Posté(e) le 9 juillet 201015 a comment_241159 J'ai un David Anderson et un David Mensah sur les bras... Et il me reste peut-être un David Piquionne. Signaler
Posté(e) le 9 juillet 201015 a Auteur comment_241177 Précisons que Jonathan Mensah est à Grenade en D2 espagnole Valence, après s'être fait acheter leurs deux attaquants pour 70M, ils n'ont pas quelques sous à mettre sur le marché ?! Modifié le 9 juillet 201015 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 9 juillet 201015 a comment_241182 Précisons que Jonathan Mensah est à Grenade en D2 espagnole Valence, après s'être fait acheter leurs deux attaquants pour 70M, ils n'ont pas quelques sous à mettre sur le marché ?! Je crois qu'ils ont aussi quelques créanciers à rembourser et comme il n'y a pas de R dans le blaze du club, le Roi n'est pas là pour les aider (big up Charly). Signaler
Posté(e) le 28 juillet 201015 a comment_241783 (Lequipe.fr) Accord Juve-Atletico pour Tiago Prêté la saison passée par la Juventus à l'Atletico, Tiago devrait poursuivre l'aventure avec le club madrilène. Le milieu relayeur international portugais, huitièmes de finaliste du Mondial avec la Seleçao, a fait l'objet d'un accord de transferts entre Turin et l'équipe espagnole. C'est le président Enrique Cerezo qui l'a annoncé lors de la présentation de Filipe Luis, nouveau joueur de l'Atletico. L'ancien joueur de Lyon doit désormais trouver un terrain d'entente avec les Colchoneros pour signer un bail de plusieurs années. --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 28 juillet 201015 a comment_241785 Reviens Tia-go Reviens, parce que l'OL veut bien de toiiiiiii "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 août 201015 a comment_242195 Gignac à l'OM, c'est quasiment fait. J'ai du mal à comprendre comment l'OM ne peut pas lacher 18M€ pour Luis Fabiano mais le fait pour Gignac Signaler
Posté(e) le 17 août 201015 a comment_242196 salaire.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 août 201015 a comment_242206 ... et âge et revente en perspective. si tu ne comprends pas ça, je ne comprends pas comment tu peux intervenir en matière de pognon. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 18 août 201015 a comment_242208 Rémy à l'OM ça semble chaud ? Quid de notre droit de préemption ? Il est toujours valable ? Signaler
Posté(e) le 18 août 201015 a comment_242210 ... et âge et revente en perspective. si tu ne comprends pas ça, je ne comprends pas comment tu peux intervenir en matière de pognon. j'interviens comme je veux si tu permets dire que Luis Fabiano à 18 M€ c'est trop cher, pour prendre pour la même somme Gignac, je ne comprends pas. OK, y a le salaire, mais la différence annuelle s'élève à combien ? Quant au potentiel de revente, je pense qu'au bout d'un an, tu tires plus d'un Luis Fabiano que d'un Gignac (sauf blessure ou saison catastrophique) Signaler
Posté(e) le 18 août 201015 a comment_242213 Allez, tu pourras contester chacun de mes chiffres, c'est très aléatoire. Je me base juste sur ce que font à peu près un joueur très côté de 30 ans qui n a plus qu un an de contrat et un joueur plus jeune international qui va connaitre son premier grand club, et d'une revente dans deux ans. cas 1 : fabiano, contrat de 3 ans, baisse légère de son niveau si fabiano demande 4M apres impots (il ne doit plus qu'un an à Séville), c'est environ 12 millions d'euros par ans qui sortent des caisses de l'om. dans deux ans, à 32 ans, revente à 4M€ cout pour l'OM : 38 M€ cas 2, gignac, contrat de 4 ans, niveau équivalent dans deux ans. salaire 300K/mois (niang était à 220). 3,6M net par an, 5,5M€ de cout pour l'OM. avec deux ans de contrats, revente à 14M€ dnas deux ans. cout pour l'OM : 15M€ ca fait une sacrée différence. