Posté(e) le 22 juillet 201015 a comment_241618 Ah enfin une bonne nouvelle du cote de Gerland http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/Arti...st-pas-terminee Signaler
Posté(e) le 22 juillet 201015 a Auteur comment_241620 Cris prolonge 2 ans supplémentaires. Une bonne nouvelle pour la saison à venir ! Peut-être un pari risqué pour les saisons suivantes, car je ne suis pas sûr que l'OL sera aussi content que ça d'avoir encore le salaire de Cris sur les bras en 2012-2013... Signaler
Posté(e) le 22 juillet 201015 a comment_241622 Il s'en ai pas remis plein les fouilles par hasard? ça sent la prolongation forcé, il était courtisé. Modifié le 22 juillet 201015 a par Vinsdemitry Signaler
Posté(e) le 22 juillet 201015 a comment_241626 Il jure que non.... Sur le site Off.. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 24 juillet 201015 a comment_241659 Le joueur de l'OL plait beaucoup aux dirigeants stambouliotes qui seraient prêts à ajouter l'Espagnol Daniel Guïza à un chèque afin de s'attacher les services de l'ancien buteur stéphanois. Info? Signaler
Posté(e) le 24 juillet 201015 a Auteur comment_241665 Le joueur de l'OL plait beaucoup aux dirigeants stambouliotes qui seraient prêts à ajouter l'Espagnol Daniel Guïza à un chèque afin de s'attacher les services de l'ancien buteur stéphanois. Info? Je crois que l'OL n'a aucune intention de laisser partir Gomis, d'autant que le début de saison risque de reposer en bonne partie sur lui vu l'état de santé de Lisandro... Signaler
Posté(e) le 24 juillet 201015 a comment_241666 Pourquoi ça ne pourrait pas se reposer sur Guizä, pour ce que Gomis apporte ... (même dans l'entente). Signaler
Posté(e) le 24 juillet 201015 a comment_241669 Pourquoi ça ne pourrait pas se reposer sur Guizä, pour ce que Gomis apporte ... (même dans l'entente). Disons que Guizä a pas l'air d'être au top non plus vu que Fener semble vouloir le refourguer de toute part (Bordeaux, Lyon et d'autres). Et puis échanger un mec de 24 ans contre un autre de 29 ans avec le salaire turc qui va avec, je ne vois pas trop ce qu'on peut y gagner. Si on considère que les 2 sont du même niveau, Guizä est clairement sur la pente descendante là où Gomis peut encore s'améliorer. Modifié le 24 juillet 201015 a par benh Signaler
Posté(e) le 24 juillet 201015 a comment_241673 mouai. La pente descendante j'en sais rien ... Ca m'étonnerais que les mecs d'Istambul est regardé les matchs de Gomis ... Quoi que il a mis des buts n'empêche x D Surtout de la tête ... Signaler
Posté(e) le 24 juillet 201015 a comment_241675 on fait de la place pour Gignac.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 juillet 201015 a comment_241684 mouai. La pente descendante j'en sais rien ... Ca m'étonnerais que les mecs d'Istambul est regardé les matchs de Gomis ... Quoi que il a mis des buts n'empêche x D Surtout de la tête ... Ca m''étonnerait que les mecs de Mitry aient vu ceux de Guizä Moi non plus je te rassure, heureusement qu'on a autre chose à faire... Signaler
Posté(e) le 25 juillet 201015 a comment_241695 = ) //// "Cris a accepté de baisser son salaire. Il faut bien réfléchir, Cris a 33 ans et il aime Lyon. En fait, il ne voulait pas trop partir et c'est la raison pour laquelle il a fait cet effort. Mais, il a eu des propositions du Qatar et du Panathinaïkos. Mais on a toujours été clair sur l'idée que Cris voulait rester, c'est pour ça que tout a bien marché", a reconnu l'agent du joueur, Marcelo, sur RMC. A l'heure où l'amour du maillot ne veut plus dire grand chose, Cris a prouvé qu'il existe quelques exceptions. . Signaler
Posté(e) le 25 juillet 201015 a comment_241701 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 juillet 201015 a Auteur comment_241702 Mouarf. Il est loin d'être perdant dans cette affaire, le père Cris, son refus catégorique de ne prolonger qu'une seule année supplémentaire en dit peut-être plus long de son intérêt pour son compte en banque que de son amour du maillot... Modifié le 25 juillet 201015 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 25 juillet 201015 a comment_241703 tuas sans doute raison, mais c'est pas tous le jours qu'un joueur accepte de baisser son salaire pour rester dans un club, plutot que de partir au qatar ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 juillet 201015 a comment_241708 tuas sans doute raison, mais c'est pas tous le jours qu'un joueur accepte de baisser son salaire pour rester dans un club, plutot que de partir au qatar ! teu teu teu Le Qatar, c'est pour la retraite, comme les États Unis, là, on parlais de la Turquie, une pré retraite seulement... du coup, autant la faire à Lyon. