Posté(e) le 13 juillet 201015 a comment_241381 Pour ceux que ça intéresse, je pense aussi faire quelques apéros du côté de la Porte de la Villette pendant le festival du cinéma en plein air qui débute samedi prochain. La programmation de cet été : http://www.evene.fr/culture/agenda/cinema-...ramme#programme Orange Mecanique Samedi 31/07 ! Signaler
Posté(e) le 14 juillet 201015 a Auteur comment_241406 Bonne petite affluence en cette veille de fête nationale : Gaghoo Josquin Francis Titou Nikal Violaine Alex Malik Labellette Alex31 Rémi Rayls Tarantino Show-Chun Astrid Diabolo Vidya Youss Merci à tous Modifié le 22 juillet 201015 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 20 juillet 201015 a Auteur comment_241548 Hop', on se motive pour le prochain Happy Seine : demain soir mercredi 21 juillet. La météo devrait cependant se rafraîchir, alors même s'il y aura des filles - ou même si vous êtes une fille - ne venez pas (complétement) à poil ! Le thème de ce mercredi sera "Rayls est non seulement un gros naze, mais en plus il est vieux !" (enfin, presque aussi vieux que moi... ) Signaler
Posté(e) le 20 juillet 201015 a comment_241552 C'est quoi tes dates ? Tu prends les dates d'absence du gros naze, tu les retournes, ben c'est les mêmes pour notre présence. Tu devines pourquoi XD -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 22 juillet 201015 a Auteur comment_241608 Tu prends les dates d'absence du gros naze, tu les retournes, ben c'est les mêmes pour notre présence. Tu devines pourquoi XD Je risque d'être absent de Paris à peu près aux mêmes dates que le gros naze auquel tu penses... Mais y aura sans doute moyen de se faire des Happy Seine avec les quelques non vacanciers bloqués à Paris à la mi août... Modifié le 22 juillet 201015 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 22 juillet 201015 a Auteur comment_241609 Encore un bon petit Happy Seine ce mercredi, malgré les averses de début de soirée qui ont écrémé un peu l'assistance. Il ne restait que les meilleurs Pour mémoire, étaient présents : Tarantino Jim JFK Gilkman Rayls Isa Ingrid Titou Ian Gaghoo Cédric ...et je ne compte pas les filles russes ni le Chinois ni tous les autres potes de Jim, ni celui de Ian Prochaine grande date à retenir : jeudi en huit, le 29 juillet. Modifié le 22 juillet 201015 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 22 juillet 201015 a comment_241613 t'as oublié mon "pote"!!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 22 juillet 201015 a Auteur comment_241619 t'as oublié mon "pote"!!! Il a failli se faire casser la gueule après ton départ... Je te rassure, il est parti avec nous Bien rentré toi ? Signaler
Posté(e) le 23 juillet 201015 a comment_241644 j'ai pu choper le dernier métro, couché à 1h15!! :topclasse: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 26 juillet 201015 a comment_241724 Encore un bon petit Happy Seine ce mercredi, malgré les averses de début de soirée qui ont écrémé un peu l'assistance. Il ne restait que les meilleurs Prochaine grande date à retenir : jeudi en huit, le 29 juillet. Pour les timides qui n'ont encore jamais fait un happy Seine pour se faire une petite idée et pour ceux qui étaient là le 13/07 et 21/07 les photos => http://www.hexagones.org/galerie/thumbnails.php?album=313 Sinon pour être prêt jeudi pour s'entrainer: http://www.apprendrefacile.com/cours-video...rendre-le-tango j'espère que les petites Russes seront encore là Modifié le 26 juillet 201015 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 28 juillet 201015 a comment_241780 Ils se retrouvent au mois de juin Aux parties de foot, aux Happy Seine Pensent à une star, un Brésilien Qui va signer dans la semaine Ils préparent la prochaine année Et s'entraînent à bouffer all'mand Ils apprennent à manger épicé Même qu'c'est pas facile en mêm' temps Être membre du groupe des Hex@gones On peut pas dire qu'ce soit r'posant (...) Que ca m'fait plaisir de voir des paroles de l'hymne Hex@ mon p'tit Raph! J'ai eu beau cherché je n'ai pas trouvé la chanson en entier... Qqn saurait-il m'orienter vers le bon lien svp.... Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 29 juillet 201015 a Auteur comment_241857 Happy Seine maintenu pour ce soir, merci à tous ceux qui m'ont confirmé leur venue en privé. Ne vous découragez pas s'il tombe quelques gouttes d'ici là, ça fera comme la semaine dernière Que ca m'fait plaisir de voir des paroles de l'hymne Hex@ mon p'tit Raph! J'ai eu beau cherché je n'ai pas trouvé la chanson en entier... Qqn saurait-il m'orienter vers le bon lien svp.... Ne te plains pas, tu es le seul à disposer d'une version complète enregistrée ! Tu te feras peut-être des couilles en or avec, un jour Signaler
Posté(e) le 30 juillet 201015 a Auteur comment_241882 Ambiance plus feutrée pour ce 4e ou 5e Happy Seine de l'été, mais encore une fois bien sympa. Présents : Gilkman Tarantino Josquin Gaghoo Titou Rayls JFK Show-Chun Adrianne Emmanuel + Paul le Poulpe en guest star Prochaine date, à fixer : peut-être mardi 3/08 s'il y a des motivés, et sans doute vendredi 6/08 Signaler
Posté(e) le 3 août 201015 a Auteur comment_241965 Un bel Happy en vue vendredi soir. Réservez votre soirée Pour moi, ce sera sans doute un Happy End avant les vacances... Signaler
Posté(e) le 3 août 201015 a comment_241971 dernier happy avant mes vacances :snif: avant les happy Danube aussi OH YEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 3 août 201015 a comment_241974 Présent qui se dévoue cette fois pour plonger dans la Seine ? Signaler
Posté(e) le 3 août 201015 a comment_241977 qui se dévoue cette fois pour plonger dans la Seine ? Lui Signaler
Posté(e) le 7 août 201015 a Auteur comment_242072 Pas de plongeon ni de tango cette fois-ci, mais une belle affluence pour un mois d'août Gilkman Bibus Nikal Ophélie Thomas Eddy Rémi Titou Gaghoo Rayls Anne-C Show-Chun Tarantino Seb Ian Signaler