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 19 août 201015 a comment_242214 L'un est avant-centre du Brésil l'autre pas, effectivement ça fait une sacrée différence. Je vais pas chipoter sur les chiffres, même sur le 4 M€ de revente qui sort d'on ne sait où. Je pense également que le potentiel merchandising est bien moins important pour Gignac. Le salaire, si j'ai bien compris les médias, il me semble que Luis Fabiano avait trouvé un accord avec l'OM, c'est l'indemnité de transfert qui fait capoter la transaction. Cela donne l'impression que l'OM refuse de sortir 15 ou 18 M€ pour L.Fabiano, mais les accepte pour Gignac. Et Gignac à ce prix, j'estime que c'est pas très bon marché. Tout comme je ne trouvais pas très bon matché les sommes investies par l'OL sur Cissokho, Lovren etc. Tant mieux pour nous si l'OM se refuse de faire un coup en prenant une grande pointure internationale (ce que ne sont ni Rémy ni Gignac), faut pas oublier que le risque pris par Aulas-Seydoux avec la venue de Sonny Anderson a permis d'obtenir nos plus belles années. Signaler
Posté(e) le 19 août 201015 a comment_242215 risque tenté à nouveau avec Elber... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 août 201015 a comment_242216 remy à l'OM, ca devrait nous rapporter du cash.... Environ 1M€ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 août 201015 a comment_242224 remy à l'OM, ca devrait nous rapporter du cash.... Environ 1M€ Il me semble qu'on a 168M€ en banque, donc bon, on n'est pas à plaindre. On doit garder ce fric pour le Grand Stade pê. Ce truc nous pourrit la vie. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 19 août 201015 a comment_242235 Passer de Luis Fabiano à ... Gignac. Putain la chute. Au final, on aura au mieux maintenu le niveau mais on ne sera pas renforcé. Ca valait le coup d'être champion Signaler
Posté(e) le 19 août 201015 a comment_242236 gignac a signé ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 août 201015 a comment_242248 risque tenté à nouveau avec Elber... Elber était pas mal avant de se blesser. Et surtout, quand bien même Luis Fabiano perdrait la moitié de sa valeur, les effets en seraient atténués avec l'amortissement, non ? (ou alors ça ne marche que pour Kader Keita ) Signaler
Posté(e) le 20 août 201015 a comment_242272 Gignac, ça semble fait. Pour Rémy, c'est finalement compromis : France football.fr: Loïc Rémy (photo Presse-Sports) devait être présenté à la presse vendredi matin. Mais la présentation officielle de la nouvelle recrue offensive de l'OM a été repoussée à vendredi après-midi (16h30). Selon les informations de L'Equipe.fr, la raison de ce report serait médicale : l'ancien Niçois souffrirait d'un problème de santé. Certaines rumeurs font même état d'une anomalie cardiaque. Le staff médical sera présent à la conférence de presse de cet après-midi et attendrait les résultats d'examens complémentaires avant de se prononcer. Un véritable coup dur pour l'OM, qui a déboursé 15,5 millions d'euros pour s'attacher les services de Rémy. Modifié le 20 août 201015 a par Iles-Féroé Signaler
Posté(e) le 24 août 201015 a comment_242376 Feu vert pour Rémy finalement. On aura donc bien une attaque Giganc-Remy-Valbuena (ou ayew ou Brandao). Signaler
