les lions sur les bandes sont bien en filigrane et très discrets - les manches sont un peu longues et arrivent au coude - fini le blason en mousse, celui-ci est brodé - le détail qui tue : l'historique des blasons de lion dans le col - le goodies bien pratique : un mediator de guitare Adidias en bas à droite Signaler
Posté(e) le 7 juillet 201015 a comment_241073 Nous on n'a pas reçu tes photos ... --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 7 juillet 201015 a comment_241074 Je viens de recevoir le domicile et quelques réflexions : - les manches sont un peu longues et arrivent au coude ? Signaler
Posté(e) le 7 juillet 201015 a comment_241075 Nous on n'a pas reçu tes photos ... Mes photos ? Signaler
Posté(e) le 7 juillet 201015 a comment_241076 J'ai croisé un maillot à Auchan, il faisait ses courses. Effectivement, les lions sur les bandes sont très très discrets. Tellement discrets qu'à 2m je ne les ai pas vu. Sinon il est classe. Sans doute parce qu'il était bien porté Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 7 juillet 201015 a comment_241077 J'ai croisé un maillot à Auchan, il faisait ses courses. Effectivement, les lions sur les bandes sont très très discrets. Tellement discrets qu'à 2m je ne les ai pas vu. Sinon il est classe. Sans doute parce qu'il était bien porté Pourtant je ne vais jamais chez Auchan Signaler
Posté(e) le 8 juillet 201015 a comment_241109 Le Adidas centré laisse en tout cas de la place à droite... MDA... Signaler