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 25 juillet 201015 a comment_241712 = ) //// "Cris a accepté de baisser son salaire. Il faut bien réfléchir, Cris a 33 ans et il aime Lyon. En fait, il ne voulait pas trop partir et c'est la raison pour laquelle il a fait cet effort. Mais, il a eu des propositions du Qatar et du Panathinaïkos. Mais on a toujours été clair sur l'idée que Cris voulait rester, c'est pour ça que tout a bien marché", a reconnu l'agent du joueur, Marcelo, sur RMC. A l'heure où l'amour du maillot ne veut plus dire grand chose, Cris a prouvé qu'il existe quelques exceptions. . contre "teu teu teu"..... Et, en plus panatthinaikos, c'est marrant, mais moi, je l'aurais placé en Grèce.... re - "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 juillet 201015 a comment_241714 oups Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 26 juillet 201015 a comment_241735 mouai. La pente descendante j'en sais rien ... Ca m'étonnerais que les mecs d'Istambul est regardé les matchs de Gomis ... Quoi que il a mis des buts n'empêche x D Surtout de la tête ... ouais ben moi Gomis je l'ai bien aimé cette année ! c'est pas un attaquant buteur mais vous me trouverez un mec qui tient mieux le ballon dos au but permettant de faire remonter le bloc. On le catégorise direct comme mauvais car il vient de Sant Etienne, c'est reducteur... Signaler
Posté(e) le 26 juillet 201015 a comment_241736 ouais ben moi Gomis je l'ai bien aimé cette année ! c'est pas un attaquant buteur mais vous me trouverez un mec qui tient mieux le ballon dos au but permettant de faire remonter le bloc. Le problème, c'est que dans le 433 "à la lyonnaise" (c'est à dire un 4231 qui ne s'assume pas), il joue seul en pointe et qu'il n'a pas le soutient qu'il faudrait pour tirer profit de ses capacités à tenir le ballon (capacités indéniables) Et du coup, il se retrouve seul et perd souvent la balle, ou en tout cas, ne fait pas la différence. Ce n'est donc pas AMHA qu'il soit mauvais, juste qu'il n'est pas adapté au dispositif. Et ça fait peur quand on voit qu'il est le seul attaquant d'expérience en pointe pour débuter la saison (avec Briand, à la rigueur, mais celui ci semble destiné au coté droit... Bien la peine de demander des joueurs polyvalents...) Gomis, son poste, c'est deuxième attaquant (celui qui distille les caviar) dans un 442. Modifié le 26 juillet 201015 a par Stax Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 26 juillet 201015 a comment_241742 Gomis, son poste, c'est deuxième attaquant (celui qui distille les caviar) dans un 442. yes. J'aimerais tant le 4-1-3-2 "à la Laurent Blanc" (avec Lisandro et Gomis en pointe, Bastos-Pjanic-Briand derrière, Gonalons en sentinelle), éventuellement redimmensionné en 4-2-3-1 pour les gros matchs, mais je crains de rêver encore longtemps. Signaler
Posté(e) le 26 juillet 201015 a comment_241743 RMC Ce soir : Boumsong proche du Panathinaïkos MB | RMC.fr | 26/07/2010 Faute d’avoir obtenu une réponse de William Gallas, le Panathinaïkos s’est rabattu sur le défenseur de l’Olympique Lyonnais, Jean-Alain Boumsong. Selon nos informations, un accord aurait été trouvé entre les deux clubs. Le transfert de l’international français au sein de la formation grecque semble donc imminent. Il devrait prochainement s’engager pour les trois prochaines saisons avec le Pana. Edit : et l'Équipe donne un tout autre son de cloche : Boumsong d'accord avec le Pana D'après nos informations, le défenseur de l'Olympique lyonnais, Jean-Alain Boumsong (30 ans), vient de trouver un accord avec le club grec du Panathinaïkos, qu'il pourrait rejoindre très rapidement pour signer un contrat de trois saisons. Cet accord reste néanmoins suspendu à une condition très importante : le joueur doit être laissé libre par l'Olympique Lyonnais alors qu'il est encore sous contrat jusqu'au mois de juin 2011. Le club grec qui creuse plusieurs pistes pour le poste de défenseur central et qui a notamment approché William Gallas, espère obtenir une réponse rapidement ou alors il se tournera vers d'autres dossiers. Si Boumsong rejoignait le Pana, il retrouverait sur place son ancien partenaire de l'AJ Auxerre, Djibril Cissé... et son ancien coéquipier à Lyon, Sidney Govou. - Ludovic VIGIER Modifié le 26 juillet 201015 a par Stax Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 27 juillet 201015 a comment_241745 Je croise les doigts pour que ça se fasse Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 27 juillet 201015 a comment_241753 Que ça se fasse, pourquoi pas mais sans indemnités de transfert, ce serait un peu abusé, non ? Signaler
Posté(e) le 27 juillet 201015 a comment_241757 C. Anderson vers Botafogo? Selon nos informations, le club brésilien de Botafogo est en négociations avancées avec le défenseur central de l'Olympique lyonnais Cleber Anderson. Un accord pourrait intervenir sous deux jours. Pour l'instant, les discussions échoppent sur le salaire du joueur, jugé trop élevé par le club brésilien. Son agent, Marcelo, doit rencontrer d'autres dirigeants auriverdes en cas d'échec des négociations. S.D.-T et Transfert définitif pour Mensah ? Prêté à Sunderland l’an passé, l’international John Mensah pourrait rester en Angleterre. Lors d’une interview accordée au média The Journal, le manager des Black Cats a fait part de sa décision de recruter pour de bon le joueur de 27 ans. L’Olympique Lyonnais, qui souhaitait se séparer du joueur, ne s’est pas exprimé au sujet de cette information. Mensah, Boumsong et Clerc sur le départ, l’OL va devoir recruter en défense. Signaler