Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs de Transferts OL

Featured Replies

Posté(e)

ça veut rien dire les 440.000 c'est le cout du prêt à mon avis, pas le salaire ...

• Réponses 376
  • Vues 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Lyon annonce sur son site avoir obtenu le prêt de Pape Diakhaté. Le défenseur sénégalais quitte donc le Dynamo Kiev pour l'OL où il évoluera jusqu'au 30 juin 2011. Agé de 26 ans, Diakhaté retourne donc en Ligue 1 qu'il avait retrouvée en janvier dernier lorsqu'il avait été prêté pour six mois à Saint-Etienne. Une L1 qu'il avait quittée en 2007 pour rejoindre l'Ukraine. Il évoluait alors à Nancy où il avait débuté en 2001-02. A Lyon, il portera le numéro 4.

par contre pas d'info sur la durée et le montant éventuel de l'option.

le calcul sur la durée doit pas être trop dur !

bon, sinon, c'est assez zarb quand même. Diakhaté n'avait plus qu un an de contrat, le Dyname n'en veut plus mais le prolonge quand même deux ans, pour nous le prêter. LE salaire, je ne le connais pas, mais si un joueur sait qu'il est libre dans un an et qu'il vaudra dans les 6 millions d'euros, t'as intérêt à lui faire une belle augmentation pour qu il signe deux ans de plus.

sprortivement, ben ca me rappelle un peu Anderson ou Muller(le retour), on achete un bouche trou sous la pression...

et maintenant, si Toul redevient indiscutable au milieu, on va avoir Gonalons-Makoun-Kallstrom pour moins d'un poste. en en vendant 1 ou 2 sur ces trois, on aurait pu avoir une vraie star en DC.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
ça veut rien dire les 440.000 c'est le cout du prêt à mon avis, pas le salaire ...

Ouais, mais c'est pas le club qui a l'air de payer le reste pour ceux qui s'inquietaient des finances...

sinon, les mouvements ne semblent pas encore terminés, mais dans les deux sens à en croire l'équipe...

Ce n'est peut-être pas terminé, Laurent Bonnart étant sur les tablettes pour renforcer la défense. JMA laisse entendre qu'il faudrait d'abord prêter des joueurs pour que ça se fasse. «On va en discuter cet après-midi avec Bernard (Lacombe) et Claude (Puel)», indique-t-il. Du côté de l'OL TV, la chaîne du club, il a déjà été demandé de commencer à préparer la présentation du joueur.

chaude fin de mercato, ''ca fait quelques années que ce n'était plus arrivé.

Et l'AFP sort une dépêche laissant entendre que l'expérience Toulalan en défense centrale serait sur le point de s'achever...

Modifié par Stax

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)
Et l'AFP sort une dépêche laissant entendre que l'expérience Toulalan en défense centrale serait sur le point de s'achever...

tiens, je sens poindre une érection !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Si seulement...

Free, what else ?

Posté(e)
Je pense que malgré le gros salaire de Gourcuff l'OL a trouvé son équilibre financier

que dalle

l'OL a budgété 30M de ventes pour cet été auprès de la DNCG

on en est loin

Posté(e)

Moi aussi je crois que la bonne santé financière des 8 derniers années c'est finis !! Aucun club de notre gabarit peut investir tant que ça en transfert, et niveau masse salariale j'crois pas qu'on est réellement alléger le truc, l'OL à un budget qui diminue on est vite monté à 150M€ et là je crois bien que c'est parti pour chuter !!

Et Marseille de son côté devient costaud ...

Posté(e)

ce qui est marrant c'est aussi qu'Aulas disait la semaine dernière que notre effectif était on ne peut plus équilibré.

et hop, deux défenseurs en plus?

bref, malheureusement il faudrait vendre Makou avant ce soir minuit...:)

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
bref, malheureusement il faudrait vendre Makou avant ce soir minuit...:)

Le prêter, même sans option d'achat, nous permettrais de souffler une année...

Posté(e)

Aulas a clairement dit que Toulalan retourne au milieu !!

Dommage qu'on est Cris toujours blessé derrière (et pas toujours au top en plus !!!), ça fera Lovren avec un bouche trou bien souvent, Diakhaté il sort de nul part j'y crois pas ...

J'ai peur que Pjanic et Ederson cire le banc cette année !! Leur venue n'a pas apporté grand chose jusque là ... A part un but à Bernabeu pour le premier m'enfin ...

Posté(e)

Bon ben il est minuit et je ne vois plus rien venir.

Vinsdemitry, le problème ce n'est pas le budget, c'est le Grand Stade. Pour rappel, on a 160 millions en banque. Parce qu'on ne s'appelle pas PSG ou l'OM et qu'on a de l'argent frais. Seul problème, on sait qu'on va l'utiliser pour du BTP. La situation est trop floue pour être sereine mais il faut faire avec ou abandonner le projet de Stade. D'autre auraient continuer à flamber et emprunter l'argent. L'OL paiera sa part cash ou pas loin. Après, le club sait qu'il sera tranquille. Mais d'ici là, quelle est dure cette "transition" !

PUEL DEMISSION !

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Bonnart peut être engagé après la fin du mercato puisqu'il n'a pas de club, non ?

Ce n'est pas que j'y tienne particulièrement mais bon...

Posté(e)

On a le Pape et le Cris en défense centrale, manque le Messi.

Posté(e)

Au sujet du Stade : en Allemagne c'est aussi les clubs qui se payent tout (sachant que maintenant il y a l'échéance euro 2016)?

Oui il y a toujours la possibilité Bonnart.

Pour le moment ça va être le bordel parce que je doute que Pape va être titulaire direct !! Et surtout qu'il soit bon dès le début, donc on est parti pour rester faible derrière !! Après la grande question c'est qui au milieu? Et il y aura t'il un vrai 4 4 2 ? Sachant que MG on a plus personne ils sont tous à l'infirmerie !!!

Posté(e)

je pense que Diakhaté sera titulaire d'entrée....

Il sera associé à Lovren et Toul reprend le milieu !

La treve internationale permet de peaufiner les réglages, et au final, c'est mieux que Toul soit resté.

Un mal pour un bien..

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
je doute que Pape va être titulaire direct !! Et surtout qu'il soit bon dès le début, donc on est parti pour rester faible derrière !! Après la grande question c'est qui au milieu? Et il y aura t'il un vrai 4 4 2 ? Sachant que MG on a plus personne ils sont tous à l'infirmerie !!!

Le championnat russe commence tôt et Pape en a 18 dans les jambes, on peut le titulariser d'entrée c'est un avantage. Moi aussi je souhaite que Toul retrouve sa place de au milieu!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Kiev c'est en Ukraine et ils ont joué seulement 7 matchs (donc lui sans doute moins).

Posté(e)
On a le Pape et le Cris en défense centrale, manque le Messi.

:)

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Déjà avec Toul en milieu, le défense aura moins de boulot.

• 3 mois après...
Posté(e)
Fanni : au tour de l'OL

Rod Fanni n'est pas encore marseillais. Si les réunions se succèdent bien, il n'y a toujours pas d'accord en vue. Les dirigeants de l'OM, Jean-Claude Dassier, Antoine Veyrat et José Anigo, ont ainsi rencontré de nouveau le latéral droit rennais et son agent ce lundi, sans parvenir à trouver un arrangement. Les prétentions financières de l'international français (5 sélections) ne collent toujours pas avec ce que proposent les Phocéens. Par ailleurs, un autre grain de sable est peut-être en train de venir déstabiliser la transaction. Selon L'Equipe, l'Olympique Lyonnais, qui va affronter Marseille dimanche prochain, aurait sondé ce lundi l'entourage du joueur âgé de 29 ans et apparu à 11 reprises cette saison en Ligue 1. Reste à savoir si cette approche est sincère ou si elle reflète plutôt une tentative de déstabilisation.

j'espère qu'ils ne sont pas sérieux...

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)
j'espère qu'ils ne sont pas sérieux...

Pas de risque, c'est juste pour éviter qu'il soit recruté suffisamment vite par Marseille pour pouvoir jouer dimanche...

Posté(e)
Pas de risque, c'est juste pour éviter qu'il soit recruté suffisamment vite par Marseille pour pouvoir jouer dimanche...

De toute façon ca m'étonnerait qu'ils fassent jouer une recrue seulement 2 ou 3 jours après sa visite médicale.

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Ils peuvent faire jouer un joueur avant le mercato ? Ils ne sont pas obligé d'attendre cette période pour le faire signer officiellement et le faire jouer ?