Posté(e) le 24 août 201015 a comment_242399 Une petite interview de Gignac à lire sur l'équipe.fr. Pathétique quant on se souvient des mêmes interviews l'année dernière lorsqu'il a failli venir à Lyon... André-Pierre Gignac, que ressentez-vous d'avoir enfin signé à l'OM ? Je suis vraiment fier de pouvoir porter ce maillot. C'est un rêve d'enfant qui se réalise. Je dis souvent à mes amis que j'ai le sang blanc et bleu. Vous savez, j'ai beaucoup de photos avec le maillot de l'OM quand j'étais petit. L'OM représente quelque chose d'énorme pour moi. N'avez-vous pas hésité à vous engager avec Marseille ? Non. J'ai pris ma décision instantanément. Je savais déjà il y a 3-4 ans qu'un jour je porterai ce maillot. J'en étais intimement convaincu. Je suis très content. Ça va être extraordinaire de pouvoir évoluer devant 60 000 supporters ! Je pense que c'est vraiment ce qui me manquait à Toulouse. Craignez-vous une éventuelle pression supplémentaire autour de vous puisque vous êtes né dans la région? Je pense avoir acquis de la maturité de ce point de vue-là. J'ai mis depuis quelques temps une barrière avec mes proches. Je pense que de ce côté-là, je n'ai plus de souci. Pour le reste, je fais partie d'un collectif, s'il est performant, je serai performant aussi. Est-ce que ce sera dur de faire oublier Mamadou Niang? Niang, pour moi, c'est un grand monsieur. Mais aussi et surtout un grand joueur. Pour tout ce qu'il a apporté à l'OM, j'ai beaucoup de respect pour lui. Vous avez été touché à la cheville lors de la première journée de Championnat. Comment vous sentez-vous aujourd'hui ? Actuellement, je fais des appuis et de la course. J'ai repris l'entraînement mais je dois reprendre avec le groupe. Avez-vous un objectif particulier en venant à l'OM ? Non, pas particulièrement. Ce que je veux, c'est marquer des buts. Je n'ai pas vraiment d'objectif chiffré. Le but, c'est la performance. J'ai une envie débordante de tout donner pour l'équipe, de marquer des buts et d'être décisif pour le club. Je vais jouer la Ligue des champions et le titre avec l'OM. Avez-vous oublié l'épisode de l'équipe de France ? Maintenant, c'est effacé. Je joue dans un grand club et je ne veux penser qu'à mes performances avec l'OM.» Propos recueillis par Hélène FOXONET à Marseille Signaler
Posté(e) le 24 août 201015 a comment_242404 Gignac est de Martigues, ce n'est donc ni étonnant ni pathétique Signaler
Posté(e) le 25 août 201015 a comment_242420 les toulousains apprécieront.... Quand dans le même temps on lis Gourcuff qui parle de Bordeaux, on se dit qu'il n'ont pas le même niveau... et, je préfère qd m^me Gourcuff de ce coté là... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 août 201015 a comment_242429 Mouais, je ne vois rien de choquant dans cette ITW. Il a usé ses fonds de culotte au Vel' étant petit et avait eu la franchise de dire à Lorient qu'il était trop jeune pour revenir ici ( d'où son départ pour Toulouse). Signaler
Posté(e) le 31 août 201015 a comment_242765 Après avoir recruté Raul cet été, Schalke 04 a réalisé une deuxième grosse prise pour renforcer son attaque : l'entraîneur Felix Magath annonce mardi dans le quotidien allemand Bild la signature de l'avant-centre néerlandais de l'AC Milan Klaas-Jan Huntelaar (Photo Presse-Sports). Après quatre saisons passées à l'Ajax Amsterdam, qui en avaient fait d'ailleurs une star montante, le joueur de 27 ans avait déjà croisé Raul lorsqu'il était encore au Real Madrid (2008-2009). Il n'avait cependant pas réussi à s'y imposer. Poussé vers la sortie à Milan (25 matches pour 7 buts la saison dernière), Huntelaar s'est donc engagé avec Schalke 04, futur adversaire de Lyon en Ligue des champions, pour un transfert avoisinant les 13 millions d'euros. «Les négociations ont été plus difficiles que prévu mais je suis heureux d'avoir Klaas-Jan. Il va nous aider», a annoncé Magath dans Bild.«Je ne voulais pas quitter Milan mais j'ai changé d'avis quand Zlatan Ibrahimovic est arrivé de Barcelone», a expliqué le Néerlandais sur son site internet. :sournois: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler